CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
07 décembre 2003 à 04:18:13

marklanders, les joueurs, eux, n´ont rien prétendus, et je penses ke les autres n´ont pas prétendre à leur place...

Pyerus
Pyerus
Niveau 4
08 décembre 2003 à 07:40:37

30 roma 32 givet 27 godriguez 19 squillaci 3 evra 7 bernardi 15 zikos 25 rothen 8(c)giuly 10 morientes 9 prso
14 cisse
4 ibarra
24 adebayor
6 plasil

seh
seh
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:26:31

contre monaco certains joueurs de l´om se sont mis la grosse honte. ecker a par exemple été magnifique pour mettre des coups en douce(l´arbitre n´a rien vu, ni les assistants?) et a pris un courant d´air de première sur le but de giuly :rire: vu qu´ils n´ont pas de jeu(on balance sur drogba et mido et on prie),ils mettent des coups pour mettre la pression. mêm un joueur comme drogba qui est super fort, passe plus de temps à s´énerver qu´à jouer. les monégasques ont compris la leçon de eindhoven et ne sont pas tombés dans le piège. c´est ce qui fait la différence entre une équipe qui va en 8ème de champion´s league et une autre éliminée de l´uefa par belgrade demain :lol:

hisse
hisse
Niveau 7
08 décembre 2003 à 17:30:53

lool, allez le partizan!

silent_death
silent_death
Niveau 3
09 décembre 2003 à 01:39:37

PARTIZAN FOREVER ! !!!
Marseille Hors d´Europe ! Il leur restera la ligue des bouches du rhone.
Pronostic :

PARTIZAN 4
OM 1

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:48:17

Ferme ta gueule avec ton Partizan de mes...
Marseille je les aime pas mais ces temps-ci il faut leur pardonner car ça fesait un moment que marseille n´est plus aller en Champions League mon petit Silent_death! :-(
Donc laisse les tranquilles et va jouer au pokémon abruti!!!

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:26:14

Alors comment vont ces chers lobotomisés qui ejaculent dans leur frocs des qu ils peuvent dire: " chouette les mechants de marseille on perdu et je suis trop trop contant parceque ce sont des cons"
Vous me faites marrer va avec vos allez Belgrade, suis vous avez moins de 15ans ok mais bon certains semblent avoir la trentaine et la je me pose des questions quand meme....
Menfin bon bonne branlette les gars

hisse
hisse
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:42:24

putain chui degouté, ces merdes du partizan tous kil ont raté meme mon grand pere les aurais mis au fond.
mais bon c pas grave le principal c kil se sont chier dessus.

allez l´om , lol.

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
09 décembre 2003 à 22:48:52

bravo marseille une victoire a 10 contre 11 et un nul bo parcour en ligue des champions.

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:51:56

marseille?

c koi ca?
ca existe?
il fiont kel sport?

kokoo
kokoo
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:52:02

kes ki di lui encor :honte:

on a fé de bon match contr le real é nou cass pa lé couillll

titi_henry
titi_henry
Niveau 5
09 décembre 2003 à 23:11:47

ca parle ca parle , mais au final on est qualifier et maintenant fermer vos gueule , si c pour dire des conneries ca sert a rien de venir fair chier son monde sur un forum, jcomprend pas comment des gens se gualere a un tel point de parler pendant des heures d´une equipe qu´il n´aime pas, putain mais allez parler de votre psg et compagnie et nous casser pas les couilles avec marseille, vous les aimez pas et bien faite comme vous voulez mais arreter de nous fair chier. serieux j´espere que certain d´entre vous seront assez intelligent pour comprendre... arretez vos gueguerre entre club et regarder plutot les matchs comme du sport, c tout.

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
10 décembre 2003 à 07:57:08

Bien parler titi_henry ! !!!!
je suis pas un grand fan de marseille mais voila...
Bonne continuation Marseille !
:-)

hisse
hisse
Niveau 7
10 décembre 2003 à 12:31:11

petit rectificatif vous n´etes pas qualifiés vous etes eliminés de la Champions League, luefa c un lot de consolation...

nova666
nova666
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:57:51

hisse Posté le 10 décembre 2003 à 12:31:11
petit rectificatif vous n´etes pas qualifiés vous etes eliminés de la Champions League, luefa c un lot de consolation...

on a certe été éliminé de la ligue des champions mai si on est en uefa c kon est qualifié. pa la peine de dire " vous n´etes pas qualifiés". enfin bon, ta ptet pa compri commen ca marche, on ten veu pa...
l´uefa est ptet le lot de consolation mai ca permet de raporter de la tune pour le mercato. mai apparemen ta pas comprit ca non plu...

Amuel
Amuel
Niveau 4
10 décembre 2003 à 13:26:01

désolée de te décevoir mé la coupe de l´uefa ca rapporte rien par rapport a la ligue des champions.alors je sé pas ki vous allez achter au mercato avec si peu de fric :rire2:

nova666
nova666
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:29:22

c normal ke ca raporte pa autan ke la ligue des champion!!! fau pa etre con non plu, c une compétition inferieur!!!
ce ke je veu dire c ke marseille a déja fai 6 matchs en C1 et le fai de faire kelkes match en uefa permetra de rammasser encore un peu plus de fric(+ la vente de runje si il part au mercato)

hisse
hisse
Niveau 7
10 décembre 2003 à 17:09:44

dsl de te decevoir ca rapporte de la tune, ya ke les equipes d´ albanie ou de pays encore plus nazes qui peuvent dire ca, tous le monde le dis luefa ca sert a rien, soit tu la gagnes sinon rien car les joueurs se fatiguent pour rien.

Et Runje a mon avis ne rapportera pas grand chose vu ka crise actuelle a moins ke bcp de clubs veulent se l´arracher, c un gardien et pour Perrin et lui-meme c impossible kil continue la saison.

silent_death
silent_death
Niveau 3
13 décembre 2003 à 15:18:46

T´inquiètes Hisse, Marseille même avec Barthez ils finissent 12e. Et on entendra plus ces prétentieux supporters à grande bouche.
Contre Dniepr =Elimination en UEFA , après il leur restera la coupe de la ligue ? mais faut la gagner pour que ça rapporte quelque chose !
La coupe de france ? ? et sinon la coupe des bouches du rhone. Gallardo va arriver....lol

Nakata aussi il devait arriver...lol Jardel aussi,
et meme ya 15 ans ce mytho de Tapie avait annoncé
Ce qui me fait plaisir c´est que tout le monde joue ce soir et pas marseille, et déjà ils auront la pression car plein de monde va prendre des points et ils vont se retouver 10e. Et meme apres avoir joué ils seront quand meme 10e...

Maradona...

hisse
hisse
Niveau 7
15 décembre 2003 à 16:47:37

bon les marseillais vous faites parlez de vous meme qd vous jouez pas regardez ça ACCUSATION DE DOPAGE http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_123771.shtml

a ce Bernard alors, il peut pas sempecher de magouiller

La vidéo du moment