Yeosol Posté le 02 décembre 2003 à 12:24:42
Et ben alors? Les p´tits pédés? On vous entend plus? Ils sont où les p´tits pédés? Les Onze Merdeux qui ont cru qu´une victoire à Lille allait tout remettre en place...? Ca va pas non? Ni aujourd´hui, ni demain! Je veux même pas entendre vos excuses à la " c´est la faute au poteau... c´est la faute à l´arbitre etc."
Le football c´est un sport d´hommes pendant 90 minutes. Et ouais les p´tits pédés c´est comme le sexe, si vous voulez jouir faut bander jusqu´au bout... Mais je sens que du côté du Virage Nord on a pas trop l´habitude de donner hein? On préfère recevoir? Coquins, va!
Surtout ne me dîtes pas que c´est la faute à pas d´chance... Parce que: il joue à quel poste Pas d´chance? Faut le virer il est nul il vous fait perdre tous vos matches dis donc!
Si j´analyse bien vous avez perdu vos trois derniers matches au Vélodrome, encaissé 7 buts pour 2 marqués et vous prétendez à être champions? NEVER EVER.
Marseille, je vous ai trouvé bien faibles récemment et laissez-moi vous dire que vous m´avez déçu!
Mais c´est pas grave, vous allez vous refaire la main... Vous recevez qui après? Monaco? Ah ouais... ben non pas tout de suite alors!
Mais je vois bien Marseille finaliste de la coupe de France... en tant que petit poucet Mouahahahahahahaha, Marseille - Calais, il y aura du suspense bien sûr!
bon alor on va essayer de répondre a ce rammassi de conneries...
" le football c un sport d´homme". laisse moi rire. c vrai ke la virilité de fiorèse est impressionante! et pui bon, c vrai ke se cacher en défense pendan 90 minutes et ressortir au dernier moment pour metre un but de merde c une grande preuve de courage!!! pour en revenir au terme " sport d´homme": taurai pa les poils ki commmencent a pousser toi par hasar? parcke pour etre aussi con fau etre en période de pré-adolescence...
" Je veux même pas entendre vos excuses à la " c´est la faute au poteau... c´est la faute à l´arbitre etc.""
en tt cas moi jaimerai bien entendre la bonne foi parisienne. je voudrai bien savoir les qualités ke paris a dévellopé au cours du match pour mériter la victoire... on peu critiker la tete de mido mai au moin elle étai cadré, pa comme la SUPERBE reprise de boskovik. le + gran atout de paris a été alonzo et tu le sai trè bien.
" Mais je vois bien Marseille finaliste de la coupe de France... en tant que petit poucet Mouahahahahahahaha, Marseille - Calais, il y aura du suspense bien sûr!"
et oui en final contre le mem calai ki aura éliminer paris dès le premier tour. ( a moin ke se soi geugnon une foi de +)...
voila je vai mareter la, g encore pa mal de truc a dire mai je voi pa pourkoi je vai me faire chier ac un ado-prépubère pa foutu de faire une phrase san sortir 4 insulte...
dailleur dernirère kestion ( tjs pour toi Yeosol): pourkoi taime pas marseille? parcke kan tétai petit ta entendu ton frère crié " nike marseille, allé paris"? ou alor tu a une vrai raison?
en gros le mouton ke tu es ressemble ou peu s´apparenter a une merde...