est-ce qu´ il y a des saisons de foot? ( ex:Saison de ligue 1 française) est-ce qu´ il y a plusieurs ligues? ( ex:ligue 1,ligue 2...)
Dolfo
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:18:58
Non
ZER013
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:19:32
1. g pas compris ce ke tu veu dire mais y a pas tous les championnats y a des ligues comme ligue de l´est du nord de l´ouest...
Snnaake
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:21:36
Il est nul ce jeu! Il y a quoi comme mode? Merci
ZER013
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:22:25
Ligue master tas raison va jouer a fifa kouilon
Snnaake
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:22:40
C´ est quoi ligue de l´ est et de l´ ouest? Ce que je demandais c´ était si il y avait des championnats?
Snnaake
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:23:23
Ligue Master?
ZER013
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:23:43
c differents championnats en 2 division
sylvain1222
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:23:57
ça sent le vrai fan de pes
ZER013
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:24:21
tu mas gonfler regardes les tests au lieu de faire chier
Snnaake
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:25:44
Mais non,mais j´ avais jamais entendu parler de ce jeu avant qu´ un ami me le pretre.Et comme je vais l´ acheter a noel je vous demandais si il est bien?
ZER013
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:27:05
non il est tro lai achétes fifa
Snnaake
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:28:33
Je vais pas acheter fifa,je vais acheter PES 3.
ZER013
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:29:09
alors kestu fais chier tu verras les modes de jeu
Snnaake
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:30:29
Je vais pas l´ acheter si il est nul?! Je vous le demandais c´ est tout!
ZER013
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:32:26
va chier
Snnaake
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:33:07
Va chier toi meme!
Dragon_Fire0
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:34:56
ohhhh du calme!!! allez on se réconcilie autour d´un bon pes
ZER013
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:35:17
ta raison va jouer a yu gi oh pes c pour les grand mon petit regardes c pa pikachu??!! Vite vas y!!!
Snnaake
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:39:38
PES 3 c´ est bien et c´ est tout! T´ as commencé! C´ est juste que j´ aurais aimé avoir des championnats!