CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

nova666
nova666
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:42:03

champion fo pa rever ( oubli pa THE ékipe de monaco...). mem second ca me parai utopik, koike plus réalisable.
par contre la place de 3eme est trè jouable: paris a une ékipe corecte mai pa transcendante et sochau de mem. marseille a donc encore de bonnes chances de jouer la C1 l´année prochaine.

PuLoVeR
PuLoVeR
Niveau 4
02 décembre 2003 à 19:51:15

Pour moi, on a une enorme marge de progression et on est meme pas a la moitie du championnat et personne ne s´est veritablement detaché ( 9 pts avec monaco c rattrapable surtou k´ils vont payer le fait de pas avoir un banc de touche fourni com le notre); tu verras les comptes a la fin du championnat , je voi l´om pas loin d´etre champion.
Allez l´om!

boosternaked
boosternaked
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:19:21

comment tu parle de marseille petit pd

boosternaked
boosternaked
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:20:12

je parle de celui ki a lance ce forum bien sur

hisse
hisse
Niveau 7
03 décembre 2003 à 13:04:48

alors les ptites marseillaises on c reveillé, vous ouvrez deja vos gueule, jaurai cru ke vous alliez attendre votre prochaine victoire(si jamais yen a une) pour l´ouvir, ahlalala les marseillais vous pouvez vous en empecher.
Quand a Marseille CHAMPION ca me fait rire, car ils n´auront jamais la ligue d champions(sauf si il la gagne en remagouillant) qu

nickko
nickko
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:30:05

franchement ca me fais bien rire ceux qui dise que marseille a largement dominé
ils ont eu combien d´occasion franche? 1 voir 2
c´est la de la domination!!!!!!!!

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
04 décembre 2003 à 10:21:01

Nova666... ce message est pour toi, mon p´tit couillon...
Pourquoi j´aime pas Marseile? Détrompe-toi, c´est pas Marseille que j´aime pas c´est les connards de supporters marseillais qui ouvrent grand le cloaque ( tu sais ce que c´est au fait) qui keur sert de bouche et qui pensent que leur équipe est la meillleure et qui enterrent systématiquement Paris par rivalité footbalistique et régionale. Voilà tu as une réponse sans insulte, tu es content mon grand? Et si je suis prépubère.... je me demande bien pourquoi tu es si intéresé par la question. C´est avec les petits garçons que tu soignes ta frustration sexuelle après les défaites phocéennes?
Tu vois la différence entre vous et nous tient à ça: " Reinaldo est pas mal, Fiorèse est un bon joueur en réussite ces temps-ci, Pauleta est décidément nécessaire, Boskovic est prometteur, etc." et vous " Drogba est la star de ce championnat, Mido est le pharaon, Meriem est super fort, etc.". Voilà, moi je n´encense pas les équipes moyennes, PSG a une équipe moyenne et je suis content qu´elle marche tout de même. Marseille a une équipe moyenne et je serai content quand vous vous en rendrez compte.
Voilà M.666, démenne-toi vendredi " comme un beau diable" face à l´équipe du rocher... Enfer et damnation, ce ne sera pas la cfa qui évoluera au Vélodrome. Bon, puisque tu veux du français, voici: nul n´est besoin de m´étendre plus longtemps sur les profondeurs banthiques de ton ignorance. L´oubli abyssal sera le seul refuge de vos 4 échecs en 4 confrontations face à une équipe moyenne, certes mais qui vous bat encore et encore. Puisse Dieu venir en aide à Saint-Perrin et pardonner les supporters de Massilia.
See ya later, fool! :rire2:

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
04 décembre 2003 à 12:18:44

Allez l´OM
Bon......... c est vrai en ce moment ils sont nuls mais bon il suffirait qu´ils virent Perrin(lui, il a vraiment trop le globe et a l entendre il se trompe jamais) et surtout je sait si vous etes d´accord mais ce que leur manque le plus(dites moi ce que vous en pensez) c´est un joueur à la Di Meco ou gattuso, un guerrier, marre de voir des enfants de coeur paralysés dès qu´ils prenent un but c´est lourd. Je deteste le PSG mais j´adore Heinze lui au moins il en veut, respect c´est des joueurs comme ca qu´il faut au milieu des millionaires en chausettes.
Mais bon aller l´OM!!!!!!!

hisse
hisse
Niveau 7
05 décembre 2003 à 23:01:29

et voila une defaite de plus au compteur, ca commence a etre lassant de les voir perdre(nan je rigole jadore en fait) et ca commence a faire beaucoup aussi.

heureusement ke l´om est de retour sur la scene europeenne, lol.

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:03:02

il sont perdu :rire2: :rire2:

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:05:04

Si vous voulez vous marrer je propose un jeu:rechercher tous les posts ou il y a marqué que marseille vise le titre!

Minette:je respecte ton point de vue

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
06 décembre 2003 à 00:10:19

Thx DarkAnge1 :ok:

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:14:39

je suis supporter du psg mais quand tu dis:

" Je deteste le PSG mais j´adore Heinze lui au moins il en veut"

Je respecte. Je comprends que tu n´encadre pas mon club mais c´est honnête de reconnaitre les qualité des joueurs adverses. A l´OM j´aime bien drogba et Van B, Perrin et bouchet ( c´est pas de l´ironie! lol je trouve qu´ils ont redonné une crédibilité au club)

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
06 décembre 2003 à 00:27:13

je suis d´accord mais ce qui fait que certaines personnes(dont moi) sont fans de l´OM, c´est la folie...avec bouchet et perrin ca me semble un peu trop serieux...manque de magie quoi.
Mais je sait pas si c´est moi ou le foot mais je preferais le foot d´il y a 10ans ou quand un joueur etait dans un club, c´etait SON club, pas un club de transit en attendait de trouver mieux ailleurs(genre ronaldinho et bien d´autres)

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:28:36

Ronnie c´est un peu particulier:c´était un accord dont devaient bénéficier à la fois le club et le joueur. Mais tu peux pas le forcer à adorer ce club!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:30:08

autre chose:ce qui fait AUSSI qu´on aime un club, c´est quand il est bon. Et de ce côté là le PSG et l´OM sont mauvais depuis longtemps. Je signe volontiers pour que le titre se joue encore entre nos 2 formations.

silent_death
silent_death
Niveau 3
06 décembre 2003 à 00:44:22

Ya des marseilais sur ce forum, ou ils sont partis dormir ? ? Remarque ils vont pas passer une très bonne nuit avec cette NOUVELLE défaite.
De plus, celle-ci avait la saveur particulière de l´équipe impuissante qui s´en remet à de l´agressivité ( mal placée, Cf les nombreux accrochages de marseillais espérant en retour une réaction monégasque qui amènerait un rouge à qui répliquerait.)
Remarque la défense elle n´a pas pas bougé d´un pouce toujours fidèle à ses principes ( encaisser des buts).
Remarque ce n´est pas pour me déplaire, je m´amuserais à les voir 15e pour ne plus les entendre ces gros nigauds.
Un salut aux Yankees du virage Nord, quand ils auront compris qu´il ne sert à rien de dépenser une partie de leur paie à aler voir une équipe de myhtos, Marseille aura avancé.
Quique je les trouve bien à leur place

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 décembre 2003 à 00:51:15

les + chanceux c´est les winners:ils ont pas pu voir le match ils étaient en prison! :lol: mais qu´est-ce qu´ils vont prendre en taule! :-d

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
06 décembre 2003 à 00:51:44

Silentdeath ferme ta grande gueule et va te raser le crane au virage de Boulogne.
Tu porte bien ton nom, charité bien ordonnée commence par soit meme: creve en silence

silent_death
silent_death
Niveau 3
06 décembre 2003 à 01:52:14

Message pour adieu minette:
Que le virage Nord te passe dessus, en entier, mais ces temps-ci à marseille ça bande mou, alors tu devrais t´en tirer pas trop mal.

La vidéo du moment