CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote & Match

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
10 décembre 2003 à 18:15:28

Ce soir vous en pensez quoi si je joue:
juventus-olympiakos: 1
kiev-inter:2
arsenal-lokomotiv:1
aek-monaco:2
bayern-anderlecht: 1
sociedad-galatasaray:1

masterwind
masterwind
Niveau 9
10 décembre 2003 à 18:19:17

our le dernier fodrè mieux un nul a mon avis; ou meme galatasaray ( ils viennent de battre la juve!!)

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:20:19

heu kiev inter c´est chaud, je te rapelle que l inter a perdu 3-0 au lokomotiv!!!!!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:21:12

dynamo kyev en FORCE

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
10 décembre 2003 à 22:47:39

fé chier g encore perdu

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
04 février 2004 à 11:53:47

J´aimerai savoir votre avis sur mon cote & match:
J´ai joué
Madrid - seville:1
fulham - everton:1
juve - inter:1
milan - lazio:1
aachen - bayern:2
ASSE - sochaux: nul

Vous en pensez koi??

douf9
douf9
Niveau 6
04 février 2004 à 12:05:36

heu, 1 ca veut dire que c´est le premier qui gagne, c´est ça?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 12:08:19

oué c la premiere ekipe*
ex*:juve-inter:1
c la juve ki gagne

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
04 février 2004 à 12:08:26

oui c exact

douf9
douf9
Niveau 6
04 février 2004 à 12:09:17

moi j´vois quand même bien sochaux gagner...et j´ferais davantage gaffe à everton, j´les vois même gagner tiens...sinon, ca roule...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 12:09:32

casteroy :d) tu peu gagné combien moi aussi jen fé dé cote&

douf9
douf9
Niveau 6
04 février 2004 à 12:09:57

c´est en france que tu joues à ça?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 12:11:29

ba oui tu coné pa...tu pe i joué dan lé bureau de tabac

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
04 février 2004 à 12:12:48

pour 1 euro joué, je peux gagner un truc comme 24 euros je crois

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
04 février 2004 à 12:13:20

delpiero ta joué koi toi?

douf9
douf9
Niveau 6
04 février 2004 à 12:13:26

non, j´connais pas, mais c´est normal vu que j´habite pas en france...c´est sympa comme truc...y doit y avoir surement un truc comme ca ici mais j´ai encore jamais essayé...caster, change sochaux et everton, et demain, tu viens me dire que t´es riche!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 12:14:02

ba oué sava mé une foi jé joué 2 euro je pouvé gagné 75 euro mé a cause de lecce juve g perdu :honte:

douf9
douf9
Niveau 6
04 février 2004 à 12:14:37

tu gagnes rien si t´as une faute?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 12:15:30

ah oué tabite en belgique mé i doi y avoir dé loto foot?non?

blague:T´habite :d) ta BITE
:honte:

douf9
douf9
Niveau 6
04 février 2004 à 12:16:12

oui, sans doute...très drôle la blague...

La vidéo du moment