CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le real et beckham

Setanta
Setanta
Niveau 8
05 décembre 2003 à 14:42:41

Hier, j´ai vu la rediffusion du match real-athletico sur sport+ et j´ai vu un david beckham eblouissant par sa presence, son charisme et sa volonte de prendre les ballons!
au debut de la saison, j´etais sceptique de l´achat de beck´ par le real, mais j´avoue que ce joueur s´integre parfaitement dans ce collectif hors-norme et qu´il acquiert depuis quelques mois un jeu pratiquement parfait, il va devenir grace a ce club un joueur exceptionnel qu´il n´etait pas a MU ou a l´equipe nationale jusqu´a aujourd´hui!!
j´espere ke sven regarde ces matches et qu´il le placera tel qu´il est au real!
je peux vous dire que durant l´euro beckham va un des meilleurs joueurs de ce championnat d´europe!!
merci au real d´avoir pu laisser un tel talent s´exprimer!!
quant a MU et notamment sir alex, qu´ils aillent se faire pendre d´avoir laisse un tel joueur partir!!!

romeu
romeu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:47:24

caniggia, lis ça!
kes ke je te disais l´aut´ jour hein!!!!!!
:honte:

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
05 décembre 2003 à 14:47:52

Au contraire je trouve très bien le fait que ManU l´aie laissé partir ! On obtient rien d´un joueur qu´on garde contre son gré et le laisser partir dans un grand club comme le Real c´est une preuve de respect et de remerciements pour les victoires passées !

Setanta
Setanta
Niveau 8
05 décembre 2003 à 14:52:41

qu´est-ce qu´il y a romeu???
exprime-toi!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:06:14

je ne conteste pas l´envergure qu´il a pris au real et comme deja a MU je le trouvais sous exploité sur son coté , en se replaçant ds l´axe il est tres fort . en equipe d´angleterre il est moins scotché a l´aile deja .
ceci dit tu me fera pas dire qu´il est meilleur que makelele a la recuperation et en defense ( en attaque et relance tu as raison ) .
en fait setanta c´est un autre de tes pseudos....... :lol:

Setanta
Setanta
Niveau 8
05 décembre 2003 à 15:22:25

chut!!
faut pas le dire, meme romeu n´est pas au courant!!
non je pense que makelele est bcp plus fort a ce poste, mais beckham progresse dans ce domaine et qu´il a un tres grand potentiel a ce niveau!

romeu
romeu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:23:03

lollllll
moi j´aurai pris setanta-cule ! !!! un pseudo composé!!!!

en recup´ ( et rien qu´en recup´) makelele est meilleur oui...
mais sur l´ensemble du poste milieu defensif, beckham est bien meilleur que makelele... c´est un tout!

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:26:07

non mais c´est sur qu´il m´impressionne aussi .
en tout cas c´est sur qu´a l´euro il va defoncer ( sauf si Duscher joue le dernier depor´ real )
maintenant vivement samedi ( c´est samedi au moins ? ) el clasico

Setanta
Setanta
Niveau 8
05 décembre 2003 à 15:31:52

une fois n´est pas coutume, je suis d´accord avec romeu ( aie!!)
quant au jeu de mot, romeu, tu me l´avais deja sorti!!

Setanta
Setanta
Niveau 8
05 décembre 2003 à 15:33:45

je voulais ajouter ( comme on est au clasico) que c´est dommage que gerard soit au barca, quel gachis!
a quand son retour a valence?

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:34:05

Bigger Created Characters

ca veut dire quoi ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:34:17

un gars d´accord avec romeu . ..c´est trop chelou . .. :rire: t´es de sa famille au moins . ......

Setanta
Setanta
Niveau 8
05 décembre 2003 à 15:44:31

attends!
j´ai ecrit:"une fois n´est pas coutume"!
de la a l´inviter au resto...

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:47:47

tu passerai une bonne soirée pourtant . .
romeu au resto il insulte les serveuses , pisse sous la table et s´en va sans payer . .. :lol: . ...c´est don rougerie qui me l´a dit... :rire: :rire: :rire:

gerard il joue pas trop en plus ?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:47:58

" setanta Posté le 05 décembre 2003 à 15:33:45
je voulais ajouter ( comme on est au clasico) que c´est dommage que gerard soit au barca, quel gachis!
a quand son retour a valence? "

d´accord avec toi. et si mendieta et claudio lopez n´etaient pas partis... mais il y a baraja, aimar, angulo, ayala... viva valencia.

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:53:17

aimar va etre tres fort . ...il a quel age ce gonz ?

Setanta
Setanta
Niveau 8
05 décembre 2003 à 15:56:19

yes!!!
mais c´est quand meme gerard qui a mis l´unique but du barca lors de leur derniere taule!!
c´est dommage qu´il soit fini comme tu dis, car il est assez jeune!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:57:41

aimar : 24 ans.

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:04:04

aimar est relativement jeune il peut devenir tres tres fort .
pour gerard il me semblait bien qu´il avait du mal a ce remettre de sa vieille blessure mais avant celle ci il etait prometteur . ..
et joachim il devient quoi ?

Setanta
Setanta
Niveau 8
05 décembre 2003 à 16:04:35

oui et gerard 26

La vidéo du moment