non, j´connais pas, mais c´est normal vu que j´habite pas en france...c´est sympa comme truc...y doit y avoir surement un truc comme ca ici mais j´ai encore jamais essayé...caster, change sochaux et everton, et demain, tu viens me dire que t´es riche!