c clair tout a fait dakor avek combo..tout le monde dit kil se balade en 5 etoiles, mais matter vos ekipe de LM les gars..vous etes pire ke le real, meme pire ke lekipe euro ET world melanger..kan ta figo et ke tu le remplace par beckam, ou ke ta henry pour mettre un ronald ou van nisterrooy...c relou...reprend les jooueur du depard, de un, et de deux, met les transfert en max detoiles...comme ca y aura pas ke toi et tes stars..et en plus, le temps ke tu finisse la d2, les stars seront toutes prisent..bref, fait ske tu veut, met te plaint pas avek une ekipe pareille