CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kallstrom j'hallucine

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:59:14

il va signer a rennes . .......le fou , ils ont formés qui rennes ?
qq´un a dit ici que les suedois ne savait pas vendre leurs joueurs . ......il avait raison !

Realpince
Realpince
Niveau 5
04 décembre 2003 à 14:44:59

A Rennes on a forme des joueurs comme Wiltord ( Arsenal), Silvestre ( Manchester United), Dabo ( Lazio), Reveillere ( Lyon), Escude ( Ajax),...
Et d autre qui dans le passe on egalement eu une belle carirere, je veux bien que Rennes est - prestigieux que Paris et Bordeaux mais vous vous n avez pas la rue de la soif ou tous les pros Rennais peuvent faire la fete avant comme apres le match sans que personne ne dise rien, ou ils peuvent conduire en etat d ivresse et sans permis ( Diouf), ou ils peuvent defonce la gueule aux portiers de bar ( Sommeil, Diatta et Basilla ) Ou ils peuvent se la jouer a la Canto en se battant avec les supporters durant un match ( Piquione), Faire une pose dans leurs carriere avant de repartir, ( Lucas, Fabiano,...La liste serait trop longue) Mais notre centre de formation est l un des meilleure de France car tous les ans Rennes est present dans le dernier carre de la gambardella avec Nantes et AJA. D ailleur on est les tenant du titre, mais je suis content qu ont puissent encore prendre de bon joueurs a des equipes de meilleures calibres, ALLER LES ROUGES ET NOIRS!!!!!!!!!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:50:21

ouais tu m´a convaincu pour le centre de formation enfin dabo et silvestre ont st parti tres jeune qd meme ! et reveillere et escude n´ontpas un palmares terrible . je pinaille . ..
la rue de la soif expliquerai pas mal de choses alors . ....
la grande star restant Lucas :-d qui va rejoindre tokyo . ... en esperant qu´il y reste . .

Realpince
Realpince
Niveau 5
04 décembre 2003 à 14:54:22

Moi ce que j espere c est qu on soit pas oblige de donne de l argent en + pour etre sur qu il parte :snif2:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:59:27

les boulles . .......mais meme en payant pour qu´il parte vous y gagnez encore . .. :rire:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:02:56

ouais... à Monaco y a le même souci avec... Porato :)

Realpince
Realpince
Niveau 5
04 décembre 2003 à 15:06:16

Et dire que c etait soit disant le futur Ronaldo :non2:
Et le Fabiano qui n a pas mit un but est rendu a 28 avec Sao paulo et est en contacte avec le Milan AC, Je crois que c est le climat qui fait que les joueurs ne reussissent pas a Rennes.

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:07:38

ouais mais lucas ils l´ont payé 120 million de francs......... :doute: tu vas me dire que c´est pas pire que 200 millions pour anelka . ... :rire2:

Realpince
Realpince
Niveau 5
04 décembre 2003 à 15:10:26

Tu imagines, on aurait pu s acheter 2 Beckham a la place :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:15:18

le prix du transfert ne comprennait pas l´operation pour le rabotage des pieds carres ?
comment t´explique que pinault se demerde aussi bien dans ses affaires extrafootbalistique qu´il se plante dans celle de son club ? ?? ( lucas,fabiano,fuertes . ..)

Realpince
Realpince
Niveau 5
04 décembre 2003 à 15:30:35

Je pense qu a Rennes il y a dans le staff technique trop de personnes qui mettent des battons dans les roues, car Pinault est trop occupe par ses affaires qu il ne peut s occuper du club, et trop de gens en profites car franchement on a eu de bon joueurs, Nonda, Sommeil, Cisse... mais il vaut mieux faire jouer les jeunes, ils prennent - de sous et ils ont l envie de jouer au football pour gagner, et je prefere 100 fois ca. :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:34:05

c´est sur que vous avez eu des bon joueurs que vous avez formé dans l´essentiel mais c´est surtout au niveau des recrues . ..
probl de staff . ... faut faire comme Nicollin tu vire tous le monde quand ça te gave :-d

Realpince
Realpince
Niveau 5
04 décembre 2003 à 15:39:42

J ai propose a Mr Pinault monayant un salaire de base a peu pres correct de reprendre le club en main et de faire le menage, je lui ai envoye mon cv en lui montrant qu en 2 ans sur l entraineur j avais reussi a faire devenir Rennes europeen sans faire venir de grosse star, mais je n ai jamais eu de suite. :snif:
Pourtant il y aurait bien du menage a faire.

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:45:25

les changements d´entraineur sont trop frequent aussi peut etre ?
putain europeen en 2 ans a l´entraineur et il t´as pas pris . .. il y connait vraiment rien au foot M Pinault :rire:

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:46:47

:lol:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:52:43

Désolé de vous décevoir mais la Lazio et le Milan AC sont aussi sur les trace de Kälstrom alors je crois pas qu´il compte venir toucher le smic en France et encore moins qu´il ait envie de s´entrainer avec des inconnus, au moins en Italie, il aurait pas besoin d´apprendre le nom des joueurs, ils les connait déjà.

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:55:14

il est tres convoité ce kallstrom . .... ou va t il allé ? ???? . ....... à st leu ! !!!!!!!

Realpince
Realpince
Niveau 5
04 décembre 2003 à 15:57:37

Et oui alors qu on avait Paul Le Guen qui qui nous avait fait terminer 6eme, on avait meme joue la Juve de Ziziou en finale de l intertoto et ils l on vire. :snif2:
Il doit etre content le Paulo a Lyon maintenant...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:00:36

Quel lucidité ce Kallstrom ( ou ces agents)! il va aller loin!

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:02:49

faut voir ou il va atterir en definitif ! !!

La vidéo du moment