Cette fois-ci, exceptionnellement, je ne gazerai pas Marseille. Ils ont fait une très bonne première période et se sont fait avoir sur un coup de tête de Squilacci ( ça fait un mal un coup de tête de Squilacci, j´en sais quelquechose en tant que parisien). Monaco est trop fort de toutes façons, alors ça ne sert à rien de blâmer Marseille qui a fait ce qu´elle a pu. Et puis... Van Buyten était blessé et donc plus dans le coup sur le but de Giuly qui est décidément un putain d´artilleur...
Pas de rires, pas de sarcasmes, juste un
parce qu´on me dira pas que c´était prévu et que la crise ne s´est pas insatallée. Faudra prendre des mesures sérieuses à la trêve, recruter des milieux et parler, beaucoup parler, parce que là je veux pas dire, mais c´est un peu la merde... 4 matches au Vélodrome, 4 défaites d´affilée....
2 victoires et 5 défaites sur les 8 derniers matches, 12 buts encaissés pour 7 marqués. Il y a un problème, là! Honnêtement, réglez-le parce qu´après l´égalisation, il n´y avait plus qu´une équipe. Drogba à l´air cassé, Van Buyten déboussolé. Quand je pense que vous êtes susceptibles de perdre Runje qui vous a sauvés ( une fois de plus) de la raclée... Bonne chance, sincèrement. Mais ne croyez pas que je suis gentil, si vous perdez contre Metz, je serai là pour vous descendre!