CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur championat

nickang
nickang
Niveau 2
24 novembre 2003 à 20:37:36

Kel é dapré vou le meilleur chanpionnat de foot entre lespagne, litali é langeterre?

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
24 novembre 2003 à 20:43:11

L´italie
AS Roma, Juventus, Milan AC, Inter Milan, Lazio Rome, Parme . .. Donc plein de Grosse ékipe ! !

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
24 novembre 2003 à 21:19:20

L´Italie en force c le championat le plus dur du monde ya ke les meilleurs ekipes

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
24 novembre 2003 à 21:38:14

Italia forever, bien sûr, quel championnat de rêve e forza Roma!

josereal
josereal
Niveau 3
25 novembre 2003 à 00:10:53

le chamipionnat de France, Non ? ????
:rire2:

orcim
orcim
Niveau 8
25 novembre 2003 à 00:24:45

Angleterre, pour les clubs , l´ambiance des les stades, et les supporters.
Tous les matches sont beau a voir de championnat contrairement a l´italien un peu trop défensif.
En + en Angleterre chaque journée = magnifiques buts.

josereal
josereal
Niveau 3
25 novembre 2003 à 00:36:09

tous les championnats ont leurs défauts et leurs qualités, en angleterre il y a l´ambiance et des buts mais tu as des équipes ( du 5° au 20° en gros) avec des joueurs qui sont de grands maladrux, en Italie tu as de grosses cylindrées mais il y a des problèmes dans les stades et pas trop de buts, en Allemagne tu as pleins de buts et de beaux matchs ( a voir sur sport+ ) et des stades pleins, en espagne tu as pleins de buts aussi et les matchs sont ouvert tu as de beaux stades mais tu as des équipes qui peuvent passer au travrs du jour au lendemain sans savoir pourquoi, et en france et bien . .. je vois rien a dire en fait, il est faible quand même, défensif et sans but.

gourck
gourck
Niveau 8
25 novembre 2003 à 00:57:50

le championnat italien est le plus dur & interessant , le championnat espagnol est le plus jolie, le championnat anglais est les plus pitoyable

starter13
starter13
Niveau 10
25 novembre 2003 à 01:50:31

moi je suis a peu prés dac avec josereal
l´angleterre c´est super mais y a kan meme des pauv equipes aussi, l´italie c´est vrai à pleins de grosse cylindrées mais putain c´est chiant à mater le cinquenato ( defence à 5) encore d´actualité ( surement le plus dur pour les attaquants exemple Henry), l´allemagne c´est vrai
que c´est pas si mal ( y a des beau match)
Perso je suis rital mais je prefere le champ espagnol avec des grosses cylindrées, des matchs ouvert et offensif, des joueurs de talent.
Le seul defaut des spanish c´est qu´une fois passé les 8 ou 9 calibres le reste c´est du milieu de tableau de L1.
En france aujourd´hui seul Monaco,Lyon et Marseille pourrait s´en sortir dans un autre championnat, la D1 à vraiment baissé de niveau depuis 5 ans ! !!

akinaton
akinaton
Niveau 7
25 novembre 2003 à 04:06:30

eh ben kel ketion , bien sur ke c le championnat italien est le meilleur , ils ont la meilleure défense et ossi les meilleures ékipe du monde(juventus,iner milan,milan ac,as roma,parme ac et lazio rome)et ils ont ossi tous les stars du foot.

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!

hisse
hisse
Niveau 7
25 novembre 2003 à 10:06:06

c l´italien largement ya ke des matchs de ouf, des chocs quasiment toutes les semaines et arreter de dire kil est trop defensifs c juste kil y a les meilleurs defenseurs du monde voila tout.
Quand a marseille nivo d´1 autre championnat, oui mai celui de la belgik.

PARIS EST MAGIC!

HideNakata
HideNakata
Niveau 2
25 novembre 2003 à 10:17:59

ne jamais dire qui c est trop defensif en italie, puisque la moyenne de buts de la serie a est largement supérieur a la ligue 1. en réalité vu les moyennes de but, seuls la L1 ne fait pas le poids(contre la bundesliga,la premier league, la liga, et le calcio).
on peut pas parler de meilleur championnat(meme si je me rappelle d une enquete dans l equipe magazine, où ils avaient noté les championnat d´apres plusieurs critères -buts, ambiance, qualité de jeu...- et élu la primera division de la liga, meilleur championnat devant la premier league a égalité avec la serie a), mais de plus mauvais championnat parmi les grands d´europe, malheuresement, notre pitoyable(regardez les match du psg, au parc -contre lens et nice- qui dénigre completement le foot francais) ligue 1.

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
25 novembre 2003 à 10:27:15

l´italie et l´espagne. l´Angleterre c´est de la merde , des buts horribles , aucunes technique d´ailleurs aucuns grands techniciens. On te fait une passe en profondeur et tu cours. Le pire c´est que c´est un des championnats preferés des francais mais on vois qu´ils n´y connaissent rien au football...

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 10:48:14

c le championnat anglais pr moi pcq de la 1er minute a la 90ième minute c a fond ki joue pa comme en italie ou il joue juska skil marke pui ses vive la defense a fond, le championnat d´allemagne es deuxième pr moi
au fait lucaaa c toi ki connai rien au foot c vrai ki a pa bcp de technique en angletterre mai au moin y marke pa comme un certain championnat italien ou y fau 15match pr voir un but...

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
25 novembre 2003 à 11:17:08

gangstaraw ==> rien qu´a la derniere journée du Calcio y a eu + de buts qu´en Angleterre , et puis si compare les buts on voit vites la differences... Jsuis sur que tu fait parties de ceux qui supporte Arsenal , les " frenchies " , " titi t´es le meilleur"... pfff

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
25 novembre 2003 à 11:18:39

le meilleur c´est le luxemboug

2 équipes ! !!!!!!

donc 2 journées.......;

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:35:38

lucaaa==> moi je suporte manchester en angleterre, si tu veu on peu compter le nimbre de but marker en angleterre et en italie ses 5dernière année tu vera ki marke le plus

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:41:03

Batistuta9=supergirondin ok

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:44:14

j´aime bien la premier league mais faut reconnaitre que le nbre de but s´explique par le niveau des gardiens anglais ( :rire: ) faut voir les polios meme en equipe national ils ont du mal a en trouver alors en club ! !! ( rappelez vous l´an dernier everton je crois a joué quelque matchs avec leur gardien remplaçant : 45 ans , 80 kilos , une grosse moustache , on aurait dit un gardien de 3eme div de district )

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:49:25

exagere pas c vrai ke celui la es tro for vu ta description mai essaie darreter les tir ki fon putain c des missiles, ya bcp de bon gardien en angleterre comme ds les otre championnat

La vidéo du moment