CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méprisants et méprisables

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
05 décembre 2003 à 19:02:44

Je viens de mater le tirage au sort sur Eurosport et, étant Suisse, je trouve vraiment méprisants les commentaires de Thierry " Le Beauf" Roland et de l´équipe présente sur le plateau !

Je sais bien que je vais passer pour un blaireau et que vous allez m´allumer de toutes parts en me disant que la France va péter la Suisse mais là je parle uniquement de respect et pas de performance !

J´attend vos commentaires !

A+

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:03:42

les francais plus chauvins qu´eux tu n´as pas donc te fé pas d´illusion

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
05 décembre 2003 à 19:03:44

c à dire? ils ont dit que la suisse était nulle? ça m´étonnerait vu son parcours en éliminatoire.

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:04:20

tu c apres la coupe du monde 2002 je mattend a tout de lequipe de France

sinon le Bresil est deja kalifie ou il doit aussi passer les groupes...

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
05 décembre 2003 à 19:07:00

en effet thierry roland est un beauf...

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:08:03

thierry rolland c un fou une fois il avait dit lequipe va jouer en 4-4-3 ^^
11joueur + le gardien

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
05 décembre 2003 à 19:09:11

Le champion du monde en titre dois aussi passer par les qualifs !

Thierry Roland riait en disant que c´était vraiment le groupe rêvé, que Santini a une bonne étoile qui veille sur lui, que la France pouvait pas rêver d´un meilleur groupe !

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:11:32

tu c dessailly avait dit que pour la coupe du monde 2002 la France etait dans un groupe faible et kils allaient sortir facil et quil se sentaient epargné ^^

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
05 décembre 2003 à 19:14:21

Voilà la mentalité que j´aime pas trop chez la plupart des Français: le mépris de l´autre ! !

Sinon j´ai rien contre la France, mais cette façon de dénigrer les autres est blessantes. C´est pourquoi je suis souvent pour leurs adversaires, dits " inférieurs"

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
05 décembre 2003 à 19:37:46

Personne a regardé le tirage sur Eurosport ?

HellDream
HellDream
Niveau 9
05 décembre 2003 à 20:05:16

non, je l´ai regardé sur france 2 mais je faisais pas gaffe aux conneries qu´ils disaient.

Mais à propos de T.Rolland, c vraiment un inculte du football. Heuresement que JM Larqué est là pour rattrapper les conneries qu´il sort...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
05 décembre 2003 à 20:37:52

Moulou007 je partage ton avis.
Il est vrai que des fois les commentateurs ( Français ou autre) sont HYPER CHAUVINS et je parle en connaissance de cause parce qu´étant frontalier avec la Belgique, je peux t´affirmer que les commentateurs sportifs Belges ( n´en déplaisent à leurs compatriotes du forum) sont aussi chauvins ( voire pire) que les commentateurs français ( pourtant on fait déjà très fort :rire: :rire2: ) .

Ma meilleure amie est Suisse et j´ai suivi les résultats de l´équipe Suisse de foot et j´étais vraiment hyper heureux de voir la Suisse se qualifier pour l´Euro 2004.

En tout cas je serai derrière la Suisse pendant tous les matches de qualifs pour la CDM 2006 ( sauf quand elle jouera contre la France mais bon c normal :ok: )

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
06 décembre 2003 à 10:26:12

Merci Tomeo !

Sur le moment j´étais bien énervé mais je réalise que les journalistes télé sont loin de représenter l´avis de la majorité !

Nous en Suisse on a la tendance inverse. Je trouve que parfois on est pas assez chauvins, genre quand on bat une bonne équipe c´est plutôt parce que l´adversaire a été mauvais ! Alors le changement de mentalité est très radical !

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
08 décembre 2003 à 13:34:42

:up:

pagistral
pagistral
Niveau 8
08 décembre 2003 à 13:45:28

tu as raison thierry roland est vraiment un connard ! en france aussi ya des personnes qui ne peuvent pas le voir. moi ca fait des années que je me tappe les matchs de foot avec ses commentaires a la con et je suis dégouté car il tarde a prendre sa retraite.résultat quand il passent le meme mpatch sur tf1 et sur la tsr2, mon choix est vite fait ! !!

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:45:43

rolland c´est le sumum en tant que gros " franchouillare chauvin et raciste " ( pdt la CM 2002 c´etait carrement l´abus :
- rien ne ressemble plus a un coreen qu´un autre coreen . .. :honte:
- les senegalais etait tous des cousin a vieira ( qui est ne au senegal . .) :nonnon:
. ....etc . .....etc..;)
j´ai pas entendu ses commentaire sur le tirage mais j´imagine.
pour les suisses ou les belges , si vous aviez la " chance" de suivre un match entier commanté par nos 2 vieux cons de service vous comprendriez par vous meme de l´ettendu des degats . :malade:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:01:43

moi j´ai horreure de regarder les matchs sur tf1... Malheureusement on a pas souvent le choix, mais à côté de canal qui assure avec ses statistiques et ses consultants ( qui assurent pas forcément mais qui apportent un peu de diversité)...

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:05:33

en suisse vous regarder tf1 ? ???

miou2
miou2
Niveau 5
08 décembre 2003 à 15:11:39

en rugby aussi les francais on se croiait champions du monde parce qu´on avait battu l´irlande resultat deux raclees face a l´angleterre et les blacks.
Mais t´inquietes les francais trouvent toujours des escuses quand ils perdent ; c´est jamais les adversaires qui sont meilleurs.
La contre l´angleterre c´est ; il pleuvait et contre les blacks;on etait pas motives ( les blacks eux oui apparemment ! lol)

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:13:44

vous savez pourquoi c´est un coq l´embleme de la fance ?
c´est le seul oiseau qui chante meme les pieds dans la merde° . ..

La vidéo du moment