alalaalala ce romeu , t vraiment une brele toi, t´as k´a y allez toi en equipe de france jouer l´entraineur puiske TU T Y CONNAIS UN MAX EN FOOT, tu mets cissé a la place de trezeguet a auxerre , tu verras si trezeguet va planter, cissé , moi je trouve kil n´a pas autant progressé ke prévu, guy roux ne l´a pas laché pour pouvoir le vendre plus cher mais il est en train de moisir a auxerre et cissé n´attend plus ke l´accord de roux, certainement a liverpool en juin 2004, certain parle meme pendant le mercato! a voir