Oui..0-1 pour la France but de Henry
0 a 2 allemagne et je suis pour la france but henry et trezegoal
pour l´allemagne
mi-temps
ballack va passer et corani va marquer c sur ! !!
3-0 pour la France !
Bravo à serial-fucker9 qui est le seul à avoir pronostiqué 3-0 pour la France !
Et oui victoire de la France . .. , que dire . .. .