http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083 http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083 http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083 http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083 VENEZ SUR LE FORUM IL RESTE PLEIN DE BONNE EKIPES ON POURRA FAIRE UNE MASTER LEAGUE DENFER
psgmatt
Niveau 9
28 novembre 2003 à 22:23:27
moi avec mon équipe perso, j´ai gagné 7-0 avec 5 buts du meme gars et devinez la note finale ? ?? 7,5 , j´étais deg ! !!!
alexmeil
Niveau 6
29 novembre 2003 à 00:12:12
Moi, j´ai perdu 9-1 contre Dortmund ( avec Angers) et mon gardien a eu 0,5/10.
Qui dit mieux ?
Roni25
Niveau 5
29 novembre 2003 à 07:04:36
moi ossi g eu 10.0/10 c´etait avec vieri 3 but 0 passe desc sur les 3 buts il n´y avait pas de passeur . c´etait en LM
-Axel-
Niveau 10
28 février 2004 à 20:39:38
voila je fait remonté ce topic pour voir si il ya des nouveau joueur a avoir eu 10/10
moi j´ai eu une nouvelle bonne note étrange 9,5 avec un doublé de roberto carlos
-Axel-
Niveau 10
28 février 2004 à 20:40:46
roni25 Posté le 29 novembre 2003 à 07:04:36 moi ossi g eu 10.0/10 c´etait avec vieri 3 but 0 passe desc sur les 3 buts il n´y avait pas de passeur . c´etait en LM
on dirai que vieri est un boss pour avoir des 10
Gogoteman
Niveau 36
28 février 2004 à 21:06:37
moi osi avec ronaldo avec 3buts et c tout
-siNGuiLa-
Niveau 6
28 février 2004 à 21:22:48
Moa aussi j´ai u un 10/10 si vou voulè je vou envoi la photo sur msn => iNkAsSabL@hotmail.com !
sushi92
Niveau 8
28 février 2004 à 21:30:11
moi j ai eu 3 fois 9,5 avec kewell eusorio et rosicky mais jamais 10
sushi92
Niveau 8
28 février 2004 à 21:30:55
j ai remarké ke avec les attakants c plus facile d avoir un meilleur nte ke les milieux ou les def parce ke il parait k il tienne pas compte de tout les stats
-Axel-
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:01:05
anti flood ! !
corea
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:15:56
moi c 9,5 avec henry g marqué 10 buts ( j avé mi 1 etoile pour voir ma note g meme pas eu 10 alors que g marqué 10 buts et g gagné 28 a 0 ( 10min)
iovan12
Niveau 6
04 mars 2004 à 12:01:35
moi avec l argentine en 5* contre la france crespo realise le match quasi parfait selon mois 6 occasion 5 buts victoir final 5-0 la je me dit que je vais enfin avoir 10.0 et non je n ai que 8.5