CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NE L'ACHETEZ PAS SUR PC !!!

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:15:44

Ce jeu marche tres bien avec ma config.
P4 2.4Ghz
256 Ram
radeon 9000 64Mo*
Il tourne parfaitement en 1024 et details aux max.Pas de probleme d´intro,pas de ralentissments.
Aucune de raison de ne pas l´acheter :-p

enigma77
enigma77
Niveau 4
24 novembre 2003 à 17:56:37

jomeo , reste poli , ca ne sert a rien de s´enerver!

pour ta manette il faut un adaptateur qui coute 36 euro !

" Quoiqu´il en soit le patch " correctif" n´est pas sensé apporter le bonheur à tous ( rensignez vous).

c´est vrai que le patch peut apporter des merdes , chez moi le patch fait saccader le jeu mais c parcequ´en fait le patch fais passer le rafraichissement de 60 a 75hz, et comme le jeu n´est qu´1copier coller ps2, il tourne mieux en 60 ! Je remarque aussi que les gens qui n´ont pas de pb avec le patch ont souventn un ecran tft, soit pas de balayage sur tft ( je crois)!

Maintenant , c´ vrai qu´avec ta config , ca doit tourner car la 9500pro est une très bonne carte !
c koi ton proc ?

maintenant a elevatesoul, je ne suis pas crétin mais , très réaliste et le post de donchoa51 l´ai aussi ! vas tu faire des circuits avec une 2cv ? c vrai que nous avons pas tous les memes pc, mais konami ne va pas adapter son jeu a ton pc, si t´as pas les moyens d´avoir une ati 9800pro ou autre, achete une ps2 !

ne vois rien de mechant la dedans, mais il faut etre realiste !

rappel: un pc n´est pas une console, si on veut pas ce prendre la tete avec des reglages ou patch, il faut laisser tomber le pc!

et l´agressivité ne sert a rien !

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:59:05

ta pas une idée, ke chez des otres gens ça marche des fois???

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
24 novembre 2003 à 19:19:42

le jeu marche tres bien chez moi les details au max , ma config:P4 3.00ghz, 512mo ddr ram,Radeon9800 128mo

clemenhs
clemenhs
Niveau 3
24 novembre 2003 à 19:55:23

chez moi ca rame a mort alors que Max Payne 2 avec la meilleure résolution possible tourne nickel, konami s´est foutu de la gueule des gens, c minable d avoir laissé les croix, les triangles etc... c du pc pas de la PS2

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
24 novembre 2003 à 20:55:23

J´ai installé hier PES 3 et Max Payne 2, sur mon PC et mes 2 marchent NICKEL ! !!

Alleluya

Le monde se divise , ceux qui ont le pistolet chargé et le bon PC et ceux qui creuse : toi tu creuses !

cyclozeb
cyclozeb
Niveau 6
24 novembre 2003 à 21:53:41

chez moi ca tourne nickel tou au max
1280x1024 + detail a fond

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
24 novembre 2003 à 22:09:59

Avant d´acheter un jeu PC , regarder la config minimale . ..

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
24 novembre 2003 à 22:31:32

Sa na rien a voir la config minimum du jeu. Le jeus´optimise suivant ta carte graphique, si ta de la merde, il mettra le jeu a la vitesse, ou il ne ralentira pas, c vraiment un principe de merde, je prefererai jouer avec des ralentissement que d´avoir toutes mes images par secondes, mais que les mouvement et le jeu se déroule au ralenti.

C vraiment des blaireaux les gars de chez konami. Je plain vraiment ceux qui ont acheter le jeu et qui ne tourne pas correctement. Moi sa tourne pas correctement mais au moins je l´ai pas payer.

Sinon, y´a pas moyen de régler kke truc, pour que le jeu ne soit pas gérer en fonction de notre matos?

Parce que la , y´a rien a réglé a par la réso et les détails, mais bon sa change que dalle.

Shapa
Shapa
Niveau 3
25 novembre 2003 à 00:13:19

t´as pas payé alors tu rale pas. hop!

Shapa
Shapa
Niveau 3
25 novembre 2003 à 00:14:23

qui plus est je l´ai en pirate mais je l´attends car acheté today. Kom koi...Sinon t´ecrit a konami! Bonjour g pas acheté votre jeu mais il marche pas...

fltj03
fltj03
Niveau 1
25 novembre 2003 à 01:24:28

G pes 3 avec le patch correcteur et pourtant ça rame toujour la mort sur tout le terrain a moins de jouer en 640x480 et encore... en + g un pc nikel Amd 3000+, geforce fx 5200 256mo ddr, 512mo ddr de Ram, alors si qq´un a la solution merci... :ok:

jomeo
jomeo
Niveau 13
25 novembre 2003 à 02:22:48

Apparement il n´y a qu´à moi que le jeu tire les cheveux...

Vous n´avez donc aucun problèmes dans le menus ( le curseur qui se ballade n´importe ou, impossible de choisir son équipe convenablement...).

Putain ça me soule. Soit ça va vient de ma carte mère ( A7N8X) soit ça vient de mon lecteur DVD ( asus e616) et pour les deux je ne trouve aucun drivers récent ( surtout mon le dvd, mon driver date de 2001 et impossible den trouver un mieux, même sur asus.com ! !).

Je suis désespéré.... Même quand je regarde un film dvd ya le son qui grésille ( carte son intégrée . . ? )

Pour celui qui demandait, j´ai un athlon 2400+.

enigma77
enigma77
Niveau 4
25 novembre 2003 à 07:02:35

je deg pour toi Jomeo, avec ta config ca doit tourner ! , as tu mis les derniers driver de ta carte? va voir sur clubic . com ! est ce que le son n´est pas reglé au max ds les parametre multimédia windows? Si tu veux enlever le doute du lecteur dvd , mets un patch no cd !
as tu mis les derniers catalyst 3.9 ( chez moi 9700pro ca toune), en plus le xp 2400, est un très bon proc, c celui que j´avais encore il y a 2semaine ! les derniers pilotes du son! vienne d´etre publier, ( 24nov) je viens de verifier !

tiens nous au courant !

pali
pali
Niveau 8
25 novembre 2003 à 09:23:48

DOMMAGE, attention ce forum commence a ressembler au forum fifa tous le monde ce bouffe la gueule pour pas grand chose , chez moi le jeu tourne nikel athlon 2600xp+,512mo de ram,geforce 3ti200,sans avoir installer de patchs ou modifier les parametre de ma carte graphique , resolution 1024x768 et detail graphiques moyen donc tres bon,juste un petit detail j´ai remarquer qu´avec des telechargement ou alors msn messenger connecter ca ralenti , alors pour jouer je suis deconnecter d´internet en general , mais bon ca me parait bizarre quand meme , et pour la manette je joue avec mes manettes ps2+adaptateur madrix superbox3pro et ca fonctionne impec j´ai il y a un patch pour les maillot et les drapeaux qui et excellent , juste pour les maillots vous aurez le col vert pour certains ( petit bug)

pali
pali
Niveau 8
25 novembre 2003 à 09:26:37

au fait moi le jeu est pas sur dvd , il est sur mon dur direct il a eter installer avec un cd 702mo en francais alors pourquoi le dvd prend 3go ( les commentaires? non je les ais en francais)

jomeo
jomeo
Niveau 13
25 novembre 2003 à 09:42:31

J´aimerais bien pouvoir verifier que les problemes proviennent du lecteur dvd : OU SE PROCURER LES CRACK ?
J´ai acheté le jeu, j´ai le dvd. Que dois je faire pour pouvoir jouer sans avoir à inserer le dvd ?

A part ça c´est clair que je suis dégouté que ça plante ( c´est surtout dans les menus que je pète un cable : le curseur réagit n´importe comment).

Je vais voir ce que j peux faire avec les drivers du athlon 2400+, je savais meme pas qu´il pouvait y avoir des drivers pour un processeur.

Jvous tient au courant

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
25 novembre 2003 à 10:37:40

Impossible de prendre la balle sans faire une faute , surtout dans un contre. Arbitre trop severe. Puissance de tir tres mal dosée , on doit remplir la barre de 30 % maximum pour faire un tir cadré alors a quoi sert le reste? Niveau de difficulte de Ligue master mal doosé aussi. 2* = trop facil
3* = tres relevé : ça n´augemente pas les capacités de l´ordinateur mais ça handicap nos joueurs, j´ai acheté nedved et trezeguet ils reusissent 1 control ou une frappe 1 fois sur 5
Toujours pas d´arbitre. Equipes et maillots pour la plupart non-officiels avec des noms ridicule , on reconnait 10% des equipes....

falino
falino
Niveau 1
25 novembre 2003 à 11:28:40

je voudrais avoir des details concernant la jouabilité si c bien la meme que sur la play2 ?
ou alors est ce que la jouabilité nest pas aussi bien ?
et au niveau de la manette un adapteur pour manette play2 ca marche bien ? meme sensation que sur une play2 ?
merci de me dire ce que vous en pensez ^_^

dovichino
dovichino
Niveau 6
26 novembre 2003 à 05:03:07

g achete l adaptateur madrix superbox3pro a 20 euro sur ominfo.com et 2 manette play2 dual schock, ca marche nikel la maniabilite est la meme ke sur play 2. ke dire de plus a oui kel chance on a de jouer en 1280 x 1024

La vidéo du moment