CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Konami je veux un mode 6 étoiles !!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:32:02

je vais essayer de jouer avec les pieds!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:32:58

tout à fait jexige des excuses!!! putain de merde but de giuly, monaco 1-0 Lens fais chier!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:34:36

et pelo, tous le mecs ke je koné se baladent en 5*, c cher moins cho ken 3*!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:35:22

putain ca marche pas. Je viens de commencer un match avec la macédoine contre les pays bas et je mene 17-0 en 1 minute 13 secondes!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:36:21

ça banave sec!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:40:02

j´en suis a 41-0! attendez je ne joues plus qu´avec un pied...merde encore 7 buts en 12 secondes!

giggss
giggss
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:10:10

mais oui c´est vrai en cul-de-jatte, ca marche meme po, ils posent le ballon sur leur tete et vont jusko but avec, comme des otaries, c´est déprimant, en + ils vont encore plus vite vu kils roulent ( roberto carlos c´est une vrai ptite boule ! ! ) , en + j´ai coupé les bras a Buffon ! !

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
22 novembre 2003 à 19:36:39

petite question pour giggsss : t´es en mode 5* ok mais au nivo de la difficulté des transferts tu joue en combien d´etoiles?
Car avoir une equipe comme la tienne o bout de 2 saison moi je dis c cho!

giggss
giggss
Niveau 9
22 novembre 2003 à 21:43:27

au nivo des transferts j´suis en 2*, et j´ai débuté ma 4eme saison et non pas ma 2eme.J´ai fait 2 saison en D1,et j´en suis a ma 3eme.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
23 novembre 2003 à 00:23:23

Si en 5 étoiles c´est facile, bah optez plutot pour une équipe modeste, de toute façon avec une équipe de stars on ne peut que gagner, qq part c´est la finalité à la galère du départ avec les bras cassés, si vs jugez trop simples de marquer avec Henry, bah gardez Castello pour le pseudo challenge.

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:43:54

c clair tout a fait dakor avek combo..tout le monde dit kil se balade en 5 etoiles, mais matter vos ekipe de LM les gars..vous etes pire ke le real, meme pire ke lekipe euro ET world melanger..kan ta figo et ke tu le remplace par beckam, ou ke ta henry pour mettre un ronald ou van nisterrooy...c relou...reprend les jooueur du depard, de un, et de deux, met les transfert en max detoiles...comme ca y aura pas ke toi et tes stars..et en plus, le temps ke tu finisse la d2, les stars seront toutes prisent..bref, fait ske tu veut, met te plaint pas avek une ekipe pareille

josereal
josereal
Niveau 3
23 novembre 2003 à 01:15:52

5* c´est assez facile mais si tu met les transferts en difficulté max et le code anti triche, tu seras content de tjs avoir castello et minanda a la fin de 1° saison en d2, et si tu arrives a acheté un joueur du niveau d´henry au bout d´un an alors chapeau mon gars, tu verras ca rajoute du piment.

La vidéo du moment