Pour ma pare je donnerais la même note a fifa2004 cas pes3, pour plusieurs raison:
-fifa bug, pes bug. Donc un jeux avec des bug si voyant ne devrait pas sortir, même si se son des bug mineur.
-oui pes et mieux au niveau de la jouabilité. Oki fifa a un prob avec les manettes, mais il a toujours était très poussif au niveau jouabilite non?
-et oui fifa à l´avantage d avoir les licences. Mais on demande koi a un jeux de sport de ressembler aune pancarte de pub ou d avoir une jouabilité simpa?
-et enfin oui fifa a un mod multi sur Internet mais il est payant non mais il nous prenne pour des cons ou quoi ( alors sa sa me gonfle grave, je trouve sa pire que se putein bug). Et oui pes et très décevant car lui n as pas du tout de mod multi ni sur Internet ni an lan.
Alors pour ma pare je dit non a fifa 2004 pour tout c est raison et oui a pes3 donc dés que j´ai de tune c’est le jeux que je vais m’acheté, pour qu il puisse nous an sortir un autre l’année prochaine avec tous les avantages qu’il lui manque et oui j y crois.