CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry 'le bug du jeu'

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
14 février 2004 à 10:40:53

lucaaa Posté le 29 novembre 2003 à 22:42:48
henry c´est une cacahuète , a part la vitesse et l´agilité c une merde , y´a qu´a regarder les buts qu´il marque avec les autres cacahuètes d´arsenal...

ouais c clair . ..enfin de la a dire que c´est une merde peut etre pas mais bon

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 février 2004 à 10:42:30

ouai ta raison sur ce point chuis pas dacoord!

captain_henry
captain_henry
Niveau 7
14 février 2004 à 10:51:23

je cpmprends pas que vs puissiez dire que henry est nul! meme si vs l´aimez pas il est quand meme fort!

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
14 février 2004 à 10:52:37

oui il est fort mais j´aime pas son style de jeu

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
14 février 2004 à 10:55:53

Chui_Pa_daccor Posté le 14 février 2004 à 09:01:49
MDR , y en a ici ki n´ont pas essayé Rivaldo

Et Diouf non plus . . .

Ronaldhino a des vieux stats , mais joue avec lui , le ballon lui colle aux pieds ,

Il a grave raison.

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
14 février 2004 à 10:56:23

henri est vraiment fort c´est temps ci mais je ne peux pas le blairer. il se la pète de trop. quand je vois la précision qu´il a dans le jeux ca ma dégoute je trouve que trezegol est plus précis que lui dans la réalité.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 février 2004 à 10:59:20

ouai sauf que henry marque tt le temps et je le trouve 10fois meilleur que trezegoal!

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
14 février 2004 à 11:06:26

si henri marque c´est qu´en angleterre le mot marquage n´existe pas ce qui fait qu´il a tout le temps pour faire son tir. en italie il ya pas plus de 50 cm entre l´attaquant et le défenseur dans c´est cas la faut savoir glisser son pied au bon endroit comme il faut. un peu plus dur je pense. c´est sur qu´henri a des qualité que trezegol n´a pas vitesse dribble conservation de la balle. mais trezegol c´est un goleador il joue pour marquer il a un meilleur jeux de tête et une tecnique de tir incroyable dans la réalité

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 février 2004 à 11:09:09

ouai mais bon chaqun son avis! je dit pas que trezegé est mauvais mais seulement moins bon que titi henry!

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
14 février 2004 à 11:11:30

il ont surtout pas le même jeux. a partir de là c´est dur de les comparer.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 février 2004 à 11:15:48

Pourtant on m´avait dit que l´allemagne avait une défense d´acier mais voila comment il les a baladé Henry . ..

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
14 février 2004 à 11:20:36

en même temps l´allemagne une défense de fer :lol:
c´était peut etre le cas il y a 10 ans mais maintenant a par kahn qui se fait vieux je vois pas ou elle est la défense.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 février 2004 à 11:32:05

enfin...

Nowotny, Friedrich, Hinkel, Worns , Baumann

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
14 février 2004 à 11:48:34

c´est sur qu´il sont connue partout pour leur qualité... nowotny ca passe encore.

yonan57
yonan57
Niveau 3
14 février 2004 à 12:02:16

fo pa cherché henry c le meilleur il a le potenciel dun atakan dun milieu ofensive é récupérateur il c tiré d CF il c tt fér c un monstre é personne pe dir le contrére ke tlaime ou tlaime pa!

le seul défo ds pes c kil tir lé CF en A il fo le passé en B voir mm en D

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
14 février 2004 à 21:00:27

yoan c koi deja la difference entre a et d
roberto carlos c´est d ou a
henry c clair k´il est bon, on s´en tape de ce k´il fai dan la vie
a l´euro avec zizou et les autre ça va faire mal

La vidéo du moment