T´auras pas les championnats nationaux puisque aucun pays n´a toutes ses équipes dans le jeu. Par contre tu peux faire un championnat avec l´équipe de ton choix ( Qui sera toujours composée des mêmes joueurs au début, par ex, même joueurs que tu prennes le Real ou l´AC) et tu commences en D2, tu choisis une ligue ( nord, sud, est, ouest) qui reprennent chacune une série d´équipes différentes. A partir de ce moment tu joues pour progresser dans les classement et gagner des points de transfert pour former une équipe compétitive.