CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buts du PSG a télécharger

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:56:31

Si vous voulez télécharger qqes buts du PSG, allez voir sur mon site
http://perso.club-internet.fr/romeje2/
allez dans la rubrique " foot"

a++

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
21 novembre 2003 à 16:15:46

c tellement rare qu´il les enregistre!!!!!!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:27:11

t´inkiete mon ami, je mettrai aussi des buts des autres equipes ( les + beaux)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:36:40

GARDE LE, UN BUT DU PSG C´EST COLLECTOR!!!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:23:24

:up:

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:30:56

BIG :up:

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:08:07

ce soir a la fin du match, les buts de starsbour-lyon.
Si ca interresse qqn que je mette sur le site dites le moi

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:27:48

terribles ces buts, malheureusement je suis vraiment decu de ne voir aucun but de Rai, pourtant c pas lui qui a mis les plus moche...

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:36:59

je sais mais je n´en n´ai aucun en cassette video. Il faut que j´attende qu´une certaine chaine ( Eurosport pour ne pas la citer) fasse une retro pour que je puisse les enregistrer.
a+

marconico
marconico
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:37:52

pour les buts de milan====> http://milanisti.site.voila.fr

sicilien95
sicilien95
Niveau 6
21 novembre 2003 à 20:38:09

Allez Paris

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:42:14

un site ac de tres bonnes videos de buts du PSG ( la premiere, le but de Rai en talonade est vraiment halucinante)
http://www.chez.com/marcooo/video.htm

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:55:55

le lien est mort concernant le but de rai

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:03:07

ah ouai putain yen a plus aucun qui marche!!!!
il fau absolumen ke tu le retrouve ce but et ke tu le mette sur ton site

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:46:51

en attendan j ai mis une video qui date de l an dernier ( un peno arreté de le crom) pour tester

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:19:16

BIG BIG :up: a tous

hisse
hisse
Niveau 7
21 novembre 2003 à 23:39:35

t´as lair de ty connaitre dis moi comment on fait pour decouper des videos et les assembler?
les logiciels kil faut et comment faire apres, merci...

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:59:37

pour ca, rien de plus simple. tu utilises le logiciel " windows movie maker" qui est dans le menu " accessoirs" ( si tu as windows XP) et tu suis les instructions ( c pas compliké) si ta pas Win XP ce logiciel doit etre telechargable sur http://www.telecharger.com

Romano_Nissart
Romano_Nissart
Niveau 3
22 novembre 2003 à 09:37:58

salu paillassou kestu fé passé d vidéo du P.S.G c un club sa? a mé oui c la ke nice va joué dimanche c la ke nice va gagner dimanche a mé vou men voudré pa de vou dir kelk chose ke vou savé déja NISSA GANGNERA NISSA E BASTA
PARIGI E MERDA ! !!!
P.S.G - O.G.C. NICE 0-1

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:45:45

moi je pronostik l´inverse donc 1-0 pour paris SG

La vidéo du moment