:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
putain kan tu vois le niveau mental de certain supporters ca fait peur, c pas contagieu jesper...
elle est où la video des buts de paris, ac le ronnie show, les buts de robert, jay jay????
remet la please!!!!
ok no pb dispo ds 5-10 mn
pk tu l´avai enlevée??? là tu la laissera ou pas?
parce ke plusieur fois j voulai la montrer a des potes mais le liens netai plus dispo...
Alors Nowhere, c´est là que tu crèches quand t´es pas sur +de2000mess?
elle arrive! mais ta qua l enregistrer sur ton disc dur,fais un clik droit et clik sur " enregistrer la cible sous"
c bon elle est dispo
Salut Mrnowhere ! !!