CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille ? HAHAHA !!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:43:23

je te trouve un peu dur avec fiorese, c´´est un joueur qui multiplie les appels, qui se bat et qui est souvent dans les bons coups.

Talal ben j´aime pas non plus.

Mais il y a de très bons joueurs même si il manque un meneur charismatique au sein de cette équipe.

Sorin et heinze derrière n´ont rien à envier d´aucun défenseur des équipes que tu juges " sérieuses".
Cana enchaine des matchs assez réguliers. Pauleta souffre d´un manque de bon ballon c´est clair ( rappelons quand même qu´il jouait à bordeaux les années passées et pas au real . ..).
Dehu tire aussi ses matchs et alonzo est un excellent gardien.

C´est clair qu´un recrutement judicieux au mercato serait le bienvenu, mais il faut aussi arrêter des fois de faire l´apologie des clubs étrangers ( qui jouent avec des joueurs soit disant nuls en france et ki cartonne chez eux)

Ce match contre marseille n´est pas un modèle du genre, certes, mais on ne va pas cracher dans la soupe, dans ce contexte de match seule la victoire est belle .

bartpop
bartpop
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:56:16

oui cé sur tu te rapelles des dernieres années du psg en C1 laul2
style
Psg - Juventus 1 -6
Psg - La corogne 3 - 4 après avoir mené 3 -0 bayern - Psg 5 - 1
et j´en passe
vous avez mm pas passé le 1er tour
j´ai pas dit qu´on a fait un grand parcours en C1 mais nous au moins on la joue !
et les buts de fiorèse conter l´om ou contre nantes, ou celui de pauleta contre sochaux, cé chak fois le mm but: une passe, ça tape un pied d´un défenseur adverse et le psg mark
un jour la chance tournera !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:44:12

Je déteste pas marseille ( plutôt certains de ses supporters) et j´aurais voulu qu´ils aillent plus loin en C1.

Mais ce qui me fait rire c´est que si marseille est en C1 c´est car ils sont bons.

Si le psg gagne c´est de la chance . ...

le but de fiorese à Nantes est un très beau but . ..

HellDream
HellDream
Niveau 9
01 décembre 2003 à 18:12:43

j´ai pas vu le match mais parait que marseille a plutot dominé. donc psg a eu de la chance et leur supporters devraient le reconnaitre...

Quoiqu´il en soit, il semble que marseille traverse une petite crise. Ce qu´il faut noter, c´est que marseille s´est mis dans la merde tt seul et cela a commencé avec " l´affaire barthez".

Quant au psg, bien qu´il culmine en haut du classement ( 4ème, mm nb de pts que marseille 3ème), je ne pense pas qu´il reste à ce niveau jusqu´à la fin de saison. Il ne connaitra pas les crises qu´il connait d´habitude mais il n´a pas le niveau de rester à cette place. Enfin même si il garde cette place, d´autres club ( et notamment Socheaux) méritent plus cette place.

hisse
hisse
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:21:22

sochaux joue bien , ils ont un des meilleur jeux de l1 avec monaco mais ils termineront 4eme juste devant marseille(gd maximum pour eux chui gentils).

PARIS EST MAGIC!!!!

bartpop
bartpop
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:29:13

le but à Nantes, la balle revient à fiorèse après avoir tapé le dos d´un défenseur
il a mm pas controlé il a eu le bol de la retrouver dans ses pieds
je dis pas ke la frappe est pas belle certes, mais au départ c´est de la chance kil aie ce ballon en pozition komme ça !

fsol
fsol
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:29:25

Lord , depuis quand le charisme rentre en compte.Fio a peut etre pas le charisme de drogba mais au moins il se la pete moins et je prefere ce genre de joueur.
mais bon Drogba est bien a l´om, a l´image de son equipe il se la pete trop et finalement Fio la lui met profond

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:31:51

De toute facon on est troisieme et avec l´effectif qu´on a c´etait vraiment inésperée.

Moi je suis trop content de cette 3eme place a egalité avec marseille.

Regardez , paris ils ont une equipe avec des titulaires ki ne le méritent pas :

EL KARKOURI
M´BAMI ( on ne voit pas celui du cameroun)
BOSKOVIC ( 1 match réussi : Le Mans)

Donc vs voyez c tres dur de faire jouer 11 titulaires ki merite leur place.

L´OL, ASM ET l´OM ils ont un effectif largement superieur et on est devant l´OM donc c deja bien.

C AU MATCHS RETOUR KE PARIS VA VRAIMENT FAIRE MAL CAR ILS AURONT RECRUTé UN EFFECTIF A LA HAUTEUR DE MARSEILLE, LYON OU MONACO !

PARIS EST MAIGIK ; )

fsol
fsol
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:45:14

LOL bart quand paris gagne c de la chance et quand ils perdent c normal d´apres toi.
bravo l´objectivité.
tu pourrais rajouté le penalty fantome de l´om contre nice a la derniere seconde, mais bon ca compte pas ya que paris qu´a de la chance LOL
Faut savoir la provoquer ce que l´om ne sait faire que rarement,c´est son probleme, et au lieu de trop vouloir battre paris , l´om a perdu.
le probleme de cette ville et cette equipe c´est qu´ils se croient tellement superieurs aux autres qu´a la fin quand ils marquent pas, ils perdent leurs moyens et voila comment on perd contre porto, lyon , le real et paris en 1 mois ( LOL)
Alors sun peu de modestie comme le fait monaco et vous verez que ca ira mieux

billou27
billou27
Niveau 4
01 décembre 2003 à 18:59:57

arrétez de délirer les parigos
paris est tragik, ils gagnent hier avec bcp de chance ça n a rien à voir avec leur jeu produit
il n´y a pas de koi s enflammer
l´année dernière il y avait de quoi mais alors cette année c un veritable hold up
vous allez pas faire des hold up tous les week end ( bien ke ça soit votre spécialité)

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:08:52

areter les marseiller paris a gagné on s´en fout de la maniere je vous ferai dire qu il on jouer a l´exterieur d´ailleur alonza a la fin du match on a fait comme lens o parc je trouve que paris a eté exelent pourtan je ne suis ni suporter de lom ni psg

HellDream
HellDream
Niveau 9
01 décembre 2003 à 19:12:29

billou27 a raison.

et bien que je ne sois pas pour marseille ( mm plutot contre), je considère le psg comme plus méprisable que l´om. On me parle de firoèse, mais qd j´entends ce nom, c´est le souvenir d´un penalty simulé qui me revient, alors vive le joueur respectable...

A propos des effectifs, seul Lyon a un banc de touche. Et marseille n´a pas un si bel effectif : pour preuve, il ne dispose pas de joueur comme pauleta ( j´en profite pour dire qu´il est un bon attaquant pour le championnat de france seulement).

bartpop
bartpop
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:37:09

non y a des viktoires mérités du psg, celles de l´an passé contre l´om cétait mérité les 3 - 0 paske avec les joujeurs ke l´om avait genre Leboeuf
mais cet annéey a pas mal de viktoire ke le psg mérite pas, cotnre nantes, sochaux et l´om

bartpop
bartpop
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:39:06

ya k´un joueur ke j´admire au psg, et cé grace à lui kils en sont là
cé Alonzo

Dust
Dust
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:41:24

Vous pouvertoujours dire , psg c´est trop bien marseille c´est de la merde , mais pour l´instant les gars la competitions est pas terminer loin de la , et c´est pas sur un match que psg bat l´om 1-0 que psg va pourtant gagner la saison malgré si c´est des matchs que j´apprecie beaucoup ( quoi que hier j´aurai voulu que sa se frictionne un peu plus )
Bon allez l´OM au fait helldream tu dis pauleta c´est un bon attaquant mais nous aussi on a drogba et pour l´instant drogba a plus marqué que pauleta mais comme j´lai dis la competition n´est pas terminer................

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:01:46

ms bon c pas la peine de ce dire l´om son nul car paris a eu bc de chance ce match la les potos sans alonzo i z´été cuit

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:43:00

Mais bon j´le redis :

C AU MATCHS RETOUR KE PARIS VA VRAIMENT FAIRE MAL CAR ILS AURONT RECRUTé UN EFFECTIF A LA HAUTEUR DE MARSEILLE, LYON OU MONACO !

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:08:46

match decevant

BiToQ-
BiToQ-
Niveau 5
01 décembre 2003 à 22:14:57

ha ha ha ha ha h aha hah aha ha ah ahaaaaa ah aha ha haaaa aaaaaaaaha ah h ha ahha h ah ha . ..

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
01 décembre 2003 à 22:15:36

moi je dis l´essentiel a été assuré les 3 points, la maniére face o marseillais c pa grave on abattu les rivals et onrevient a la hauteurs