CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UEFA

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:10:34

franchement c´est salaud pour Cissé... 5 match.

Je trouve que l´UEFA ne s´y prend pas bien pour les sanctions... il y a souvent 2 poids 2 mesures... c´est pas toujours bien fait...

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:13:30

:ok: la il y a eu sanction et pas pour rire :-(
2 poids 2 mesures qd meme l´exemple de DECO ( meme si c´etait pas un match UEFA) aurait du prendre 2 ans mais avec l´euro au portugal et deco etant le meneur de jeu des lusitaniens . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:25:56

Qu´avait il fait Deco?

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:28:41

il a envoye sa chaussure dans la race de larbitre ^^
ms il a 1 ans je croit ms en championnat

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:29:22

il a jeté sa chaussure a la tete de l´arbitre dans un match de championnat mais vu que ça pouvait avoir des consequences sur l´euro l´UEFA aurait du intervenir pour alourdir la sanction .
et pour guily ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:30:27

QUELLE FUT LA SANCTION?

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:34:49

c´etait au mois de novembre ( juste avt le match de l´om a porto je crois ) et il a pris que 4 matchs . ..... :nonnon: ....alors qu´il encourait jusqu´a un an de suspension ( donc zapper l´euro ) mais bon comme c´est en championnat seul la fede portuguaise a statué ( ils vt pas se priver de l´un de leur meilleur joueur pour une compete chez eux . ..)
ciise c´est dur 5 matchs il ne sera pas a l´euro 2004 ( les matchs amicaux ça ne compte pas ? )

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:48:15

Put1 donc Marlet va joué trop dur!

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:48:45

et giuly il va avoir combien lui?

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:50:06

c pas Marley ki va jouer ^^ ( enfin jespere pas )
jaimerai bien que ce soit sinama pongolle

danytown
danytown
Niveau 4
05 décembre 2003 à 11:50:34

La excusé moi mais pour ce qui est de deco, je crois que la sanction est relativement lourde. il apris 4 matches de suspension pour ungeste moins lourd que cissé.
sur cette histoire c l´arbitre qui a fait une connerie. deco avait deja un jaune et un joueur adverse a reussi a lui enlevé sa pompe, meme avec ca il a driblé 2 joueurs, et l´arbitre lui a mis un jaune.FAUT PAS ABUSER!!!!!!!

regarder piquionne combien il a pris!! quasiment rien comparant a cantona qui lui avait pris plus de 5 mois.

maintenant reste a savoir combien prendra guily, pour la connerie qui l´a fait!!!!!

je pense qu´a partir du moment que tu joues en selection ou en coupe d´europe la sanction dois etre plus lourde qu´un matches en championnat.

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:51:56

oh putain j´avais meme pas pensé a ça . ........marlet a l´euro :snif: ils peuvent pas le sanctionner l´uefa pour " risque d´accident pour les ramasseurs de balles " surtout ceux sur la touche . ..

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:52:58

Sinama-Pongolle est mieu

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:54:31

Giuly en prend 3 aux dernières nouvelles, mais y a toujours rien eu d´officiel, donc peut être qu´il en prendra 4, ou 2, on sait pas trop.

Si ils font leurs boulot correctement, ils en donnent autant qu´ils veulent à Giuly, mais ils font pareils pour ce fils de tuut de Holandais qui a mis un coup de coude à Bernardi et qui a chauffé giuly pour qu´il se prenne un rouge

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:56:10

normalement les deux aurai du avoir un rouge

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:56:10

Moi pour l´Euro je prendrais Giuly comme attaquant à la place de Cissé, pour le faire entrer comme joker dans le dernier quart d´heure : un vrais poison pour les défense, avec sa vitesse et son accélération, le mec qui auras déjà du prendre henry ou trézégol pendant 75 minutes, tu lui met un giuly qui part à 100km/h sur chaque long ballon...

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:57:37

kezman ?
il en a des attaquants a part marlet et il a 6 mois pour les essayer . il faut qu´il se bouge mais que santini se rende pas compte 1 mois avt l´euro qu´il est obliger de le prendre ! :-((

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:08:33

Bonne analyse Roberto Larcos totalement d´accord avec toi

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 12:13:48

moi je serai plus pour sinama pongolle ms giuly a aussi sa place

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:56:24

vu son debut d´année c´est sur que guily il a sa place .
l´analyse de carlos est pas mal t´es 50% suisse ( qd tu dis des conneries ) et 50% français ( qd tu reflechi ) :rire2:

La vidéo du moment