CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KONAMI: editeur le plus pourri de l'anné

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:56:10

obiwan tu te permet de faire de tel raisonement parce que le jeu marche chez toi, mais si c t pas le cas tu serais certainement le premier a gueuler... Tu trouves ca normal toi que des jouers se fassent avoir uniquement parce que MONSIEUR konami n´a pas voulu optimiser son jeu parce que cela allait retarder la sortie du jeu ? ? moi je trouve ca franchement dégueulasse, surtout vis à vis des pauvres gars qui ont économisé pour se payer ce jeu... Si toi t´as les moyens de foutre le pognon par les fenetres, c pas le cas de tous le monde....en ce qui concerne ma candidature chez konami, je crois que je pourrais pas faire pire qu´eux sur ce coup là !

pali
pali
Niveau 8
09 décembre 2003 à 09:21:22

ok est ben les mecs au lieu de blablater creer nous un bon jeu de foot sur pc vous qui parler si bien , bon je suis d´accord sur le faite que ca n´est pas normal qu´il faut une sacrer grosse config pour que le jeu tourne convenablement , enfin chez moi il tourne bien mais je n´ai pas une enorme config ( athlon 2600xp+,512mo ddr 2700,geforce 3ti200),quand a dire qu´un pc n´est pas fait pour les jeu HELLDREAM je trouve que tu dit une grosse connerie la les wargame et autres point& ( et peut être les FPS).pourquoi juste ce type de jeux et pas les jeux de sports et desoler mais je ne connais aucun jeu surtout quand l´editeur le sort sur pc pour la premiere fois que ne soit pas beuguer , de toute facon dite ceu que vous voulez pes3 sur pc est le meilleur jeu de foot sur pc , surtout comparer a fifa 2004 ( que ce dernier soit sur pc ou ps2 ou game cube ou autre ) je le possede deja sur ps2 aussi , et j´y joue plus sur pc que sur ps2 bien qu´il soit excellent aussi sur ps2 .

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:22:01

si c t pour me denader de faire un jeu de foot sur pc, t´aurai mieu fait d´economiser tes petits doigts au lieu detaper tout ca ! !!

Moi ce que je vous dit, c que des dizaines d´editeur nous sortent des jeux qui n´ont pas ce genre de problemes ( mais qui en possedent d´autres je l concoit, mais celui là est vraiment à mourir de rire quand meme...comment ont ils fait pour ne pas s´en rendre compte ? ??)

HellDream
HellDream
Niveau 9
09 décembre 2003 à 15:47:17

bon je vais te répondre pali même si ce n´est pas le sujet.

Oui, un PC n´est pas fait pour les jeux. Si tu achètes un PC pour les jeux, alors tu es débiles.
Pour preuve : qui n´a jamais eu de merde avec un jeu PC? alors tu vas me dire " euh ben j´ai un pote qui a eu des merde avec un jeu PS2"...mais dans l´ensemble, personne ne peut nier qu´il y a bien plus de probleme avec les jeux PC que les jeux consoles.
Cependant, on va me trouver des arguments pour justifier les jeux pour PC comme le mode online... n´existe t´il pas sur Xbox? et toutes les consoles de salon à venir l´auront. les graphismes? la aussi la Xbox rivalise avec le PC ( ben ouais c´est un ordi de salon en fait).

Conclusion, les jeux PC sont pour ceux qui n´ont pas de consoles et pour les jeux typique PC comme simcity, runaway, warcraft... Et encore, la PS2 aussi à cette argument puisqu´elle à des jeux qui lui sont propre et surtout peu connu : le catch par exemple, la PS2 posssède le meilleur jeux du genre ( si tu me sors def jam vendetta je pète un cable... va pluto voir dans le top 20 :-) ) .

Voilà après tu fais ce que tu veux mais ce n´est pas moi qui aura des merdes et qui perdra du temps à chercher un patch.

pali
pali
Niveau 8
09 décembre 2003 à 17:11:45

BON ALLER ARRETE TOUS CES ARGUMENT , DE TOUTE FACON MOI JE LE TROUVE AUSSI BIEN SUR PC QUE SUR PS2 POINT A LA LIGNE , j´ai aussi une ps2 mais je ne joue que a pes3 avec alors booff , quand on peut avoir les 2c´est aussi tres bien et c´est mon cas voila vive pes3 c´est tous

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:00:33

oui ! !!!!!!!!!!! et vive konami ! !!!!

non je rigole...

Realpince
Realpince
Niveau 5
19 décembre 2003 à 17:25:05

PUTAIN mais va te pendre toi gros naze ou va t achete fifa si Konami te conviens pas j y crois pas de dire Konami ceci Konami cela, Achete du EA si t aimes te faire encule et si t aimes achete de la merde ou alors tu va passer ton coup de gueule ailleur, nous on a aucun probleme avec le jeu, on s amuse bien il fonctionne tres bien et on s eclate avec, tu vois ce que je veux dire, alors si tu veux te plaindre tu envois un courier a Konami nous on en a rien a battre que t as le fion defonce par Konami nous ca va.
A + mon ami.

La vidéo du moment