CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Konami je veux un mode 6 étoiles !!!

giggss
giggss
Niveau 9
22 novembre 2003 à 17:48:27

Voilà mon problème :
Je gagne tout en mode 5 étoiles, ça fait 2 fois que je suis champion de D1, et la j´ai débuté ma 3e saison, j´ai fait 10 matchs de championnat : 10 gagnés, 28 buts marqués contre 2 buts pris. Sans compter mes 6 matchs gagnés en poule de WEFA, où j´ai meme pas pris de buts. J´espère que je vais pas me lasser....

omajamais
omajamais
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:49:32

moi le 5* me suffit :lol:

giggss
giggss
Niveau 9
22 novembre 2003 à 17:58:17

ouais j´ai vu que t´avais des problèmes pour marker en 5 étoiles. joue en 3-4-3, c la meilleure dispo. exemple mon équope :

------------------Buffon------------------
------------------------------------------
-------Nesta-------Stam-------Samuel------
------------------------------------------
------------Ballack----Almeyda------------
------------------------------------------
-----Figo------------------------Kewell---
------------------------------------------
------------------Zidane------------------
------------------------------------------
---------Henry-----------Shevchenko-------

En défense je fais descendre Figo et Kewell à fond,mais je les remplace à chaque fois à la mi-temps car ils sont très fatigués, je les remplace par Beckham et Recoba.Je laisse seulement Henry en pointe.
Pour l´attaque, je fais écarter Figo et Kewell le plus sur le coté possible, et fais monté Ballack juste derrière Zidane, Almeyda reste en seul milieu défensif.

giggss
giggss
Niveau 9
22 novembre 2003 à 17:59:26

Quelqu´un a-t-il le même problème que moi ? ??? HELP SVP ! !!!!

giggss
giggss
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:02:47

UP !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:05:21

moi je trouves le jeu tellement facile que j´ai changé les capacités de tous mes joueurs : je leur ai mis toutes leurs stats a 1! et je gagnes encore

omajamais
omajamais
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:07:58

merci gigss.

giggss
giggss
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:12:05

ouais t´es pas con ze-killeur ! !! mais bon quand je joue contre mes potes je vais devoir remettre les stats d´origine, ça va être légèrement chiant ! ! :lol: ! !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:13:37

tu peux aussi bricoler l´I.A des adversaires pour les rendre surpuissants. la encore je niques tout.

je sais plus quoi faire.

giggss
giggss
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:17:35

nan mais franchement ça devient gavant de tout gagner, surtout gagner sur des 2-0 ou 3-0 a chaque fois, c´est qd meme fou qu´on arrive a etre obligé des trafiquer les stats du jeu pour avoir un minimum de challenge......enfin bref j´vais envoyer un mail a Konami et leur dire de prévoir au moins un mode jusqu´à 10* pour PES 4. La au moins yora de la marge j´espere !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:19:10

moi je veux un mode " cul-de-jatte"
peut etre qu´avec des joueurs sans jambes je vais enfin me faire niquer...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:19:22

arrête de te la rac!
putain les gens me saoul trop!

bart313
bart313
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:19:28

un conseil achetez jamais fifa
ca sera pas 2-0 ou 3-0 que vous gagnerez mais 5-0 6-0 a chaque match

giggss
giggss
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:25:17

ps2clem t´es frustré ou koi ? ? t´arrives pas a marqué toi aussi ? ? ooh les gens t´enervent, tu generalises en + , jvois pas l´interet de venir me la " raconter" sur un topic, étant donné que personne ne me connaît. J´voulais juste savoir s´il y avait des gens dans le même cas que moi pour en parler,c´est tout. Enfin bon.....

Bart313 je te soutiens dans ta douleur en jouant a Fifa 2004, ça doit être encore pire vu que les buts doivent se ressembler beaucoup + que dans PES 3, où ils sont quasi tous différent heureusement, bref t´ennuie pas trop

giggss
giggss
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:26:08

pour le mode cul-de-jatte ze-killeur, j´suis sur qu´ils prendraient encore tout de la tête mes joueurs ! ! :lol:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:26:49

pes2clem c ma soeur en fait. ne lui preter pas attention.

bart313
bart313
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:27:02

je ne joue plus a fifa j´ai arrete apres le 2003 tellement ca m´a desole et j´ai decouvert pes
maintenant je me demande comment j´ai pu jouer a un jeu aussi navrant alors qu´un autre jeu bien plus excellent existait

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:27:47

mais cke tu c pas c kon sen bat les glinches ke tu gagne en 5etoiles, c bien t fort, ( si tu banave pas :doute: ) !
ckia, c ke tt le monde se ballade en 5 etoiles, c pas un scoop et c pas difficile!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:29:21

ze killeur t biien marrant j´m ton humour mais sache ke mon pseudo c ps2clem et non pas pes2clem, soit precis pelo!

tah5113
tah5113
Niveau 8
22 novembre 2003 à 18:32:03

Ouais ! !! une bataille de sacs à merde. ! !!!!

La vidéo du moment