Je crie au scandale ! Comment Konami peut encore aujourd´hui oser vendre un jeu qui NE MARCHE PAS ? ???
Je me suis acheté PES 3 sur PC pour pouvoir y jouer tout au long de la semaine ( j´ai une playstation et j´ai déjà le jeu dessus)... Quell deception immense me prend lorsque je découvre ce que j´ai payé 44€ : un " jeu" baclé comme ça n´existait plus depuis de longues années.
Pour commencer, on constate immédiatement le non savoir faire de konami en matière d´adaptation sur PC de jeu playstation ( pourtant il y a déjà eu MGS2...) : les menus sont ceux du jeu ps2 ( avec les crois et les trangles en bas de l´écran pour naviguer) et la souris ne sert pas une seule fois.
Par ailleurs, je ne sais pas si c´est lié à un problème de mon lecteur DVD, mais le plante tout le temps ( sur 3 tentatives de parties, 2 se sont soldées pas reset obligatoire).
Dans le menus, il est impossible de naviguer car le curseur bouge tout seul...
Parlons du jeu maintenant : c´est beau mais tout d´abord aucune désillusion c´est injouable avec un clavier puisque ça reprend EXACTEMEMENT la jouabilité playstation. Encore faut-il avoir un pad reconnaissable par le jeu.
Quand on s´approche d´une des surface de réparation : matrix BULLET TIME : une seconde réelle durent 5 secondes ici... Ne voyez pas un effet novateur utilisé pour donner le temps au joueur de tirer : c´est tout simplement un triste et honteux bug ! !
Je met 5/20 parce que j´aime PES sur playstation, mais cette adaptation inadmissible mérite 0 pointé tant elle est scandaleuse.
Konami m´a vendu un jeu qui ne marche pas ! !!!!!!!!!!!!!!