joaquim? celui du betis? il déçoit ce con. il a pris la grosse tete apres la CM2002, il a vachment baissé. il etait dans l´orbite du real ya 1 an et demi, pour remplacer figo, mais la j peux te dire qu il en est loin du real.
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:07:11
je sais plus mais il avait de l´avenir le " ptit gars" ! !!
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:12:44
la prise de " grosse tete " apres la CM2002 on y a bien echappé nous en france . ....
Setanta
Niveau 8
05 décembre 2003 à 16:17:34
voir diego simeone et sergi finir leur carriere a l´athletico, c´est pas mieux non plus!!