CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry 'le bug du jeu'

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
28 novembre 2003 à 22:25:40

Salut a tous vous trouvez pas que thierry est un peu beaucoup trops fort. C simple quand je prend arsenal je suis obligé de marqué 1 ou 2 but avec henry je dis pas que l´équipe konami a déconé car il mérite largement ses stats mais sa me rappel le OWEN de PES2 vous trouvez pas?

mastouf
mastouf
Niveau 8
28 novembre 2003 à 23:44:14

non, jaime pas henry, ms cé vré ke pr le moment, il merite cé note.....

chevalier_blue
chevalier_blue
Niveau 6
28 novembre 2003 à 23:58:22

perso Henry merite ses stats encore tu me dis Pauleta ou Fiorese ont des stats pareilles ok la je te dis
Oh ca va les marseillais la vous marrez po car Drogba c un bourrin et Mido ( bon po movais mais y s enflammen vite) y en a k 1 ki est bon c sytchev et vs le faite po jouer donc chut

Nan henry merite ses stats c tout

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
28 novembre 2003 à 23:59:17

ben attends t´as vu son niveau
et encore moi j´ai retouché un peu ses stats, je lui ai baissé 2-3 trucs et je lui ai augmenté son accélération ( 95 au lieu de 90)
au final je le trouve encore plus fort

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
29 novembre 2003 à 13:39:56

Non il vaut mieux pas touché aux stats sinin sa gache le plaisir de jouer.EN plus qu´en je joue avec des copains si je touche aux stats de n´importe quel joueur ils comments a ralé .

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
29 novembre 2003 à 14:16:43

moi bien que je l´aime pas trop j´ai été obligé de lui augmenter ses stats de passes courtes un peu car il gere maintenant en passes. j´ai augmenté aussi un peu les notes de ronaldo que je trouvais hallucinement basse dans certains critères.

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
29 novembre 2003 à 20:50:51

c claire moi j´ai etait etonné par la capacité de tir preci de zidane seleument 80 alors sa devrait normalement etre 90 ou 91

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
29 novembre 2003 à 21:46:08

non zidane c pas un si bon buteur que ca je trouve
mais ca n´engage que moi
moi les plus navrants ca a été ronaldinho et surtout rothen

solidcake
solidcake
Niveau 4
29 novembre 2003 à 21:48:36

moi je trouve qu henry est fort mais bon le defaut qu il y a c qu il n a pa la capaciter de buteur

killerJB
killerJB
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:50:45

titi c ossi un boss ds la realite

il dechire en ce moment

y_fox
y_fox
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:05:19

moi je trouve qu´il ont abusé pour sa puissance de fraape, trezguet il frappe plus fort a mon avis, Henry lui il ne doit etre fort que en précision de tir( il marque que des enveloppé , plat du pied mais c´est rare de le voir mettre de grosse chicha ) , mais de là a avoir 95 en puissance de frappe je trouve cela exagerer.....pour le reste rien a dire, c´est vrai.

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
29 novembre 2003 à 22:13:50

C plutot un gars comme owen ki merite pas ces stats tout comme shevchenko ou rivaldo
mais Henry c justifie je trouve

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
29 novembre 2003 à 22:23:30

shevshenko il est meilleur buteur du calcio avec 10 buts

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
29 novembre 2003 à 22:42:48

henry c´est une cacahuète , a part la vitesse et l´agilité c une merde , y´a qu´a regarder les buts qu´il marque avec les autres cacahuètes d´arsenal...

fueling
fueling
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:54:39

comment on fait pour changer les stats?

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
30 novembre 2003 à 13:33:21

t´as tout compris au foot lucaaaa, t´es un bon, toi !
-pour changer les stats, tu vas dans mode mdifier, modifier et tu choisis ton equipe puis le joueur à modifier

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
30 novembre 2003 à 14:34:21

au fait je pense que ronaldo est plus fort que henry a voir ces stats c a pleuré en fait les developpeur n´ont pas modifé les stats depuis le premier PES je me rappel henry avait 95 viteese tir 92 presicion et 97 technique tir en fait si en rien changé il ont juste rajouté les nouvea joueur comme rothen ou gallas

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
14 février 2004 à 01:56:03

non je retire ce que j´ai dit

crottedenezmole
crottedenezmole
Niveau 6
14 février 2004 à 02:28:44

:ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 février 2004 à 09:01:49

MDR , y en a ici ki n´ont pas essayé Rivaldo

Et Diouf non plus . ..

Ronaldhino a des vieux stats , mais joue avec lui , le ballon lui colle aux pieds ,

La vidéo du moment