moi je dis ke c po impossible d´avoir 200% de reussite; Attention, g po dit ke ce k´il a dit etait vrai, ca j´en sais rien et de toute facon je saurais jamais.
Ce ke je sais par contre, c ke ta bo etre un pro de chez pro en programation, tu fera tjrs des erreur. C pour ca ke c difficil. Les compilateur de programmation ne repere pas toutes les erreurs. Dc des fois yen ki peuvent passer au travers. Ca peut etre l´erreur la plus conne du monde, mais c justement celle la ki a le plus de chance de passer, car on n´y pense po.
Autre choses. C po des humain ki calcul.C une machine. Et si les humain ki l´ont programmer n´ont pas pensez a mettre ke + de 100% c po possible, je vois po ce ki empecherait la machine de mettre un bit de plus et de marker un 2. Elle reflechit po la machine. Elle applike ce kon lui dit.
Si elle differencie occasion et tire, en effet, Ds ce cas la Vieri a fait 1 tir, 2 but. Je vois po ou est le probleme.
Fo se rappeler, mem avec la meilleur volonté du monde, un jeu sans bug ca n´existe po.