Nova666... ce message est pour toi, mon p´tit couillon...
Pourquoi j´aime pas Marseile? Détrompe-toi, c´est pas Marseille que j´aime pas c´est les connards de supporters marseillais qui ouvrent grand le cloaque ( tu sais ce que c´est au fait) qui keur sert de bouche et qui pensent que leur équipe est la meillleure et qui enterrent systématiquement Paris par rivalité footbalistique et régionale. Voilà tu as une réponse sans insulte, tu es content mon grand? Et si je suis prépubère.... je me demande bien pourquoi tu es si intéresé par la question. C´est avec les petits garçons que tu soignes ta frustration sexuelle après les défaites phocéennes?
Tu vois la différence entre vous et nous tient à ça: " Reinaldo est pas mal, Fiorèse est un bon joueur en réussite ces temps-ci, Pauleta est décidément nécessaire, Boskovic est prometteur, etc." et vous " Drogba est la star de ce championnat, Mido est le pharaon, Meriem est super fort, etc.". Voilà, moi je n´encense pas les équipes moyennes, PSG a une équipe moyenne et je suis content qu´elle marche tout de même. Marseille a une équipe moyenne et je serai content quand vous vous en rendrez compte.
Voilà M.666, démenne-toi vendredi " comme un beau diable" face à l´équipe du rocher... Enfer et damnation, ce ne sera pas la cfa qui évoluera au Vélodrome. Bon, puisque tu veux du français, voici: nul n´est besoin de m´étendre plus longtemps sur les profondeurs banthiques de ton ignorance. L´oubli abyssal sera le seul refuge de vos 4 échecs en 4 confrontations face à une équipe moyenne, certes mais qui vous bat encore et encore. Puisse Dieu venir en aide à Saint-Perrin et pardonner les supporters de Massilia.
See ya later, fool!