CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KONAMI: editeur le plus pourri de l'anné

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:43:38

Non mais faut pas deconner quand meme ! !! c carrement inadmissible de sortir un jeu a moitié fini comme ca ! !!c vraiment une honte ! !! moi je m´en fout g téléchargé le jeu, mais pour ceux qui l´ont acheté, c vraiment dégueulasse ! !!

Dust
Dust
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:56:45

Qu´est ce que tu racontes moi je l´ai et j´en suis fier et a mon avis je suis pas le seul..............

f1monde
f1monde
Niveau 6
06 décembre 2003 à 18:02:11

ras qua lacheter sur ps2 la il est trop bien sur pc aussi mais fifa le depasse car il on plus dexperience sur pc mais pour le prochain pes la konami fera sans doute bcp mieu sur pc
Mais sur PS2 IL EST GENIAL
ViVa PES3

HellDream
HellDream
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:14:39

je suis d´accord que KONAMI a abusé pour la version PC mais au moins, c´est un éditeur qui ne se fout pas de la guele des joueurs en utilisant des licences alléchantes.

M1B
M1B
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:33:40

kler ! !
sur ps2 c le meilleur jeux de foot

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:34:20

certes...

pali
pali
Niveau 8
06 décembre 2003 à 22:25:04

desoler de vous dire ca les mecs , mais meme sur pc il est tres tres au dessus de fifa, arreter vos conneries quand meme ha pardon vos jouer a fifa en croyent jouer a pes3 ben vous etes chouter alors , non sans dec sur pc avec une bonne manette il dechire , surtout depuis ce bon gros patch de 51mo avec tous les fanions et maillots,et si vous n´etes pas contant ben retourner jouer a fifa 2004,ou avec vos consoles c´est plus simple pour vous , car sur pc il est vraiment excellent je le possede aussi sur ps2 ben franchement je n´y joue plus dutout , putain y en a encore qui trouve le moyen de critiquer la version pc ( juste au cause de leur config ou parcequ´il faut un peut ce casser la tete pour qu´il tourne bien ) c´est dommage

vouz
vouz
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:33:22

c clair
sur ps2 ya pas foto
et sur pc pes envoie fifa au placard!
faut une grosse config mais il dechire!!!!!!!!!

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
07 décembre 2003 à 03:32:47

vous me faite marrer avec vos " grosse config"... g un barton 2800 avec 512 de ram et une malheureuse geforce 4 mx et vous trouvez normal que le jeu rame vous ? ??? non mais vous vous foutez de qui là ? ??c bien la preuve que vous connaissez que dale à la programation ! !!! il aurait suffit d´alleger un peu le boulot de la carte graphique et de donner un peu plus de travail au processeur et le tour était joué les gars ! !!! mais c messieurs de chez konami n´ont pas voulut sortir leur jeu trop a la bourre par rapport a fifa 2004 et paf ! ! on se retrouve avec une version certe tres belle, mais pas du tout optimisé pour le PC ! !!
Non mais vous voulez que je vous fasse la liste de tous les jeux qui tournent PARFAITEMENT bien en 1280x1024 sur ma config´ ? ??? ( unreal 2,prince of persia...) fFo ouvrir les yeux les gars, c pas parce que la carte graphique est un faible que le jeu doit forcement ramer ! !! sinon je pourrai jouer a rien ! !!!!!!!!!

BANDE DE BRèLE CHEZ KONAMI ! !!!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 09:45:15

c pes le meilleu r jeu de foot o monde ms pas sur pc ^^

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:29:15

kayl669a : Heureusement que tu es là pour expliquer aux gens de quoi il en retourne. Par contre, je serai toi, je proposerai ma candidature chez Konami comme dev. Aux vues de tes dires, ils n´attendent que toi pour apprendre à faire des jeux. Par contre, je trouve dommage que tu sois obliger de faire du prosélytisme concernant le fait que tu fasses des copies... Ca prouve que tu es sûrement pire qu´eux en tout cas pas mieux...

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:30:26

:oui:

rothen23
rothen23
Niveau 7
07 décembre 2003 à 11:21:08

c le meilleur jeu de foot , un point c tout même sur PC , il é même mieux sur PC ke sur ps2 . ...
il é pa trop optimisé c tout . ..
mais kan tu joues ds une bonne resolution , c une bombe . ..
bon j´y retourne , g un asm-lens ki m attend...

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 décembre 2003 à 11:35:55

imaginez le gars qui a acheté PES3 pour son PC tout neuf et qui n´a pas le net. Le jeu déconne, bon. Il va là où il l´a acheté et l´échange contre un autre PES3 pensant que cela vient du jeu. Et là, le même problème. Il reva là où il l´a acheté, demand à l´échanger contre un autre jeux ou à être remboursé et on lui répond gentillement " on peut pas, c´est interdit". Alors voilà. On lui avait offert ce jeu pour son annversaire et hop! 350 balles en l´air ( presque 60€).

Pareil pour le gars qui a le net mais est un débutant.

Tout ça pour dire que pali et vouz, vous faites preuve d´égoïsme...

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:40:02

pour ceu chez ki ça marche pa c degoutan mais chez moi il marche et ben je dis bravo konami

naoned44
naoned44
Niveau 4
07 décembre 2003 à 11:42:24

Salut a tous ! !! je tiens a apporter ma pierre a l´edifice de la critique constructive .
Dans un premier temps j´ai critique Konami ! ! car avec ma carte geforce 440mx j´avais la haine a voir tourner mes joueurs a 2 a l´heure en 640x480 ! !
J´avais la meme impression qu´avec un jeu EA sports on me prend pour une vache a lait ! !!!!
Enfin je me suis acharne a trouver une solution et avec mes petits doights j´ai fais plusieurs manips .
Et voila le jeu tourne en 1024 haute resolution ! !!
et la je dois dire le pied ! !!!!!!!!!!!
Pour ma part Konami fait ca premiere incursion sur PC ; alors laissons leur le temps de prouver leur valeur .
Regardez FIFA 10 ans de jeu qui n´arrive pas a la cheville de PES 3 sur pc alors ! !!!!!!!
WAIT AND SEE . ..................
pour moi PES 3 et la reference foot sur pc
en plus avec les patchs sponsors ! !! aie aie trop beau .

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 décembre 2003 à 11:46:05

on ne dit pas que le jeu est merdique sur PC bien au contraire. On plaint juste ceux qui ne peuvent pas le faire marcher car KONAMI a baclé ce jeu. Le jour où KONAMI sortira des patchs pour les différents problèmes, tout ira bian, mais ils n´ont pas l´air de se presser.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:46:09

HellDream : Tu le sors de où ton raisonnement ? Pour ton info, je te signale qu´il en va de même pour ( malheureusement) tous les logiciels aujourd´hui. alors si on te suit : pas d´internet pas de patch pas de logiciel... OK ? Tu mets comment à jour ton OS pour les fails de sécurité ? Ton anti Virus ? Et ceci n´est que le haut de l´iceberg. Avant de traiter les gens d´égoïste, essaie de réflechir sur le bien fondé de tes réflexions...

naoned44
naoned44
Niveau 4
07 décembre 2003 à 12:07:37

J´ai entendu dire qu´un patch et en preparation du cote de Konami . Il devrait sortir dans la 1ere quinzaine de decembre , donc d´ici peu ! !!!
Alors info ou intox on va vite le savoir . ....

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 décembre 2003 à 13:08:10

je en sais pas sui tu as suivi mon raisonneement obiwan_b_kenobi...
Moi je parles de ceux qui ont payer le jeu et qui ne pourront pas ou auront beaucoup de mal à régeler le problème. Et là, il est très triste de voir que KONAMI s´est précipité et ne s´est pas appliqué pour cette version PC. Si le jeu marche chez toi, très bien et je sais pertinnement qu´il est plus beau sur PC que PS2. mais reconnait que ce qu´à fait KONAMI n´est pas normal.

De toute façon, j´ai le jeu sur PS2 alors je m´en fou un peu...Car mon avis est simple : un PC n´est pas fait pour les jeux SAUF pour les wargame et autres point& ( et peut être les FPS).

La vidéo du moment