un 3-5-2 ca peut étre pa mal non ? ! sinon un pti truk : on mentionne pas assez ici qu´on pe changé le nom de l´icone de votre joueur séléctioné, genre tu pe mettre ton prénom, ou le nom du joueur( sur le terrain) ca se fé ds la config de l´équipe avan de jouer a un match, et par défo c standard.