Youpi!!
J´ai eu mon premier 10,0 dans les stats indiv.
grace a mon ami Vieri!
Jai eu 10 avec seulement 3 but marqué et aucun passe déssisive mais
C´étai peut être parce que jétai a égalité avec les 2ème l´Esportiva(moi L´OM jétai premier
) a la 22 journée
grace a vieri maintenant je sui 1er avec 41 pts et les 2ème sont avec 38 point qui a déja eu 10 ?