CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NE L'ACHETEZ PAS SUR PC !!!

jomeo
jomeo
Niveau 13
23 novembre 2003 à 20:19:35

Je crie au scandale ! Comment Konami peut encore aujourd´hui oser vendre un jeu qui NE MARCHE PAS ? ???

Je me suis acheté PES 3 sur PC pour pouvoir y jouer tout au long de la semaine ( j´ai une playstation et j´ai déjà le jeu dessus)... Quell deception immense me prend lorsque je découvre ce que j´ai payé 44€ : un " jeu" baclé comme ça n´existait plus depuis de longues années.

Pour commencer, on constate immédiatement le non savoir faire de konami en matière d´adaptation sur PC de jeu playstation ( pourtant il y a déjà eu MGS2...) : les menus sont ceux du jeu ps2 ( avec les crois et les trangles en bas de l´écran pour naviguer) et la souris ne sert pas une seule fois.
Par ailleurs, je ne sais pas si c´est lié à un problème de mon lecteur DVD, mais le plante tout le temps ( sur 3 tentatives de parties, 2 se sont soldées pas reset obligatoire).
Dans le menus, il est impossible de naviguer car le curseur bouge tout seul...

Parlons du jeu maintenant : c´est beau mais tout d´abord aucune désillusion c´est injouable avec un clavier puisque ça reprend EXACTEMEMENT la jouabilité playstation. Encore faut-il avoir un pad reconnaissable par le jeu.
Quand on s´approche d´une des surface de réparation : matrix BULLET TIME : une seconde réelle durent 5 secondes ici... Ne voyez pas un effet novateur utilisé pour donner le temps au joueur de tirer : c´est tout simplement un triste et honteux bug ! !

Je met 5/20 parce que j´aime PES sur playstation, mais cette adaptation inadmissible mérite 0 pointé tant elle est scandaleuse.

Konami m´a vendu un jeu qui ne marche pas ! !!!!!!!!!!!!!!

jomeo
jomeo
Niveau 13
23 novembre 2003 à 20:26:38

putain mais ya personne qui a trouvé que cette merde était scandaleuse ? ??

tazoupy
tazoupy
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:28:34

aparament non :rechercher: :lol:

pali
pali
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:54:26

ces merde comme tu dit si bient tu peut les regler alors arrete de pleurer , moi je l´ai aussi sur ps2 et desolermais sur pc je le trouve excellent , surtout avec les manettes ps2 :oui:

rabbiit
rabbiit
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:56:29

konami est pa ( encore) 1 grand editeur alors attendons le 4

sund10
sund10
Niveau 3
23 novembre 2003 à 21:15:15

FAUT VRAIMENT ETRE CON POUR PREFERER LA VERSION PS 2 A LA VERSION PC
J´AI JAMAIS VU UN JEU AUSSI PARAMETRABLE ALORS POURQUOI PLEURER SUR DES DETAILS
SI T´AS VRAIMENT ENVIE DE T´OUVRIR LES VEINES JOUE A FIFA 04 SUR PC ! !!!!!!!!

dan86
dan86
Niveau 4
23 novembre 2003 à 21:32:31

Moi aussi je l´ai acheté sur pc,et je suis hyper déçu!!!C´est une grosse merde ! !!!Meme avec le patch,ça ralenti à mort dans la surface de réparation.

fabom
fabom
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:34:01

jouez tt simplemenr sue la play

:)

fabom
fabom
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:36:46

:up:

pali
pali
Niveau 8
23 novembre 2003 à 22:03:28

tous le monde dit que c´est une merde juste pour le probleme de vitesse , alors que ce bleme est surmontable , bien sur jouer a la play2 c´est plus simple

gringo78
gringo78
Niveau 5
23 novembre 2003 à 22:25:17

fo arété de dire nimporte koi le jeux sur pc il est térible, trop beau et y´a aucun ralentissement, et pourtant j´ai pa un pc de folie, et puis c sur que si tu contait y jouer au clavier t un peu neuneu fo y jouer avec la manette de la ps2 sinon c pa la peine

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
23 novembre 2003 à 22:33:02

dites, vous tous qui vous vous plaignez, vous voulez pas le faire tous sur le meme post ?
ca deviens chiant de voir 15 " prob de ralentissement", " sur pc c´est de la merde" , ou est-ce qu´on peut trouver le patch" sur une meme page.
Apres pour le prob de vitesse , c´est trop lent ? change de PC, c´est trop rapide ? ya une patch , cherche un peu.

et pour tous ceux qui dise que meme avec le patch ca ralentit, LISEZ, le patch corrige le prob de jeu accélerer, pas celui de ralentissement qui est due au PC.

enigma77
enigma77
Niveau 4
23 novembre 2003 à 23:04:46

eh moi je rajoute : avec quelle config vous jouez? un pentium 100? geforce2mx, 64sdram ?

Je n´ai aucun ralentissement ! je dis bien aucun ! Alors avant de dire telle ou telle chose , verifier vos drivers, et autres car ce jeu est tout simplement excellent , et en plus la plupart des gens qui critiques , n´ont meme pas pris la peine d´acheter ce hit !

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
23 novembre 2003 à 23:37:50

au cretins qui disent qu´il est terrible sur leur pc :

TOUT LE MONDE NA PAS VOTRE PC ET SURTOUT VOTRE CARTE GRAPHIQUE

c clair, que chez moi en 640*480 il tourne nickel, mais en 1024*768, l´ordi rame pas d´iun pouce mais ils sont tous au ralenti ! !!

et on peut rien faire, konami s´est mega foutu de notre gueule ! !!

ne generalisez pas votre cas

c sur que si chez moi il marchait bien, je dirais aussi " ouah, il est terrible", mais pas quand ça deconne, et en plus que j´ai un tres bon pc ! !

NiqueparKONAMI
NiqueparKONAMI
Niveau 1
24 novembre 2003 à 00:02:12

Merci KONAMI

j ai un centrino 1,5 GHz, 512 Mo de RAM, ATI Radeon 7500 32Mo de RAM et j ai jamais vu un jeu autant ramer. Je sais pas ce qu il faut pour que ce jeu tourne correctement...je suis en 640*480 low detail et ca rame enormement dans les surfaces, corners etc...
Ils testent le jeu sur quel ordinateur KONAMI exactement???

karl006
karl006
Niveau 7
24 novembre 2003 à 01:58:43

si vous avez des config de merde c dommage...et pour les gens qui disent que konami sait pas faire des jeu pc : aller sur le site de microsoft , vous telecharger visual Studio et vous vous mettez au c++..
et montrez nous de koi vous etes capable...
sur ceux se jeu dechirer bonne nuit a tous

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
24 novembre 2003 à 08:57:22

lol elevatesoul et NiqueParKONAMI.
je généralise pas, moi je sais que j´ai changer de pc ya pas si longtemp que ca, pour une raison, je sais qu´il ne tiendrai pas le coup face a la plus part des jeux les plus récents, j´ai changer, pes 3 marche impec, c´est un cas personnel.
Après tu dis que " on a pas tous le meme PC que nous et surtout la carte graphique", et donc ce qu´a fait konami c´est honteux etc..
Mais attend, si tu sais que ton PC date un peu, que tu as pas un PC et un carte graphique comme chez nous autres les PCistes sur lequel pes 3 fonctionne, et bien tu cherches pas désespérement a jouer sur PC ! !
L´exemple parfait c´est justement le post qu´il y a juste en dessous, de NiqueparKONAMI, regarde moi cette config : centrino 1,5Ghz ( 1,5Ghz ca va, mais un " centrino"...), 512 mo de RAM ( ca va jusqu´ici c´est dans la norme, m´enfin j´aimerai bien savoir si c´est de la DDram ou de la SDram), mais après tu vois ATI RADEON 7500 32 MO, nan mais ! je me risquerai pas a acheter pes 3 avec une carte pareille , le gars se plaind , mais atteind c´est une antiquité cette carte. ALors n´en voulez pas a konami si vous n´avez pas des PC digne de ce nom, ok acheter un PC c´est chere, ok tout le monde ne peut pas se le permettre, mais dans ce cas on ne se risque pas a acheter un jeu récent pour ensuite polluer le forum avec 15 post " probleme de ralentissements"

silverglandeur
silverglandeur
Niveau 5
24 novembre 2003 à 10:04:17

donchoa51 => moi j´ai aussi une radeon 7500 mais 64 Mo... donc c´est un peu mieux, mais c´est clair que c´est pas une super carte ! mais je peux faire tourner n´importe quel jeux actuel, certes en faisant des concessions sur les details, mais ça tourne... alors quand je vois comment la demo tourne chez moi, je suis desolé, mais c´est pas un portage digne de ce nom ça....

Devil107
Devil107
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:29:19

jomeo encore un tocard de plus

jomeo
jomeo
Niveau 13
24 novembre 2003 à 15:45:51

Allez vous faire foutre !

Le jeu ne marche pas chez moi, ça plante tout le temps.
Config : Radéon 9500 pro et 512 mo de Ram...
Si je suis le seul à subir des problèmes au niveau des menus, ça doit venir de mon lecteur de DVD.
Quoiqu´il en soit le patch " correctif" n´est pas sensé apporter le bonheur à tous ( rensignez vous).

A part ça comment brancher sa manette ps2 sur le pc ? Ya un adaptateur ? Il coute combien ? ?

La vidéo du moment