CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
06 décembre 2003 à 01:55:46

m en fout, suis pas marseillais........sinon pour mon precedant mail me susi peut etre un peu excité, excuse, c est la fatigue sans doute

silent_death
silent_death
Niveau 3
06 décembre 2003 à 01:58:28

Bon ça va alors... Moi aussi je vais faire dodo, sur une bonne note.
et viva monaco!!!!!!!!!!!!!!

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
06 décembre 2003 à 13:13:05

Cette fois-ci, exceptionnellement, je ne gazerai pas Marseille. Ils ont fait une très bonne première période et se sont fait avoir sur un coup de tête de Squilacci ( ça fait un mal un coup de tête de Squilacci, j´en sais quelquechose en tant que parisien). Monaco est trop fort de toutes façons, alors ça ne sert à rien de blâmer Marseille qui a fait ce qu´elle a pu. Et puis... Van Buyten était blessé et donc plus dans le coup sur le but de Giuly qui est décidément un putain d´artilleur...
Pas de rires, pas de sarcasmes, juste un :doute: parce qu´on me dira pas que c´était prévu et que la crise ne s´est pas insatallée. Faudra prendre des mesures sérieuses à la trêve, recruter des milieux et parler, beaucoup parler, parce que là je veux pas dire, mais c´est un peu la merde... 4 matches au Vélodrome, 4 défaites d´affilée....
2 victoires et 5 défaites sur les 8 derniers matches, 12 buts encaissés pour 7 marqués. Il y a un problème, là! Honnêtement, réglez-le parce qu´après l´égalisation, il n´y avait plus qu´une équipe. Drogba à l´air cassé, Van Buyten déboussolé. Quand je pense que vous êtes susceptibles de perdre Runje qui vous a sauvés ( une fois de plus) de la raclée... Bonne chance, sincèrement. Mais ne croyez pas que je suis gentil, si vous perdez contre Metz, je serai là pour vous descendre! :ok:

Amuel
Amuel
Niveau 4
06 décembre 2003 à 13:21:22

c dommage pour hier.j´aime pas marseille car je sui supporteur de lyon mé exceptionnellement hier g t supporteur de l´Om et j´aurai bien aimé ki gagne.mé décidément je crois que lyon va etre obliger de faire le boulot lui meme.

hisse
hisse
Niveau 7
06 décembre 2003 à 13:22:58

une chose de plus pkoi les joueurs marseillais cherchent tous le temps a se battre contre leur adversaire?
deja contre paris ca se voyait, et hier contre monaco Ecker ki avait la haine contre Bernardi, ct trop marrant, lol.

Amuel
Amuel
Niveau 4
06 décembre 2003 à 13:25:47

C pas marant c stupide. c pas comme ca kon remporte un match de foot.mé kan on n´y arrive pas on cherche a se consoler comme on peut. cvraiment stupide

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:37:28

marche bien ce topic

asm2
asm2
Niveau 9
06 décembre 2003 à 13:41:07

Justement je voulais remercier Bernardi qui est resté calme face a Ecker qui n a pas arrêté de faire des grosse faute sur lui

rothen23
rothen23
Niveau 7
06 décembre 2003 à 13:46:03

bien joué monaco . .;
c t un petit monaco hier soir . .; mais bon les 3pts sont là . ..
et g vu sur un topic ke des mecs se plaignait de l´arbitrage . .. ils sont gentils , mé monaco , en 5min c vu refuser 2corners . . alors kils étaient bein là ! ! é vu ke sur corner on é légérement dangereux . ...;
ALLEZ MONACO

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
06 décembre 2003 à 14:39:28

ça me fé marrer cette rivalité entre supporter:
-primo chuis pas pour marseille ni le psg(meme si j´adore pauleta) mais kd je vois une de ces 2 équipe perdre, je v pas me défouler sur le forum pour les couler ttes les 2.D´ailleurs chuis pour porto et g pas été sur les forums pour allé chambrer les marseillais, je vois pas l´interet => porto a gagné, point, chuis content pour porto. Allé chambrer les marseillais ne me raportera rien et de tte façon, les supporter du psg ki chambraient marseille pour ses 2 défaites contre porto, ils feraient mieux de se rappeler de l´uefa l´année derniere ou ils ont perdu contre le boavista porto ki n´était ke 15ème du championnat portugais...

Pour répondre au titre " marseille l´illusion", je vois pas ou est l´illusion car marseille n´a pas l´éffectif d´1 real ou d´1 manchester, et meme comme ça ils sont encore 3 eme du championnat et en ligue des champions ils n´ont pas démérité ds leurs 2 matchs contre le réal et contre porto.

enfin bref, c si facile de critiquer
moi je vois silent death ( ki est pour monaco il me semble)t´as la critique facile , mais monaco a combien de titre européen ? ?? allo ! ! y a kelk´1 ? ??

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
06 décembre 2003 à 14:41:43

p.s: j´aime bien monaco, mais c juste pr voir ce va me répondre silent_death ! !

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:11:34

enfin bande de chauvin de marseillé prenet vous toutes ces défaites avant noêl

7 dernier match : 1 victoire
6 défaite

allépleuré un bon coup

:lol:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 décembre 2003 à 16:19:13

pipoo51 Posté le 06 décembre 2003 à 14:39:28

Pour répondre au titre " marseille l´illusion", je vois pas ou est l´illusion car marseille n´a pas l´éffectif d´1 real ou d´1 manchester, et meme comme ça ils sont encore 3 eme du championnat et en ligue des champions ils n´ont pas démérité ds leurs 2 matchs contre le réal et contre porto.

En fait tous les supporters marseillais, et une partie de la presse et des entraineurs annonçaient l´OM champion cette année, contre toute évidence. Et en C1 4 défaites en 5 matchs quand même! ( et une victoire à 11 contre 10). Donc voilà pourquoi l´illusion. Et je te passe sur Mido meilleur buteur du championnat, Meriem nouveau zidane etc...

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
06 décembre 2003 à 17:19:38

Darkange1 Posté le 06 décembre 2003 à 00:30:08
autre chose:ce qui fait AUSSI qu´on aime un club, c´est quand il est bon. Et de ce côté là le PSG et l´OM sont mauvais depuis longtemps. Je signe volontiers pour que le titre se joue encore entre nos 2 formations.

le psg certe mé bon l´anne derniere au final marseille est arrivé 3ème avec une attaque de merde

Amuel
Amuel
Niveau 4
06 décembre 2003 à 17:27:26

oh les gars calmez vous.ki c le c double champion de france en titre et ki s´accroche derrière monaco. lyon est la seule équipe avoir battu monaco et va défendre cherement son titre croyer pas qu´on va le laisser sans combattre :up:

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:30:47

-BigShow- Posté le 06 décembre 2003 à 17:19:38
le psg certe mé bon l´anne derniere au final marseille est arrivé 3ème avec une attaque de merde

Non tu te trompes: pas avec une attaque de merde. Avec une EQUIPE de merde. Celle qui est arrivée par hasard en C1 , qui y a perdu 4 matchs/5 et qui perd TOUS les gros matchs de manière générale. Normal quand on termine régulièrement 15ème! :ok:

dbz23
dbz23
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:31:01

MarkLanders Posté le 06 décembre 2003 à 16:19:13
pipoo51 Posté le 06 décembre 2003 à 14:39:28

En fait tous les supporters marseillais, et une partie de la presse et des entraineurs annonçaient l´OM champion cette année, contre toute évidence. Et en C1 4 défaites en 5 matchs quand même! ( et une victoire à 11 contre 10). Donc voilà pourquoi l´illusion. Et je te passe sur Mido meilleur buteur du championnat, Meriem nouveau zidane etc...

t malade meriem cette merde poufff

ido c bouffon c merde ya ke drogba ke j´aime b1!!!

silent_death
silent_death
Niveau 3
06 décembre 2003 à 17:36:31

Pour répondre à pipoo 51: Monaco ( qui n´est pas mon club favori)moi c´est plutot les paysans d´auxerre,donc monaco n´a effectivement ( ni auxerre d´ailleurs ) jamais encore gagné de coupe européenne.
Cela dit tu ne trouves pas que celle de marseille est entachée d´une . ...bizzarrerie...genre papin qui se fait soit disant piéger par un journaliste italien genre" la finale a été achetée" puis se ravise sous la pression du scoop.. tu t´en rappelles c´était en 96 ? Je ne dis pas que Marseille a acheté cette finale mais en fait on ne le saura jamais. en 90 après le but de Vata qui élimait Marseille face à Benfica Tapie n´a pas -il dit: " Maintenant pour gagner une finale eurpéeenne je saurai comment faire". Ceci évidemment ne prouve rien, mais entache fortement cette victoire d´un doute. Marseille de plus l´année suivante n´a pas disputé la Supercoupe contre le Champion d´Am sud, l´ UEFA estimant que cette victoire avait quelque chose de bizarre. cela dit quand je revois le but de boli, il ne semble pas simuler ni ceux qui lui disputent le ballon, mais....
Cela dit la victoire de Paris, elle en 95 en C2 contre le Rapid de Vienne ne souffre d´aucune contestation ni bizarrerie.(On apprendrea peut etre un jour que untel ou untel a payé une fourrure en peau de yack à l´arbitre mais rien n´a encore été dit sur ce sujet).

hisse
hisse
Niveau 7
06 décembre 2003 à 17:38:56

y aussi aute choz c ke les marseillais pour se consoler ds leur defaite sortent d connerie du type:" ouais vas y l´arbitre nous a volé, de toute façon tous le monde est contre nous, tous le monde noius deteste".

silent_death
silent_death
Niveau 3
06 décembre 2003 à 17:47:23

c´est vrai ce club inspire soit de la haine soit de l´adoration.... Moi c´est meme pas de la haine, je m´amuse juste à les voir perdre, c´est plutot de la répulsion...Quand j´entends bouchet ( le président) jouer les pleureuses dernièrement par rapport aux droits télé, que soi disant marseille fait vendre en france, gna, gna , gna et réclame plus de thunes que des clubs plus petits. entre autres il a aussi dit que monaco devait payer une dime pour avoir le droit de disputer le championnat de france, et que comme il a fini 3e, quand monaco a eu des problèmes d´argent, il a été le 1er à jouer les requins et a demander que monaco soit viré en D2, pour pouvoir récupérer la place de 2 e synonyme de qualification directe pour la champions league sans avoir de tour préliminaire à jouer. pas très sportif tout ça... mais ça reste dans l´esprit de ce club....

La vidéo du moment