CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

nova666
nova666
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:00:05

hisse Posté le 30 novembre 2003 à 22:57:07
Dans le cul, demain a la fac yen a ki vont pas allez en cours mais moi je serai present pour me moquer hihihihiiihi, bein alors les marseillais je vou lavai dit 0-1 vous l´ouvrez moins maintenat.

nan! je trouve ke ct pa une victoire mérité ( pas com lanée dernière). seul la chance a fai ke paris a gagné donc bon, ya franchemen pa de koi avoir honte detre marseillai

Diouf28
Diouf28
Niveau 8
30 novembre 2003 à 23:02:48

http://webfmdr.com/B/
sur ce site ya un patch pour avoir les vrai maillot ! ! et il y a des videos des meilleurs geste techniques des plus actions but ! !!!

nova666
nova666
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:04:47

ahahahhah!!!
jadore les gens com ca!! il débarke pour faire un sujet mémorable!!
mdrrrrrrrrrrrrrr

cocachan
cocachan
Niveau 4
30 novembre 2003 à 23:08:05

marseille on vous a . ............
revanche fatale de la part de psg
60000 ratons enculer en quelque seconde

hisse
hisse
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:08:19

om om on tencule. hihihihi qd paris a marker jai sauté et crié ds tous les sens.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
30 novembre 2003 à 23:08:50

encore une fois Marseille a seulement fait illusion dans ce match...les pauvres petites ! !!!!

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
01 décembre 2003 à 00:34:36

kokoo tu peux parler francais stp ? ou tu parles le marseillais la peut etre ?

vouz
vouz
Niveau 6
01 décembre 2003 à 01:25:57

marseille la petite equipe kom le titre le dit c la grande illusion!
sur les forums marseillais les gars disent que l´arbitre le a volé mdrrrrrrrr
on croit rever!

silent_death
silent_death
Niveau 3
01 décembre 2003 à 02:00:20

et une défaite de plus ! ! Marseille tour de force d´être 3e en perdant 1 match par semaine.
equipe de mythos... Barthez arrivera sans doute bientot ! ! Hahhahhahhhahhha ! Drogba meilleur buteur de la ligue des champions mais qui sera peut etre pas en UEFA la semaine prochaine car Marseille se fera niquer ( une fois de plus à Belgrade)Au fait ça fait combien de temps qu´ils n´ont plus gagné le moindre titre ? 10 ans.. c´est ça et encore en achetant sans doute la finale de 93 ( dixit papin).Attendez Chevchenko va signer à l´intersaison avec Roberto Carlos . ..
Hahahahahahahahahahahahahahahhaahahahaha

hisse
hisse
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:00:26

alors les ptits marseillais de merde on la ramene moins,ca fait comment de se faire prendre les fesses devant 60 000 suporters( plus ceux ki regarder a la tele)?
jespere ke ca vous a remis a votre place et ke vous allez arreter de viser haut et d´ouvrir vos grosse bouche.
Pour vous prevenir de la prochaine illusion comme koi vous allez gagner a Belgrade, porto et madrid nont pas reussi a gagner la-bas si ca peu vous rassurer et quand au 4-0 de l´aller ct a 10 vs 11.
mais bon je vous donne rdv a paris pour le match retour ou vous allez prendre une raclée mmémorable, mais ca vous devez deja le savoir.

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
01 décembre 2003 à 19:02:12

alors les marseillais y sont ou, 1-0 au vélodrome i dise koi la ca fé 4 victoire d´affilé sur l´om on se ballade. PSG IS MAGIK
PSG 1-0 OM = :content: :content: :content:
:content: :content: :content:

hisse
hisse
Niveau 7
02 décembre 2003 à 10:23:41

" ouuuuuinnnnnnn ouiiiiiin, on meritait de gagner" voici lescuz numero une d marseillais, pkoi vous meritiez de gagner? parceke vos attakants sont d bites et arrivent pas a marquer.
c nouvo ca chak fois vouz allez perdre vous allez la sotir, cette connerie.
deja souvenez vous:
apres porto: " oouuuuin on meritait de gagner".
apres madrid: " oouuuuin on meritait de gagner".
faudrait ptetre penser a inventé une nouvelle escuz comme je c pas moi tout le monde est contre l´om par exemple(c bien ca).

et ya un truc de marrant aussi c on est tjs devant vous nanannanerre ( meme pas a la difference de but en +), mais bon je sens ke ca va pas durer longtemps.
hahahahhahhaha ( ca c le rire de fantomas pour ceux ki connaissent).

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
02 décembre 2003 à 12:24:42

Et ben alors? Les p´tits pédés? On vous entend plus? Ils sont où les p´tits pédés? Les Onze Merdeux qui ont cru qu´une victoire à Lille allait tout remettre en place...? Ca va pas non? Ni aujourd´hui, ni demain! Je veux même pas entendre vos excuses à la " c´est la faute au poteau... c´est la faute à l´arbitre etc."
Le football c´est un sport d´hommes pendant 90 minutes. Et ouais les p´tits pédés c´est comme le sexe, si vous voulez jouir faut bander jusqu´au bout... Mais je sens que du côté du Virage Nord on a pas trop l´habitude de donner hein? On préfère recevoir? Coquins, va! :lol:
Surtout ne me dîtes pas que c´est la faute à pas d´chance... Parce que: il joue à quel poste Pas d´chance? Faut le virer il est nul il vous fait perdre tous vos matches dis donc!
Si j´analyse bien vous avez perdu vos trois derniers matches au Vélodrome, encaissé 7 buts pour 2 marqués et vous prétendez à être champions? NEVER EVER.
Marseille, je vous ai trouvé bien faibles récemment et laissez-moi vous dire que vous m´avez déçu! :nonnon:
Mais c´est pas grave, vous allez vous refaire la main... Vous recevez qui après? Monaco? Ah ouais... ben non pas tout de suite alors! :rire2:
Mais je vois bien Marseille finaliste de la coupe de France... en tant que petit poucet Mouahahahahahahaha, Marseille - Calais, il y aura du suspense bien sûr!

hisse
hisse
Niveau 7
02 décembre 2003 à 14:16:36

Marseille attention a vos fesses vendredi, je doute ke cette fois ci Monaco envoie la CFA2 mais peut etre vous aurez de la chance est kil leur mankera d joueurs, je voi ke ca ki peut vous sauvez sinon je dirai kune chose:
OM OM on tas enculé.

bartpop
bartpop
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:36:03

bande de rigolos va
les pariziens je parle :-)

hisse
hisse
Niveau 7
02 décembre 2003 à 18:35:08

..................................................
..................................................
.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:18:44

" hahahahahahah Paris les seuls capable de perdre contre les paysans de gueugnon"

hahahahahahaha Marseille les seules à perdre contre ceux qui perdent contre les paysans de gueugnon

nova666
nova666
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:28:29

Yeosol Posté le 02 décembre 2003 à 12:24:42
Et ben alors? Les p´tits pédés? On vous entend plus? Ils sont où les p´tits pédés? Les Onze Merdeux qui ont cru qu´une victoire à Lille allait tout remettre en place...? Ca va pas non? Ni aujourd´hui, ni demain! Je veux même pas entendre vos excuses à la " c´est la faute au poteau... c´est la faute à l´arbitre etc."
Le football c´est un sport d´hommes pendant 90 minutes. Et ouais les p´tits pédés c´est comme le sexe, si vous voulez jouir faut bander jusqu´au bout... Mais je sens que du côté du Virage Nord on a pas trop l´habitude de donner hein? On préfère recevoir? Coquins, va!
Surtout ne me dîtes pas que c´est la faute à pas d´chance... Parce que: il joue à quel poste Pas d´chance? Faut le virer il est nul il vous fait perdre tous vos matches dis donc!
Si j´analyse bien vous avez perdu vos trois derniers matches au Vélodrome, encaissé 7 buts pour 2 marqués et vous prétendez à être champions? NEVER EVER.
Marseille, je vous ai trouvé bien faibles récemment et laissez-moi vous dire que vous m´avez déçu!
Mais c´est pas grave, vous allez vous refaire la main... Vous recevez qui après? Monaco? Ah ouais... ben non pas tout de suite alors!
Mais je vois bien Marseille finaliste de la coupe de France... en tant que petit poucet Mouahahahahahahaha, Marseille - Calais, il y aura du suspense bien sûr!

bon alor on va essayer de répondre a ce rammassi de conneries...
" le football c un sport d´homme". laisse moi rire. c vrai ke la virilité de fiorèse est impressionante! et pui bon, c vrai ke se cacher en défense pendan 90 minutes et ressortir au dernier moment pour metre un but de merde c une grande preuve de courage!!! pour en revenir au terme " sport d´homme": taurai pa les poils ki commmencent a pousser toi par hasar? parcke pour etre aussi con fau etre en période de pré-adolescence...
" Je veux même pas entendre vos excuses à la " c´est la faute au poteau... c´est la faute à l´arbitre etc.""
en tt cas moi jaimerai bien entendre la bonne foi parisienne. je voudrai bien savoir les qualités ke paris a dévellopé au cours du match pour mériter la victoire... on peu critiker la tete de mido mai au moin elle étai cadré, pa comme la SUPERBE reprise de boskovik. le + gran atout de paris a été alonzo et tu le sai trè bien.
" Mais je vois bien Marseille finaliste de la coupe de France... en tant que petit poucet Mouahahahahahahaha, Marseille - Calais, il y aura du suspense bien sûr!"
et oui en final contre le mem calai ki aura éliminer paris dès le premier tour. ( a moin ke se soi geugnon une foi de +)...

voila je vai mareter la, g encore pa mal de truc a dire mai je voi pa pourkoi je vai me faire chier ac un ado-prépubère pa foutu de faire une phrase san sortir 4 insulte...
dailleur dernirère kestion ( tjs pour toi Yeosol): pourkoi taime pas marseille? parcke kan tétai petit ta entendu ton frère crié " nike marseille, allé paris"? ou alor tu a une vrai raison?
en gros le mouton ke tu es ressemble ou peu s´apparenter a une merde...

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:30:35

[PSG]_EMIN3M Posté le 02 décembre 2003 à 19:18:44
" hahahahahahah Paris les seuls capable de perdre contre les paysans de gueugnon"

hahahahahahaha Marseille les seules à perdre contre ceux qui perdent contre les paysans de gueugnon

non c surement pas les sseuls a avoir perdu contre paris...

PuLoVeR
PuLoVeR
Niveau 4
02 décembre 2003 à 19:34:12

Les petits suceurs de gland, il faut enlever la merde que vous avez dans les yeux , parceque jouer comme le PdSG ( 9 en defense et poleta devant), ça me fait gerber. Si vous etes content de votre equipe d´handicapés , tant pis pour vous, vous pourrez toujours chialer vos meres quand on sera CHAMPION.

La vidéo du moment