moi je trouve qu´il ont abusé pour sa puissance de fraape, trezguet il frappe plus fort a mon avis, Henry lui il ne doit etre fort que en précision de tir( il marque que des enveloppé , plat du pied mais c´est rare de le voir mettre de grosse chicha ) , mais de là a avoir 95 en puissance de frappe je trouve cela exagerer.....pour le reste rien a dire, c´est vrai.