ouais il aime bien les lyonnais, mais y a pas encore trop d ´abus je trouve.
Coupet c´est normal qu´il soit 2è gardien, il devrait même être premier puisque barthez joue pas en club.
Il fait pas trop le coup de prendre Carrière et Dhorasso alors qu´en temps qu´ancien entraineur des deux, ça aurait pas été trop surprenant.
Je me rappelle plus si reveillère a déjà été séléctionné avec l´équipe A, si c´est le cas là y a de l´abus je trouve.
Pour Govou c´est limite aussi, mais on peut discutter.
à part ça,
Y E A H ! !!
Le site de l´AS Monaco annonce vendredi matin que Ludovic Giuly n´a écopé que d´un match de suspension de la part de l´UEFA après son expulsion lors du match de Ligue des champions face au PSV Eindhoven. Le capitaine monégasque ratera donc la dernière rencontre face à l´AEK Athènes mais sera bien là pour les 8emes de finale. ( football365)