La excusé moi mais pour ce qui est de deco, je crois que la sanction est relativement lourde. il apris 4 matches de suspension pour ungeste moins lourd que cissé.
sur cette histoire c l´arbitre qui a fait une connerie. deco avait deja un jaune et un joueur adverse a reussi a lui enlevé sa pompe, meme avec ca il a driblé 2 joueurs, et l´arbitre lui a mis un jaune.FAUT PAS ABUSER!!!!!!!
regarder piquionne combien il a pris!! quasiment rien comparant a cantona qui lui avait pris plus de 5 mois.
maintenant reste a savoir combien prendra guily, pour la connerie qui l´a fait!!!!!
je pense qu´a partir du moment que tu joues en selection ou en coupe d´europe la sanction dois etre plus lourde qu´un matches en championnat.