CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe de france, n'importe quoi!!!!!!

gunners14
gunners14
Niveau 2
13 novembre 2003 à 11:58:59

g jamais vu une fédération et un sélectionneur autant aveugle que ça!
Il continu a sélectionner desailly ki arriv plu à courir, ne prend pas boumsong ou zebina.
Anelka est appelé en remplacant de moreira ki remplace govou ki remplace marlet ki remplace trezeguet il a raison de refuser.
Luccin, anelka, robert, ils ne les connaissent pas ou quoi?

mastouf
mastouf
Niveau 8
13 novembre 2003 à 12:03:26

Luccin, cé vré kil est plu fort ke pedretti, largemen..........ms aussi ya dhorasoo ki merite 100fois detre en edf, et il y é pas, concernant anelka, cé pa lé atakan ki manke....
Et robert, ya rothen ki est bocoup plus for, ms cé le coté de zidane et pires dc ca sert a rien de lé selectionné si cé pr kil skuatte le banc......

romeu
romeu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 12:14:59

l equipe de france ça doit etre:

__________________coupet
lizarazu_____mexes________gallas__________thuram
_________vieira____________makelele
________________zizou
____pires_______cissé________henry

le reste c´est de la merde!

jomeo
jomeo
Niveau 13
13 novembre 2003 à 12:51:14

t´as pété les plombs en oubliant Wiltord mon pauvre...
Cissé en équipe de france c´est sur le banc que ça se passe

jomeo
jomeo
Niveau 13
13 novembre 2003 à 12:51:46

t´as aussi oublié trezeguet... T´es pas aidé putain ! !

solidcake
solidcake
Niveau 4
13 novembre 2003 à 13:14:05

desoler mais moi je trouve que c un sale chanceux trezeguet et wiltord c un sale con qui c pa jouer et je prefere largement pires et cisse c une queu aussi faudrait foutre Letallec a l avant ou guivarch lol

romeu
romeu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:56:15

trezeguet: :rire: ( ce sera pas udine ou perrugia en face!!! lolll)
wiltord: :rire: :rire:

bon on veut la gagner cette coupe ou pas??

pagistral
pagistral
Niveau 8
13 novembre 2003 à 14:05:15

vous peter les plomb les gars. trezeguet c un tueur, vous avez peu etre oublié que s´il n´était pas la , on serait pas champion d´europe.

romeu
romeu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:09:21

s il avait pas joué la finale contre l italie, on aurait ptete gagner 3-1 ! !!! on peut pas le savoir ça!
c´est vrai il met le dernier ( pire sfait tout le boulot), mais combien il en rate le trezegoal???

WADDLE7
WADDLE7
Niveau 4
13 novembre 2003 à 14:14:34

Thuram joue à droite et Lizarazu à gauche.
Pires est milieu et pas attaquant.
Il me semble que vous avez oublié Silvestre qui est capable de jouer dans l´axe mais aussi sur les ailes.
Nous avons les moyens de faire deux onze de qualité mais Onze joueurs de toutes façon ne sont pas suffisant il faut au moins quinze ou seize grands joueurs pour faire une grande équipe.
Alors vous pourrez toujours faire votre équipe type il y aura toujours un jour ou l´autre desw joueurs qui ne nous plairons pas.
Maintenant les sélections dans le groupe c´est une autre chose.
Je trouve que Santini à lde mérite d´avoir fait appel à de nouvelles têtes.
Maintenant il doit créer un groupe et faire venir occasionellement des grosses individualités.
Biensur il aurait pu faire venir des Luccin et Dhorasso mais il a du choisir en pensant en terme de groupe(je pense qu´il connait suffisament un mec pour Dhorasso pour savoir s´il doit venir ou non en EDF).
Concernant Anelka, je suis d´accord sur le fait qu´il aurait pu peut-être le faire revenir avant, mais il aurait très bien pu le pas du tout le convoquer et penser à des mecs comme Darcheville et là Anelka était vraiment à l´écart.
Je pense que sa réaction montre qu´il est individualiste et il ne peut apporter à un groupe.
Je epnse qu´il n´a pas le sens du sacrifice et ne joue pas pour son équipe mais pour lui!
Bref il n´a rien compris au foot.
Concernant Anelka

pagistral
pagistral
Niveau 8
13 novembre 2003 à 14:15:10

tu crois peu etre que c dugarry qui aurait fait un triplé. si vraiment tu trouve trezeguet pas bon , je crois qu´on peu + rien pour toi.regarde cesz stats en equipe de france et dans le calcio et on reparle!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:21:07

Trézeguet est bien plus que complet que Cisse, il est quand même titulaire à la Juve ( c´est pas Auxerre) et en plus il plante!

yogaman
yogaman
Niveau 8
13 novembre 2003 à 14:23:21

ma sélection:

barthez
landreau
frey

thuram
sagnol

lizarazu
candela(silvestre)

desailly(en baisse totale mais pas mieux)
gallas
zébina
silvestre(dans l´ordre christanval qui a durcit son jeu,boumsong et mexes)

vieira
makélélé
dacourt
luccin(pedretti)

zidane
pires
giuly ou micoud ou dhorasoo ou kapo(en confiance)
wiltord

henry
trezeguet
anelka
cissé(avec moins de démesure dans le jeu)

romeu
romeu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:24:59

chacun ses gouts!
trezeguet c´est: je pousse la balle dans le but a 3 metres de la ligne.
cissé: je prends la balle a 30m je fonce je dribble et je plante!

l´un c´est pipo inzaghi, l´autre c´est plutot ronaldo!

chacun ses gouts!!!!!!!!

pagistral
pagistral
Niveau 8
13 novembre 2003 à 14:27:22

suis d´accord chacun ces gouts tant que les 2 sont efficaces !

micka06
micka06
Niveau 9
13 novembre 2003 à 14:28:38

franchemn moi depui 98 je fai okun comentaire sur lekip de france car el peu nou bleufé en bien ( 98 2000 et federations...)mai ossi en mal maleureusemen!!(2002)...mai pour la joie de 1998 tou le monde se fouté de la gueule de jacquet parce kil faisai joué 2 petits jeune devan ki navai kasimen pa dexperience ou tré peu:henry et trezeguet!(janvier 1998 pour trezeguet!!!)voila donc mintenan je respecte entieremen tou les choi de selectionneur car vou savé pa les afaire interne et les atente , les besoin ( parce ke il se fon de la tune pour chak match!!)des joueurs....voila certin ne veule pa joué et renie une selection tou sa parce kil naime pa le selectioneur!!(cas anelka ki se la pete parce kil a un jeu corespondan o jeu anglais!!!)
pensé ce ke vou voulé mai je pense ke sa ser a rien de parlé com ca!!en plus c une preparation donc il regarde kel elemen pouron paraitre indispensables....

lolileo
lolileo
Niveau 2
13 novembre 2003 à 14:30:37

En gardien de but vous oubliez Sebastien Frey,le gardien de Parme.Il a éte élu trois fois meilleur gardien du Championnat d´Italie.

Voilà l´équipe de France

Frey

Sagnol Mexes Thuram Lizarazu

Vieira Makelele

Guily Zidane Henry

Trezeguet

Remplacants:Coupet-Landreau

Boumsong,Evra,Squilacci,Zebina

Rothen,Pedretti,Luccin

Cisse,Pires

Il faut faire place aux jeunes.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:32:56

Cisse=Ronaldo y´a du boulot! déjà à 21 ans il joué au Barça ( 35 buts dans la saison) comparons ce qui est comparable par contre t´as pas tort pour Trézeguet ( chasseur de but comme Pipo)

pagistral
pagistral
Niveau 8
13 novembre 2003 à 14:39:11

c clair. cissé niveau technique il est quand meme un peu limite. d´ailleurs heureusement qu´on lui demande de marquer car je l´

yogaman
yogaman
Niveau 8
13 novembre 2003 à 14:39:44

cissé au niveau très élevé est encore limité
trézéguet ok son style c´est controle-frappe ou frappe tout court mais si je suis n°10 j´aime bien avoir un attaquant qui remercie au mieux mes passes.
Et puis ses reprises sont franchement spectaculaires de plus il a une frappe sèche et souple.
C´est vraiment un joueur qui fait kiffé les cités dans son style parlons peu parlons bien; touchons peu marquons spéctaculairement.
Des qu´il a la balle ( enfin touche parce qu´il controle pas souvent)y a presque but.
Dans le meme style en mieux Crespo et super à l´époque Batistuta qui sur le controle te met dans le vent et enchaine la frappe lourde assassine.
Par contre le Inzaghi de Juve beuh...au Milan j´aime bien.

La vidéo du moment