lucaaa Posté le 29 novembre 2003 à 22:42:48 henry c´est une cacahuète , a part la vitesse et l´agilité c une merde , y´a qu´a regarder les buts qu´il marque avec les autres cacahuètes d´arsenal...
ouais c clair . ..enfin de la a dire que c´est une merde peut etre pas mais bon
Gogoteman
Niveau 36
14 février 2004 à 10:42:30
ouai ta raison sur ce point chuis pas dacoord!
captain_henry
Niveau 7
14 février 2004 à 10:51:23
je cpmprends pas que vs puissiez dire que henry est nul! meme si vs l´aimez pas il est quand meme fort!
jaigagne
Niveau 10
14 février 2004 à 10:52:37
oui il est fort mais j´aime pas son style de jeu
Aller_paris
Niveau 10
14 février 2004 à 10:55:53
Chui_Pa_daccor Posté le 14 février 2004 à 09:01:49 MDR , y en a ici ki n´ont pas essayé Rivaldo
Et Diouf non plus . . .
Ronaldhino a des vieux stats , mais joue avec lui , le ballon lui colle aux pieds ,
Il a grave raison.
gabrielBatigol
Niveau 9
14 février 2004 à 10:56:23
henri est vraiment fort c´est temps ci mais je ne peux pas le blairer. il se la pète de trop. quand je vois la précision qu´il a dans le jeux ca ma dégoute je trouve que trezegol est plus précis que lui dans la réalité.
Gogoteman
Niveau 36
14 février 2004 à 10:59:20
ouai sauf que henry marque tt le temps et je le trouve 10fois meilleur que trezegoal!
gabrielBatigol
Niveau 9
14 février 2004 à 11:06:26
si henri marque c´est qu´en angleterre le mot marquage n´existe pas ce qui fait qu´il a tout le temps pour faire son tir. en italie il ya pas plus de 50 cm entre l´attaquant et le défenseur dans c´est cas la faut savoir glisser son pied au bon endroit comme il faut. un peu plus dur je pense. c´est sur qu´henri a des qualité que trezegol n´a pas vitesse dribble conservation de la balle. mais trezegol c´est un goleador il joue pour marquer il a un meilleur jeux de tête et une tecnique de tir incroyable dans la réalité
Gogoteman
Niveau 36
14 février 2004 à 11:09:09
ouai mais bon chaqun son avis! je dit pas que trezegé est mauvais mais seulement moins bon que titi henry!
gabrielBatigol
Niveau 9
14 février 2004 à 11:11:30
il ont surtout pas le même jeux. a partir de là c´est dur de les comparer.
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 février 2004 à 11:15:48
Pourtant on m´avait dit que l´allemagne avait une défense d´acier mais voila comment il les a baladé Henry . ..
gabrielBatigol
Niveau 9
14 février 2004 à 11:20:36
en même temps l´allemagne une défense de fer c´était peut etre le cas il y a 10 ans mais maintenant a par kahn qui se fait vieux je vois pas ou elle est la défense.
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 février 2004 à 11:32:05
enfin...
Nowotny, Friedrich, Hinkel, Worns , Baumann
gabrielBatigol
Niveau 9
14 février 2004 à 11:48:34
c´est sur qu´il sont connue partout pour leur qualité... nowotny ca passe encore.
yonan57
Niveau 3
14 février 2004 à 12:02:16
fo pa cherché henry c le meilleur il a le potenciel dun atakan dun milieu ofensive é récupérateur il c tiré d CF il c tt fér c un monstre é personne pe dir le contrére ke tlaime ou tlaime pa!
le seul défo ds pes c kil tir lé CF en A il fo le passé en B voir mm en D
Nassim056
Niveau 10
14 février 2004 à 21:00:27
yoan c koi deja la difference entre a et d roberto carlos c´est d ou a henry c clair k´il est bon, on s´en tape de ce k´il fai dan la vie a l´euro avec zizou et les autre ça va faire mal