Bon alors on va parler du match amical de demain soir Allemagne-France, perso je suis pour l´allemagne
Comme prono..2-2 peut-etre
moi je dirai 1-1 ( henry et ballack sur coup franc)
ah t´es pour qui?
moi je di 1-1 henry et balack ossi tien!vive le plagia!!
1-2
but de henry et trezegol et ballack pour l´all
Lupin = 2-2M1B = 1-1Micka06 = 1-1-lui_bei- = 1-2
2-0Klose, kuranyi
coool allez l´allemagne!
Lupin = 2-2M1B = 1-1Micka06 = 1-1-lui_bei- = 1-2zer013 = 2-0
aller les bleu
Vs aller vos rendre compte du veritable nivo de la france...
ça je dit pas franchement jattend ce match et celui contre le bresil pour voir le nv de la france au rang mondial
2-0(Trézéguet X 2)
0-1, Henry a la 57è ! Si tt cela est juste on fait peter le champ´ !
0-4 zidane henry trezeguet et pires
la je doute
je dirai la france même si je suis à fond pour l´Allemagne. 0-1 on va dire...
Bof l´Allemagne est vraiment très faible en ce moment je dirais 0-1 But de Trezegol
Allemagne 1-2 FranceKuranyi Henry Lizarazu
Moi j´vois bien un match nul ou une courte victoire de la France, mais bon je supporte l´Allemagne qd même .