CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur championat

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:52:32

ouais . ..... ils st peut etre pas si mauvais mais en plus avec les defenses dites " à la passoire " ..
Mais je pense que c´est le plus spectaculaire qd meme .
chaque championnat ( comme chaque pays . ...) a ses specificités

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:55:48

moi je trouve pa ke les defense soi des passoir mai chacun son point de vue.

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:56:46

c´est clair :cool:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:59:22

au fait kelkun a refai c.ronaldo de manchester???? pcq ds pes3 il es legeremn nul...

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
25 novembre 2003 à 12:02:27

gangstaraw ==> comme je te l´ai dis le nombre de buts marqués ne compte pas tant ça , surtout quand on vois les buts anglais. j´avoue que Manchester est une rare exception parce qu´il ont un bon buteur : van nistelrooy.
Et a part arsenal y´a pas bcp d´equipe capable de rivaliser avec manchester... l´Italie c´est pas pareil , y´a la juve ( un peu au dessus de tous :-) ) et apres y´a milan , l´inter , la roma , la lazio et peut etre parme... et chaque rencontre entre ces grand tenors c´est un peu comme une finale de ligue des champions ( cf. finale 2003 ) l´espagne c´est un peu comme en italie avec le real , le barça , le depor et valance... mais avec de la technique , contrairement au jeu anglais

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 12:06:25

lucaaa===>kestu fou de liverpool, chelsea et pui serieu j toruve pa ke manchester city aston villa ou newcastle soi plu nul ke bologne,udinese ou les otre italien enfin bref on va pa se battre pr sa kan meme ta pa refai c.ronaldo par hasard???????

miou2
miou2
Niveau 5
25 novembre 2003 à 12:08:04

espagne parcequ´il y a . ..Zizou bien sur :-)

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
25 novembre 2003 à 12:13:21

Ah nan désolé moi j´ai refait quelques joueurs du PSG parce que la base de données n´est vraiment pas a jour, y´a des joueurs qui sont partis et qui sont encore dans l´équipe et des joueurs arrivés qui y sont pas...et les caracteristiques ne sont pas toujours exactes avec la realité... c´est chiant

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 12:16:07

c claire mai le plus enervan c C.Ronaldo pcq en tant ke suporte de manchester g du virer veron et le milieu commence a ma,ker de bon joueuer donc ronaldo aurai pu etre meilleur

akinaton
akinaton
Niveau 7
25 novembre 2003 à 12:34:24

ben vous savez si vous voulez conaitre kel est le meilleur championnat vous navé ka regardé france football datant du mois de juin 2003 et vous verrez ke les 3 meileurs championats européens sont :

1-L´ITALIE:la SERIE A

2-L´ESPAGNE:LA LIGA

3-L´ANGLETERRE:LA PREMIER LEAGUE

voila , franchement je ne pense ke les ékipe anglais sont faible mais javoue kil sont bocoup moins spectaculaires ou technike ke les ékipe italiennes ou espagnolle.

ps:regardé le but de CANNAVARO de lékipe de linter milan et vous verez ce ke je veux dire(UN BUT DE 40M)vraiment inimaginable ou les retourné acrobatike de NEDVED et de DEL PIERO.

voila sinon PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 12:42:45

en fait chake championnat a ses point fort voila tt le principale c ke c du foot

qpochet
qpochet
Niveau 10
25 novembre 2003 à 12:44:43

Pour moi, ils se vallent tous les trois. Le championnat anglais est différent du point de vue jeu mais il est assez spectaculaire aussi, surtout physiquement. Quant à ceux qui soutiennent mordicus que c´est le champ italien parcequil y a la juv, ac &, parme..., de très grandes équipes je suis ok, mais je vois pas fort la différence avec l´Espagne ( Real Madrid, Fc Valencia, Barça, Deportivo, Celta Vigo, Real sociedad, Mallorca...

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
25 novembre 2003 à 13:32:15

C le meilleur du monde le championnat espagnol ils vous affolle tous C le meilleur C tt

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:33:59

ta de la tchtch toi c claire :

TITUS_42 Posté le 25 novembre 2003 à 13:32:15
C le meilleur du monde le championnat espagnol ils vous affolle tous C le meilleur C tt

:rire: :rire: :rire: :rire:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:36:02

je voulai dire tchatch bien sure et pas tchtch

pastisman
pastisman
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:34:14

dsl gangstaraw mais je me sentais obligé de faire du copié collé chui tt a fait dac avec toi à 200 %

c le championnat anglais pr moi pcq de la 1er minute a la 90ième minute c a fond ki joue pa comme en italie ou il joue juska skil marke pui ses vive la defense a fond, le championnat d´allemagne es deuxième pr moi
au fait lucaaa c toi ki connai rien au foot c vrai ki a pa bcp de technique en angletterre mai au moin y marke pa comme un certain championnat italien ou y fau 15match pr voir un but...

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:36:15

LOL pa de probleme javai pa mis de copyright c ma faute :rire: ( elle es movaise je c)

Technasia
Technasia
Niveau 6
25 novembre 2003 à 15:44:39

le catenaccio c fini, je vous rappelle à tous ke le calcio est à l´heure actuelle le championnat avec la moyenne de buts la plus élévée de l´histoire du foot. Pour moi c le calcio mé la liga déchire bien aussi...

La vidéo du moment