CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kallstrom j'hallucine

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:38:32

Les Meilleurs Centres De Formations Pour Moi :
_ Rennes
_ Nantes
_ Monaco
_ Auxerre

Tu parles de lyon et de metz ? Voila ce que je pense de ces clubs :
_ Pour Lyon c´est seulement vrai depuis quelques années ( malbranque giuly brechet govou) mais bon a part malbranque et giuly tous 2 excellents, brechet est une burne ! et govou est surcoté ( ca se voit en ce moment)
_ Le cas Metz ( on pourrait rajouter Lens...) : J´appelle pas cela un centre de formation, on fait venir des africains de 18 ans(alors qu´ils en ont 23...) et on les fait jouer 2 ans en CFA avant de les mettre en équipe une, c pas de la formation ca !

Qui a gagnée la coupe Gambardella ? Eh oui c le Stade Rennais masis pas face à Lyon mais face au FC Metz ! Avec des prestations incroyables de Stéphaaaaaneeee N´GuémAAAAA

Voila

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:45:41

l´an dernier, renne a gagné face a lyon ptit coco, sur ce ki é de metz, ke ce soit les 14, les 15 les 18 ans, ils niques tous, d´accord sur le fait kil recrute des joueurs africains, mais surtt des koreens!!!
g ete voir un tournoi a oullins ( banlieue lyonnaise), des 14 ans, yavé sochaux, metz auxerre, lyon, marseille, st etienne, la final remporté par metz, contre lyon!!!
sur le centre de formation de l´ol tu oublie, berthod, bergougnoux, viale, balmont!! joueurs de d1, très prometteurs on en reparlera!
et c tu ki va être le jeune prodige tu football!!!
le meilleurs français de son âge, c ben arfa, c un truc de fou!!
c le meilleur de sa generation et ds même pas deux ans ( il ora 18 ans) il squatera la cfa!!
puis ki sont les champions de cfa???
hey hey!

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:51:38

viale et bergougnoux joueurs de L1 ? nan
balmont ? oui a toulouse ^^
t´es sûr que c´est pas contre Metz qu´on a gagné ?

Realpince
Realpince
Niveau 5
16 décembre 2003 à 17:53:07

Kallstrom a Rennes c est fait ! !!
C est cool, en + les Nordic c est des bon buveur donc le commerce Rennais va reprendre une augmentation des ventes d alcool... :ok:
Mais au moins cette fois ils n auront pas l excuse du froid par rappord au Bresil, cette fois ils sont alle le chercher aux pays froids en lui vendant le microclimat et tjrs les jolie petites Bretonnes... :content:
Bref Rennes peut se remettre a rever du titre et de la champion´s... :rire:
Carierre et Dorhaso devront aussi signe tout comme Morientes et Elber qui ne sente pas chez eux ds leurs clubs respectifs :rire2:

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:53:08

pi m´apelle pas ptit coco steplait :-d

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:54:12

putain le kallstrom j´ai hate de le voir a l´oeuvre...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:56:16

pas de certitudes, mais je si ils les ont pas niker en final, c en demi!
et viale et bergougnoux sont ds le groupe pro et même si ils ne rentrent pas a chaque match il sont présent!!
et tinkiete ke bergougnoux ça va être une putain de bête, c un milieu offensif, et 12 match de cfa, il a klaké 12 ou 13 buts, un trucs de le genre!! mais en tt cas très impatient de voir le jeune ben arfa a l´oeuvre! ( c le jeune ke lyon a acheté a l´issue de l´emission " a la clairefontaine" sur canal+)!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:58:34

kan je lit mon texte une fois ke g envoyé je me fait peur! Maman pardon pour les fautes d´orthographe!
mais suis speedy gonzales!

Gotish
Gotish
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:10:56

Guingamp a un s=centre de formation pas mal non plus!
par exemple, ils ont formé:
MOREIRA
CORIDON
MALOUDA ( avec chateauroux)
NALIS
CANDELA
CELDRAN
FIORESE
. ...............

pas mal quand meme...

roni23
roni23
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:40:38

mais arreter sa c une bite ce joueur et si il avait été bon je te le dis moi il serait pas aller a renne,lol et pour votre information renne c pas le modele de joueur acheter et qui ont surperbement bien jouer comme quelqu´un qui est au club et que vous avez payer 20 millions d´euros . Mais franchement arretez quoi si il avait été bon vous pensez quoi attendez tt les autre gd club d´europe ne l´aurai pas vue bien sur . Serieux vous me faite rire a dire ouai ils est super bon , mais aretez quoi c un vieu championnat de merde alors serieux quoi du calme sur ce joueur qui est une merde mais bon vous vous en rendrez conte vous meme quil vous sert a rien fin bon j´ai beaucoup de respect pour les rennais comme meme alors je ne vise pas les breton en disant que ils fon un mauvais recrutement mais vous attendez pas a ce qu´il fasse des exploit quoi sinon il serait deja a arsenal ou a M.U mais bon.....

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:12:44

c´est clair rennes a acheté nonda alors que c´est une merde, rennes a acheté cech alors que c´est une merde... t´es con ou quoi ? lucas c´est une erreur mais c´est pas plus que 220 MF pour anelka mdrrrrr

rennes attire de très bon joueur grace a ufric peut etre mais c´est comme ca.

regarde alexander farnerud a bien signé a strasbourg ! ( en allemangne! ^^)

maklin
maklin
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:26:18

Le joueur ki va valoir très cher sapel Rudy Haddad formé a l´INF clairefontaine et maintenan au psg
la juve,le psv et arsenal le voulaient mai il a voulu le psg alor kil navai que 15ans!!!!
lannée derniere en cfa il etai blessé toute lané mai la il revien en forme il plante but sur but!!
pour ceux qui connaissent....

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:27:20

moi je le connais ds l´entraineur 3 c´etait une grosse star mais bon...

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:30:26

regarde alexander farnerud a bien signé a strasbourg ! ( en allemangne! ^^) :lol:
c´est vrai que c´est louche qu´il soit a rennes mais . .... les grands clubs laissent parfois passer de grands joueurs , comment ronaldhino a t´ il echoué a paname ? ??

ZER013
ZER013
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:30:46

Pourle championnat de suéde calmer vous:
_Farnerud ( pontus) été annoncé comme un trés bon joueur polyvalent, polyvalent ca va mais trés bon on repassera c un joueur moyen de L1

_Mickael Dorsin FF a écrit sur lui en début de saison: " Superbe arriére latéral guacher ki a brillé dans son clube par sa rapidité et sa capacité porter le jeu vers m´avant tout en assurant une couverture défensive impréssionante, une trés bonne affaire pour Kambouaré" Oui ben ce petit suédois il porte pas grand chose a part les bouteilles d´eau...

Pour Kalstrom il va a rennes c sur et A. Farnerud va a Strasbourg parce ke y´a son frangin... Ils sont super bon dans l´entraineur mais bon j´attends de les voir a l´oueuvre car si ca refléterait la réalité, Tsigalko jouerait au REAL et Aghahowa au Milan AC...

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:32:34

. ..et je serais entraineur de manchester ! ^^

ZER013
ZER013
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:19:43

:up:

Laziale
Laziale
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:16:30

Kallstrom , je croyais qu´il partait voir les laziali pour 3 ans!!!

FORZALAZIO

On a pas besoin de ce joueurs.

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
17 décembre 2003 à 19:24:44

REYAD , t´as oublié les centres de formations de BORDEAUX et de CANNES

Reyad
Reyad
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:18:35

je ne les cites pas tous, je ne cite que les meilleurs...

La vidéo du moment