bon je vais te répondre pali même si ce n´est pas le sujet.
Oui, un PC n´est pas fait pour les jeux. Si tu achètes un PC pour les jeux, alors tu es débiles.
Pour preuve : qui n´a jamais eu de merde avec un jeu PC? alors tu vas me dire " euh ben j´ai un pote qui a eu des merde avec un jeu PS2"...mais dans l´ensemble, personne ne peut nier qu´il y a bien plus de probleme avec les jeux PC que les jeux consoles.
Cependant, on va me trouver des arguments pour justifier les jeux pour PC comme le mode online... n´existe t´il pas sur Xbox? et toutes les consoles de salon à venir l´auront. les graphismes? la aussi la Xbox rivalise avec le PC ( ben ouais c´est un ordi de salon en fait).
Conclusion, les jeux PC sont pour ceux qui n´ont pas de consoles et pour les jeux typique PC comme simcity, runaway, warcraft... Et encore, la PS2 aussi à cette argument puisqu´elle à des jeux qui lui sont propre et surtout peu connu : le catch par exemple, la PS2 posssède le meilleur jeux du genre ( si tu me sors def jam vendetta je pète un cable... va pluto voir dans le top 20
) .
Voilà après tu fais ce que tu veux mais ce n´est pas moi qui aura des merdes et qui perdra du temps à chercher un patch.