CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille ? HAHAHA !!!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:40:05

A chaque fois ke j´entend le mot " marseille" ca me fait rigoler !

Nan, franchement ils font trop rigoler ces marseillais ils vont peut etre accrocher l´intertoto et encore c pas sur !

Lyon, Real Madrid , et PSG, ils ont fait koi de pareil ces derniers jours ?

ALLEZ PARIS ! PARIS EST MAGIK !

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:45:39

c´est chouette de rigoler du malheur des autres quand on a que ça, . ..parce qu´en attendant, Paris a pas fait un bon match et reste loin du niveau de Lyon et surtout de Monaco.

Je trouve Boskovic super nul et vous ? Yakin aurait fait 1000 fois mieux depuis le début de la saison.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:57:33

je suis aussi un peu déçu en ce moment de boskovic, il avait pourtant bien commencé sa saison mais il a le temps de nous montrer autre chose ( dans PES 3 il cartonne dans ma partie ^^)

On ne rigole pas du malheur des autres, là on est le malheur des autres :rire:

C´est vrai que le chambrage est facile mais oeil pour oeil . ..

= début de saison de paris on s´est lamentablement fait chambrer notamment par des marseillais en LM ( à l´époque :rire2: )

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:05:29

J´ai vu le match et le PSG a vraiment eu du bol, mais Marseille à aussi était très moyen, cela aurait mérité le 0-0 nul comme ces deux équipes

akinaton
akinaton
Niveau 7
01 décembre 2003 à 10:10:15

je v vous dire kelke chose , le match de hier soir ne reflète meme pas 50/100 de la réelle puissance des parisiens car il ny avé pas sorin et il y avé seulement 7 cardes donc des titulaires et les otres nété ke des remplaçants.
alor les marseillais je vous conseille de la fermer car vous ouvrez un peu trop vos grandes gueule de merde ki pu a chié.

PARIS IS MAGIK!!!!!!!!!!

PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!

om a chié §§§§§§§§§§§§§
OM A MORT!!!!!!!!!

OM TOUS DES LOOSERS!!!!!!!!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:12:03

PSG ne sera plus jamais champion de France faut pas rever les gars PARIS IS TRAGIC!!!!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:12:26

Heinze est trop bon par contre, c´est le meilleur défenseur du championnat pour moi.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:13:44

Faut qu´il change de club le pauvre

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
01 décembre 2003 à 10:40:34

pendant ce temps là sochaux cartonne et revient à hauteru de Paris et Marseille. Sans faire de bruit, on va tous vous plumer.

Pour revenir au match d´hier soir, quel moment de solitude pour moi, un o-o aurait bien refleté le niveau du match ( indigne d´un choc!!!!!!!), j´étais à Bonal et je peux vous dire que Sochaux Auxerre ça a de la gueule ( on devrait les voir plus souvent à la TV avec Monaco et lyon qd ils veulent se bouger le cul, mais eux on les voit déja)

Allez Sochaux

Fin de saison:
1 ASM
2 OL
3 FCSM

laul2
laul2
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:07:05

Ca me tue ça, toujours à casser du sucre sur la gueule du PSG. Qu´ils gagnent ou qu´ils perdent tout le monde dit qu´ils sont nuls.
Je ne suis pas supporter mais ça me gonfle d´entendre toujours les mêmes conneries.

trankill95200
trankill95200
Niveau 4
01 décembre 2003 à 11:23:28

Tout d´abord salut a tous. Moi perso je suis trop comtent PSG à gagner comme on dit il on gangner la saison c bon on peut rentré chez nous :lol:
Non sérieur le match été a mourir merci Alonzon pour le tête de Mido sinon je trou ve que le pire c Drogba comme il se la péte trop il ouvre trop sa bouche pour rien vous vous souvenez de sa phrase " C CA MARSEILLE" quand il a gueler comme un con je ne sais plus quel match ben voila il non faut que perdre depuis quel con. Vive Parissssssssssssss même si on gagne pas le championnat il faut que l´on finisse devant marseille.........

out-run
out-run
Niveau 3
01 décembre 2003 à 11:34:43

C´est clair Drogba il est trop grande gueule mais Fiorèse lui à fait fermer sa bouche pour un temps au moins.
Comme ca il va peut etre redescendre sur terre.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:48:47

sochaux je deteste cette ekip

bartpop
bartpop
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:52:03

ça me fait rire d´entendre les supporters pariziens ki critik les marseillais paske les parigots à part le championnat vous jouez kwa ?
pas d´europe vous avez terminé 11ème l´an passé
ah oui pis la coupe de la ligue vous avez été sorti par gueugnon :)
pas mal comme parcours !

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:29:36

Ah Ah Ah trop bon c parisiens...
Ils gagnent et en plus ils mettent un but de raclo histoire de bien foutre les boules au marseillais... :ok:
Vraiment bien delirer hier soir.

laul2
laul2
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:58:32

" ça me fait rire d´entendre les supporters pariziens ki critik les marseillais paske les parigots à part le championnat vous jouez kwa ?
pas d´europe vous avez terminé 11ème l´an passé
ah oui pis la coupe de la ligue vous avez été sorti par gueugnon
pas mal comme parcours ! "

Et toi gros boeuf, tu trouves que Marseille a assuré en coupe d´europe ? Que des défaites, sauf contre Belgrade où ils ont attendu d´être à 11 contre 10 pour marquer. Et depuis plus rien.
Au rythme où ça va, dans 3 mois ils jouent le maintien en ligue 1.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:19:26

les marseillais ahhhhhhhhhhh

toujours la même rengaine ( vous avez fini combien l´année dernière, vous jouez pas en coupe d´europe nananère) MAIS CE QUI EST INQUIETANT POUR VOUS SI PARIS EST SI NUL QUE CA C EST QUE VOUS ARRIVEZ JAMAIS A LES BATTRE.

Alors à votre place, je la mettrais un peu en veilleuse, car vous pourrez dire ce que vous voudrez mais l´OM a encore perdu contre Paris à domicile !

lord_psychos
lord_psychos
Niveau 3
01 décembre 2003 à 14:27:10

Alors, d´un coté, on peut parler de l´efficacité parisienne. ( 1 action, 1 but) mais quand je vois le fond de jeu, et le charisme d´un talal ou d´un fiofiotte qui reflète la médiocrité du niveau de jeu, Vahid qui c

lord_psychos
lord_psychos
Niveau 3
01 décembre 2003 à 14:31:04

Vahid qui cache son incompétence derrière un effectif qu´il juge mauvais. Bref, cette équipe fait réver les moldaves.
Je ne sais pas comment les supporter parisiens ( et j´en fais partie) peuve,nt la jouer satisfait et combler de ce match de merde. Qu´est ce qu´on peut attendre de plus d´eux ? En ligue des Champions, défendre en faisant des fautes et procéder en contre, ça marche contre le Wisla Cracovie mais contre une équipe sérieuse, c´est du 8-0.
Bref, calmons le jeu, les parisiens ont eu ce qu´il venait chercher et attendons la fin du Championnat pour voire ce qui se sera passé.
Allez Talal, Allez fiofiotte et bousillé pas trop Pauleta.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:31:33

T´as pas tort Lords Psychos mais c valable pour les 2 équipes