CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Eu 10,0/10 !!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:21:59

Youpi!!
J´ai eu mon premier 10,0 dans les stats indiv.
grace a mon ami Vieri!
Jai eu 10 avec seulement 3 but marqué et aucun passe déssisive mais
C´étai peut être parce que jétai a égalité avec les 2ème l´Esportiva(moi L´OM jétai premier :-) ) a la 22 journée
grace a vieri maintenant je sui 1er avec 41 pts et les 2ème sont avec 38 point qui a déja eu 10 ?

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
28 novembre 2003 à 18:26:30

pas moi!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:29:34

au début il y en a qui disai que la meilleur note cété 9,5

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
28 novembre 2003 à 19:01:33

moi jai pas eu plus de 8.5 ou 9

magikpanam
magikpanam
Niveau 4
28 novembre 2003 à 19:07:42

Bravo moi j´ai gagné 5-0 contre le Real Madrid avec 3 buts et 2 passes décisives pour Ronaldhino et il a eu 9/10 seulement. Au fait j´ai paris comme equipe

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:15:36

putain moi non plus..g jamais eu de dix..meilleure note pour moi cetait 8.5 et g marker 4 but sur 5 frappe avek diouf en match amical..peut etre ke en coupe ou LM il aurait eu plus... :snif:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:43:52

pourtan je vou jur que c´est vrai il mète pa 10 tou court il mette 10,0 vou véré qand vou en aurez un :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:05:11

personne n´a eu de 10,0 ? ???

Lorenzao
Lorenzao
Niveau 3
28 novembre 2003 à 20:16:02

moi mon max c 9 grace à un triplé de Kluivert dan un match retour alor k´j´été mené 2-0 o match alé, mé c le seul

dual79
dual79
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:24:11

moi g deja eu un 9.5 avec pauleta
3 buts sur 3 tirs tentés donc 100% de réussite
et une passe décisive pour reinaldo
c t lors d´un 4-1 contre bordeaux en 5 étoiles

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
28 novembre 2003 à 20:53:37

moi g mi 2 coups francs avec le meme joueur + 1 but dans le meme match et j´ai eu que 9.0 ou 9.5 , je sais plus exactement

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:15:58

c bizar moi apar j´ai 10,0 alor que jétai a égalité avec les 2ème l´Esportiva(moi L´OM jétai premier ) a la 22 journée et ossi les but de vieri sont tous en 1ère mi-temps et marqué avec un espace 15 minute max ( 8 min 18 min 31min)
et pourtan j´avait 3/6 tir réussi
2/4 de passe
50% a tous
:question: c´est peut être dans l´importance du match? ou c parce que cété en 5* mais sa métonerai

gunnerson
gunnerson
Niveau 4
28 novembre 2003 à 21:23:55

shevchenko mavé mi un quadruplé é il a u . .. 9.5 ! !! donc jepense ke sil avé fé une petite pase decivise il oré u 10!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:27:11

moi jai eu de la chance mon 3ème but c sur penalty je me demandai qui allai tiré Rivaldo ou Vieri
et je voulai faire remonté vieri dans le classement des buteurs alor je l´a fait tiré Jétai trop content
Jai laissé ma console allumé jusqu´a ce que mon grand frèr rentre pour lui montré sinon il morai pa cru

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
28 novembre 2003 à 21:37:56

g deja fe 3 10/10 mais g le jeu depuis la 4 aout si vous voulez g une photo de mon 10/10 pour les septike.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:39:25

moi g pa de photo g juste une preuve ma bonne parole et c marqué 10,0 vou pouré le constaté par vous même quand vou en aurez un

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:01:44

oui tu as raison il marke 10.0

ps:ca tien tj pour la photo

sky28
sky28
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:02:57

ba moi jveu bien voir ca: envoi la a skypsg28@hotmail.com

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:03:14

il on parti se couché!

sky28
sky28
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:09:00

oui je confirme il a bien eu 10/10 il am envoy la photo!! :ok:

La vidéo du moment