CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méprisants et méprisables

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:20:47

Les " francais" se la petent trop avec le groupe, j´esperte qu´ils vont redescendre sur terre un peu, vu les performances du mondial ou il critiquaient le groupe, ils se sont bien casser la gueule! dc je serais eux je parlerais pas trop car l´equipe de france va bien se faire avoir!
C´est qu´une bande de pretentieux, ah ils sont loin la coupe du monde de 98 et l´euro

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:22:02

Le summum c´est que thierry rolland c´est la honte de la france!

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:24:46

larcos je voudrais que tu m´explique pourquoi vous regardez tf1 ? vous avez bien des chaines pour la CL ? c´est pour regarder l edf ?

10euros
10euros
Niveau 9
08 décembre 2003 à 15:33:18

Moi je suis francais!
j adore la suisse!
c est une tres bonne equipe,felicitation pour votre debut de parcours et bravo!
celestini il part en couillle quand meme a l OM :snif2:

qpochet
qpochet
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:48:05

Mwa chuis belge et je regarde aussi TF1 parfois. Je regarde bien entendu la chaine nationale pour voir les match du pays de la frite mais, quand il y a de belles affiches ( coupe de France, champions league, ligue 1 française), je regarde TF1. Je connais donc ce con de Roland avec son rire de baudet et ses commentaires stupides!! Je comprends pas pq il continue à travailler, ya pas d´autres français qui s´y connaissent en foot ou quoi? Kel bouffon ce mek.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:03:15

ouais caniggia, en fait, on a toutes les chaines française de bases ( tf1, f2, f3, 5, 6, etc..)

pour les matchs de foot, on a donc TF1, Canal+, et TSR2 ( télévision suisse romande) qui passe aussi des matchs ( souvent Lyon parce qu´il y a Muller, et parfois Liverpool parce que ya Henchoz, et encore très rarement psv pour Johan Vogel).

Donc ça fait que si on aime pas le match diffusé par la chaine suisse, souvent c´est TF1 la bouée de sauvetage.

Sinon on capte aussi rai 1 et 2, donc y a souvent des matchs aussi sur cette chaine ( rai 2 je crois)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:04:28

ben non c´est cool pour Celestini d´être à l´OM et capitaine en plus. Même si t´aime pas ce club t´es obligé d´admettre que c´est très bien pour lui.

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:05:18

tf1 ils ont une generation de jeunes vieux cons formés par rolland et larqué et ça va etre encore pire ( c´est pour dire ) !!!!
rolland a deja failli crever a la tele et il continu il veut devenir une idole , le premier journaliste sportif a mourir en direct . ...le vieu fou ! !!

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
08 décembre 2003 à 16:10:46

En tout cas vous êtes en train de changer mon opinion sur les français, qui l´eut crû !

C´est vrai que la bande des nouveaux Thierry Rolland de Téléfoot sont bien partis pour être plus chauvins et moins objectifs que leur maître spirituel ! Ya qu´à voir comme ils se pougnent sur Thierry Henry ou comme ils critiquent le remplacement de Barthez par Howard alors que ce dernier est à mon avis un des meilleurs gardiens d´Europe !

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:16:37

ouais j´ai vu qq matchs de manchester depuis le début de la saison, et Howard est à peu près irréprochable...

Barthez est fort, mais il a ce petit truc de faire une grosse boulette de temps en temps... je comprend que ça agaçe fergie

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
08 décembre 2003 à 16:23:04

A propos de Manchester Utd, hier dans l´Equipe du Dimanche ils ont dit que Ferguson aimerait engager Saha de Fulham ! Il est fort ce gars ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:23:49

c´est sur que si vous regardez tf1 . ..
ce n´est vraiment pas representatif de l´opinion française ( enfin je me force a le croire . .. :doute: ) car tf1 c´est tous les reality show de merde les emission racoleuses . ..etc . ..etc
malheureusement cette chaine doit etre la plus regardée en france alors imaginez les gars qui passent la journée a regarder lagaf´ jp pernot et star academy , ils finissent debile,facho etc . .
et forcement c´est les personnes que l´on entend le plus en france d´ou l´image de gros bof ! !!!!!Dans telefoot ils parlent d´arsenal car il ya des francais et ils lechent le cul° au presidents/chef d´entreprise ( martel,aulas rld...) car il faut bien se dire que tf1 appartient a BOUYGUE ( travaux public entre autre ) et qu´il s´en sert comme vitrine commercial ou pour chopper des marchés . ex : qd tf1 retransmet le tournoi hassan II c´est que bouygue a gagner des chantiers publics au maroc . .. :honte: . ....il n´y a plus de souci d´info sur tf1 que du profit...

qpochet
qpochet
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:32:46

Alors thierry rolland il est toujours la parce qu´il suce le pdg de bouygue, pas pour ses compétences footballistiques? lol

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
08 décembre 2003 à 16:43:41

moulou
il se peut que la france se plante complètement et je pense que la suisse a toutes ces chances

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:46:03

rolland il a ecrit des bouquins sur le foot dans les annees 70 et 80 qui etaient interessant , c´est une bible en connaissance footbalistiques , il a couvert toutes les coupes du monde depuis 54 mais maintenant c´est un vieu decrepi completement gateux qui n´a plus tous ces neurones .
Larque a " juste" ete joueur a st etienne et en edf puis s´est recyclé en etant prof d´EPS et en organisant des stages pour les jeunes . .. plus la tele .
maintenant ils sont cramés et deja qu´il y a 20 ans c´etait un peu les 2 gros beauf de la tele imaginez avec l´age . .. :peur: ...
ils sont depassés rt sont obligés de faire reference a des buts ou des matchs qui datent d´une epoque ou on eteit meme pas né donc que l´on peut pas verifier ( ex : " ce but ressempble a celui que djorkaeff pas youri , son pere , avait marqué en finale de la coupe en 1962 . ..........inverifiable...ou pour les vieux comme eux )
le top ( j´espere que vous avez vu l´image ) c´est la façon dont ils etaient habillés pour la finale de la coupe du monde . ... :rire:

miou2
miou2
Niveau 5
08 décembre 2003 à 16:54:40

malgre qu´on soit souvent chauvins je kiffe l´equipe de france,quand elle tourne bien ça demenage et y´a du spectacle.
Mais toutes les equipes ont leur chance notemment l´euro comme la coupe du monde c´est en fin de saison et pas sur que les vieux(liza,desailly)et viera(il finit toujours peniblement les saisons) soient tres fringants en cette periode si ils ont eu une annee chargee.

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:08:07

c´est clair . ... zidane il va etre tout peté encore..... :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

vouz
vouz
Niveau 6
08 décembre 2003 à 17:52:50

les risques du talent . pauvre zidane!

La vidéo du moment