jomeo , reste poli , ca ne sert a rien de s´enerver!
pour ta manette il faut un adaptateur qui coute 36 euro !
" Quoiqu´il en soit le patch " correctif" n´est pas sensé apporter le bonheur à tous ( rensignez vous).
c´est vrai que le patch peut apporter des merdes , chez moi le patch fait saccader le jeu mais c parcequ´en fait le patch fais passer le rafraichissement de 60 a 75hz, et comme le jeu n´est qu´1copier coller ps2, il tourne mieux en 60 ! Je remarque aussi que les gens qui n´ont pas de pb avec le patch ont souventn un ecran tft, soit pas de balayage sur tft ( je crois)!
Maintenant , c´ vrai qu´avec ta config , ca doit tourner car la 9500pro est une très bonne carte !
c koi ton proc ?
maintenant a elevatesoul, je ne suis pas crétin mais , très réaliste et le post de donchoa51 l´ai aussi ! vas tu faire des circuits avec une 2cv ? c vrai que nous avons pas tous les memes pc, mais konami ne va pas adapter son jeu a ton pc, si t´as pas les moyens d´avoir une ati 9800pro ou autre, achete une ps2 !
ne vois rien de mechant la dedans, mais il faut etre realiste !
rappel: un pc n´est pas une console, si on veut pas ce prendre la tete avec des reglages ou patch, il faut laisser tomber le pc!
et l´agressivité ne sert a rien !