CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200% de réussite!

seh
seh
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:26:12

Une stat incroyable!g eu avec vieri 200% de réussite pour les buts au cours d´un match! il rentre à 20min de la fin(g trop de bons attaquants), tire, marque 1 fois, puis ur une action foireuse il saute au dessus du gardien, touche le ballon et double la mise :lol: 2 buts en une tentatives, 200% de réussite.
ps: je pense que ça va intéressé personne, vu que ça parle de pes3, et que les messages qui intéressent sont ceux qui ne parlent pas de pes3...mais ça m´amusait de le raconter! :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:27:53

Quelqu´un pourrait me dire que signifies la dist. parcourue(m).

Je comprends pas vraiment : C´est la distance parcourue mais...?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:29:59

tire, marque 1 fois :d) 1er action
puis ur une action foireuse il saute au dessus du gardien, touche le ballon et double la mise :d) 2eme action.

Tu l´as vu ou t 2 buts en 1 action?? Generalement lorske l´on marke un but c fini l´action tu vois?! Ou alors tu t mal exprime ou ce ke tu viens de dire est debile....tu comprend pkoi on va po sur les topicds pes3 :lol:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:30:40

ScHoLeS Posté le 05 décembre 2003 à 17:27:53
Quelqu´un pourrait me dire que signifies la dist. parcourue(m).

Je comprends pas vraiment : C´est la distance parcourue mais...? :d) euh....em metre peut etre non??!

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:32:32

Ouais je sais que m signifies mètres, mais a la fin des matchs, quand je regarde les stats de mes joueurs. J´ai par exemple mes lateraux qui sont le plus actifs normalement qui ont 0 dans la distance parcourue en m.

Voila c´est pour ça que je comprend pas comment ca marche ? !

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:33:35

ah ok otant pour moi....
Bah je me posais la mm question...Ché po...
Allo Romeu le pro t la?? :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:33:40

Sinon, Seh, commme Melo j´ai pas vraiment compris ce que tu a dis . .. 2 buts en une action ? Du jamais vu ?

seh
seh
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:36:31

" puis", signifie " après" melo, donc sur action suivante! toi comprendre moi? :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:38:52

:nannan:

seh
seh
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:49:19

une action, un tir, un but.(après on reprend par une remise en jeu) :lol: deuxième action, cafouillage,tir d´un autre joueur, ballon repoussé, le gardien va au contact de vieri qui saute par dessus et touche sans faire exprès le ballon et le met(donc involontairement!) dans les buts. ce n´est pas un tir, donc le com ne compte qu´une tentative sur ces deux actions ( suis melo, y a deux actions!)et deux buts donc 200% de réussite!
ps: la distance parcourue correspond peut être aux sprints parcourus avec ballon...

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:49:58

to avoir lu ce ke toi yen a ecrit????
2 buts en 1 tentative!!!!!
Toi yen a comprendre ke ca po etre possible?!
Toi yen a etre tres con de me prendre pour bouffon alors ke toi ecrire truc grave debile ke toi mm yen a rien comprendre! :honte:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:51:21

de plus espece d´abruti je c po en kelle classe tu es met 2 actions en 2 buts ca fera jamais 200% mais tjs 100%....toi yen a comprendre ou toi vouloir moi explike plus doucement, abruti!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:53:38

parce ke si t la pour mettre le but mm si c po fé expres c bien ke tu etais pres des cages et dc ya action de buts maintenat si moi debile et moi ya po comprendre, bah vas-y developpe...

seh
seh
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:58:42

une tentative de marquer est une frappe au but, un tir, quand t´appuie sur le bouton carré(tu vois lequel?, tu joues pt´être sur pc), donc le cpu(ou com) ne compte qu´une tentative si tu n´as appuyer qu´une fois sur le carré avec un joueur. c´est ce qui est arrivé dans la situation décrite précédemment. tentative vient du mot tenter qui signifie entreprendre dans l´intention de mener à bien. or dans ce cas vieri saute pour éviter le gardien, il ne tente pas de marquer...c´est plus clair comme ça? :cool:
ps: si tu relis melo, tu verras que c´est toi qu´a voulu me prendre pour un con le premier...

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:01:39

:honte:
ms nimporte koi ta 100% de reussite ta fait deux actions

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:04:40

bah oui parce ke c con....
Merci pour carre mais je vois ou il est, je joue a la serie depuis la ps1 dc je crois ke ca va allez merci....
:d) Si Vieri a sute pour eviter le gardien c parce kil y avait action de but...non?Pas forcement de vieri mais act° qd mm!dc si il se retrouve sans le vouloir c lui ki marke.Le com a accorde le but a Vieri non?? dc 2 act° 2 buts...
et comme je te disais et la le bouff´ c po moi...

:d) MeloDu34 Posté le 05 décembre 2003 à 17:51:21
de plus espece d´abruti je c po en kelle classe tu es met 2 actions en 2 buts ca fera jamais 200% mais tjs 100%....toi yen a comprendre ou toi vouloir moi explike plus doucement, abruti!

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:07:19

kler ce mec c un con
tu c meme si tu le marke du cul ou nimporte dou ça te compte le but pour le mec ka marker et donc 2 but en deux action je voit pas ce quil y a de grandiose la dedans
encore un mec ki na ke sa a foutre

seh
seh
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:07:26

pourquoi j´irai inventer un truc pareil! vous croyez ce que vous voulez, j´ai fait du mieux que j´ai pu pour raconter un truc nouveau sur ce forum dédié à l´insulte de tous genres, ça m´a fait plaisir... :content:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:13:01

non mé desole, mais tu insiste pour un truc impossible, peut etre ke la ps2 est debile mé ca fé et ca fera tjs 100% a partir du moment ou le but est accordé a Vieri!
C tout sur ce desole ke ca se soit mal passé sur ce topic,mais bon ton truc si tu reflechis un peu plus ke ta PS2 c debile....

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:13:33

:bye:

La vidéo du moment