CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Eu 10,0/10 !!

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:13:16

http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083
http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083
http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083
http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083
VENEZ SUR LE FORUM IL RESTE PLEIN DE BONNE EKIPES ON POURRA FAIRE UNE MASTER LEAGUE DENFER

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
28 novembre 2003 à 22:23:27

moi avec mon équipe perso, j´ai gagné 7-0 avec 5 buts du meme gars et devinez la note finale ? ?? 7,5 , j´étais deg ! !!!

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
29 novembre 2003 à 00:12:12

Moi, j´ai perdu 9-1 contre Dortmund ( avec Angers) et mon gardien a eu 0,5/10.

Qui dit mieux ?

Roni25
Roni25
Niveau 5
29 novembre 2003 à 07:04:36

moi ossi g eu 10.0/10 c´etait avec vieri 3 but 0 passe desc sur les 3 buts il n´y avait pas de passeur . c´etait en LM

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 février 2004 à 20:39:38

voila je fait remonté ce topic pour voir si il ya des nouveau joueur a avoir eu 10/10

moi j´ai eu une nouvelle bonne note étrange 9,5 avec un doublé de roberto carlos

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 février 2004 à 20:40:46

roni25 Posté le 29 novembre 2003 à 07:04:36
moi ossi g eu 10.0/10 c´etait avec vieri 3 but 0 passe desc sur les 3 buts il n´y avait pas de passeur . c´etait en LM

on dirai que vieri est un boss pour avoir des 10 :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
28 février 2004 à 21:06:37

moi osi avec ronaldo avec 3buts et c tout :lol:

-siNGuiLa-
-siNGuiLa-
Niveau 6
28 février 2004 à 21:22:48

Moa aussi j´ai u un 10/10 si vou voulè je vou envoi la photo sur msn => iNkAsSabL@hotmail.com :) !

sushi92
sushi92
Niveau 8
28 février 2004 à 21:30:11

moi j ai eu 3 fois 9,5 avec kewell eusorio et rosicky mais jamais 10

sushi92
sushi92
Niveau 8
28 février 2004 à 21:30:55

j ai remarké ke avec les attakants c plus facile d avoir un meilleur nte ke les milieux ou les def parce ke il parait k il tienne pas compte de tout les stats

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:01:05

:up: anti flood ! !

corea
corea
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:15:56

moi c 9,5 avec henry g marqué 10 buts ( j avé mi 1 etoile pour voir ma note g meme pas eu 10 alors que g marqué 10 buts et g gagné 28 a 0 ( 10min)

iovan12
iovan12
Niveau 6
04 mars 2004 à 12:01:35

moi avec l argentine en 5* contre la france crespo realise le match quasi parfait selon mois 6 occasion 5 buts victoir final 5-0 la je me dit que je vais enfin avoir 10.0 et non je n ai que 8.5

La vidéo du moment