Salut, je me permets de faire une petite apparition sur ce sujet pour reagir sur certains points. Je ne connais absolument pas FIFA, donc je ne porterai de jugement entre les deux jeux, par contre, j´ai eu l´occas de jouer a la demo de pes3 sur pc et je possede pes3 sur ps2.
D´un part, il est vrai que l´absence du mode on line sur pc est franchement decevant. Je trouve meme que c´est une aberation de la part de Konami. Cependant, il est est toujours possible me semble t´il de jouer a plusieurs sur le pc.. Ceci etant dit.. a 8 devant un 15", avec sept pads et un clavier, c´est pas top..
Le gros probleme a mon gout, par rapport au deux versions, c´est konami n´a fait aucun effort pour adapter le jeu sur pc. Et c´est pour cela que je noterai differement les deux versions ( independamment des licences etc... ) .
Certes, il est plus joli, les textures sont plus detaillées, la resolution est plus fine, mais il n´en reste pas moins que c´est un simple portage pur et dur!! Et c´est pour cela que n´il existe pas cette possibilite de jouer en reseau ou sur internet, c´est pour cela qu´on se retrouve avec les memes sigles que sur ps2 ( moi perso, j´ai un pad saitek, j´ai pas de carre, de triangle de croix et de rond dessus). Et ca s´est scandaleux! C´est limite du foutage de gueule.