pour devenir un boss et battre la console en 5 étoiles sachant kon a jamé joué au volets précédents... c parske je deviens histérique kan je joue à ça, je fé des fotes sans tacler, lordi me pike la balle en 3 étoiles et domine tjs... jpéte un cable et si vous m´aidez pas je vais revendre PES3, ce qui seré un sacrilége pour un jeu ossi populaire pour sa kalité merci.
shaka_spectral
Niveau 7
11 novembre 2003 à 20:47:08
franchement , entre un jeu ou tu mark comme tu veux avec des byciclettes et des volléés a tout va comme fifa,et,un jeu ou tu sue sur la manette , tu tarrache les cheveux tu tape ds le mur kan tu rate,et tu jubile comme un fou lorsk tu mark,franchement kestu prefere
bart313
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:49:46
essaye le 4 etoiles il est plus facile que le 3 je trouve moi aussi je peinais avant mais la ca va mieux
lunatikwolf
Niveau 7
11 novembre 2003 à 22:30:41
c tjs mieu un bon PES ke ce vieu FIFA mais justement j´été habitué aux fifa moi, du 98 au 2002 coupe du monde jlé ai tous fé et franchement rien a voir avec les PES...a fifa tu marque tu milieu de terrain coup sur coup! il parait ke ca va mieu en 4 étoiles mais je préfére m´entrainer encore en 3 étoiles et faire la LM, mais jsui dernié de D2 lol. enfin jpense ke jvé m´amélioré parske c cho surtou la possession de balle ou j´ai jamé l´avantage.
M2afiozo
Niveau 7
11 novembre 2003 à 22:33:03
J´passerai le temps qu´il faudra pour devenir un boss, ces une perle ce jeu...=)
marm02
Niveau 2
12 novembre 2003 à 02:51:17
pas de souci les gars, il fo jouer autant que vous pouvez!!!!!!!!!!
si vous kiffez le foot, ya pas mieux, alors bossez!!!!!!!!!!!! vous ne le regreterais pas!!!!!!!!!!
miou2
Niveau 5
12 novembre 2003 à 10:09:41
joues beaucoup et utilises les possibilitees tactiques(meme les consignes d´equipes)c´est tres important.Enfin si t´arrives a acheter un bon attaquant pour les premiers matchs de d2 ca doit se passer mieux.
don_rousselli_
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:35:48
si tu veux battre l´ordi, essaye d´apprendre ses techniques pour anticiper sur ce qu´il va faire. sers toi du radar le plus possible pour jouer. fais beaucoup de match amicaux jusqu´a trouver une tactique qui te convienne et une technique de jeu. tente tout ce que tu peux tenter, les doubles transversales, le jeu a une touche de balle tout... au bout de quelques matchs tu y arriveras mieux.
nantesenforce
Niveau 9
12 novembre 2003 à 10:39:35
fo d´abor avoir eu le premier et le deuxième et joué une petite heur sinon si ta pa eu les deux premier fo du temp pour s´abituer
tu jou en kel niveau???
romeu
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:41:43
lolll don rousseli... il ne te manque plus qu´a lui dire " mets + de buts que l´adversaire pour gagner"
lunatik: ta reaction est normale, le 1er truc a faire c´est de laisser tomber le 3*, et passer au 4*... crois moi
lunatikwolf
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:00:56
merci pour vo conseils ils sont précieux, vous étes tous d´accord sur le fait ke je doi passer en 4 étoiles ( cf : romeu ) ? ?? je vais essayer quelques matchs à 4 étoiles et je verrais si ça va mieux. j´ai aussi du mal a trouver une bonne formation(3-4-3,etc...) et une bonne stratégie d´équipe, si quelqu´un pourrait m´aider... ? !
omajamais
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:04:27
met un 4 4 2 offensif en deplacant les milleu + vers les cotes c com ca ke je fe et maintenant je gagne .
tounssi75020
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:07:05
prend la tactique 4.4.2 comme sa . ............?????????........
? ???....?????.......????.....????
. ............????????................
? ?????....................????????
. ..........??????????.................
. ......???????..........???????
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:07:48
il faut passer des millier d´heure
omajamais
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:08:50
tounssi75020 c se ke jai dis je crois . ..
omajamais
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:09:38
pas mal la carte de visite de toussini ! !
out-run
Niveau 3
12 novembre 2003 à 14:15:44
Salut Moi je marque plus de but en 3* depuis que je suis passé a trois attaquants ( 4-3-3 ) .Pour les niveaux d´etoiles moi je ne comprend rien le 4* est moins dur que 3* ? ,,???? il y a un délire ou quois , ,???
tounssi75020
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:20:55
je joue gagne plus souvent en 5 etoile qu´avec 2 etoile car je me concentre plus quand c plus dur olembe:j´ai pas ta tactique car j´ai ecrit avant que tu le poste