ouais j´ai vu que t´avais des problèmes pour marker en 5 étoiles. joue en 3-4-3, c la meilleure dispo. exemple mon équope :
------------------Buffon------------------
------------------------------------------
-------Nesta-------Stam-------Samuel------
------------------------------------------
------------Ballack----Almeyda------------
------------------------------------------
-----Figo------------------------Kewell---
------------------------------------------
------------------Zidane------------------
------------------------------------------
---------Henry-----------Shevchenko-------
En défense je fais descendre Figo et Kewell à fond,mais je les remplace à chaque fois à la mi-temps car ils sont très fatigués, je les remplace par Beckham et Recoba.Je laisse seulement Henry en pointe.
Pour l´attaque, je fais écarter Figo et Kewell le plus sur le coté possible, et fais monté Ballack juste derrière Zidane, Almeyda reste en seul milieu défensif.