" setanta Posté le 05 décembre 2003 à 15:33:45
je voulais ajouter ( comme on est au clasico) que c´est dommage que gerard soit au barca, quel gachis!
a quand son retour a valence? "
d´accord avec toi. et si mendieta et claudio lopez n´etaient pas partis... mais il y a baraja, aimar, angulo, ayala... viva valencia.