CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien d'heures faut-il passer à ce jeu

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
11 novembre 2003 à 20:41:36

pour devenir un boss et battre la console en 5 étoiles sachant kon a jamé joué au volets précédents... c parske je deviens histérique kan je joue à ça, je fé des fotes sans tacler, lordi me pike la balle en 3 étoiles et domine tjs... jpéte un cable et si vous m´aidez pas je vais revendre PES3, ce qui seré un sacrilége pour un jeu ossi populaire pour sa kalité merci.

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
11 novembre 2003 à 20:47:08

franchement , entre un jeu ou tu mark comme tu veux avec des byciclettes et des volléés a tout va comme fifa,et,un jeu ou tu sue sur la manette , tu tarrache les cheveux tu tape ds le mur kan tu rate,et tu jubile comme un fou lorsk tu mark,franchement kestu prefere

bart313
bart313
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:49:46

essaye le 4 etoiles il est plus facile que le 3 je trouve
moi aussi je peinais avant mais la ca va mieux

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
11 novembre 2003 à 22:30:41

c tjs mieu un bon PES ke ce vieu FIFA mais justement j´été habitué aux fifa moi, du 98 au 2002 coupe du monde jlé ai tous fé et franchement rien a voir avec les PES...a fifa tu marque tu milieu de terrain coup sur coup!
il parait ke ca va mieu en 4 étoiles mais je préfére m´entrainer encore en 3 étoiles et faire la LM, mais jsui dernié de D2 lol. enfin jpense ke jvé m´amélioré parske c cho surtou la possession de balle ou j´ai jamé l´avantage.

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
11 novembre 2003 à 22:33:03

J´passerai le temps qu´il faudra pour devenir un boss, ces une perle ce jeu...=)

marm02
marm02
Niveau 2
12 novembre 2003 à 02:51:17

pas de souci les gars, il fo jouer autant que vous pouvez!!!!!!!!!!

si vous kiffez le foot, ya pas mieux, alors bossez!!!!!!!!!!!!
vous ne le regreterais pas!!!!!!!!!!

miou2
miou2
Niveau 5
12 novembre 2003 à 10:09:41

joues beaucoup et utilises les possibilitees tactiques(meme les consignes d´equipes)c´est tres important.Enfin si t´arrives a acheter un bon attaquant pour les premiers matchs de d2 ca doit se passer mieux.

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:35:48

si tu veux battre l´ordi, essaye d´apprendre ses techniques pour anticiper sur ce qu´il va faire. sers toi du radar le plus possible pour jouer. fais beaucoup de match amicaux jusqu´a trouver une tactique qui te convienne et une technique de jeu. tente tout ce que tu peux tenter, les doubles transversales, le jeu a une touche de balle tout... au bout de quelques matchs tu y arriveras mieux.

nantesenforce
nantesenforce
Niveau 9
12 novembre 2003 à 10:39:35

fo d´abor avoir eu le premier et le deuxième et joué une petite heur sinon si ta pa eu les deux premier fo du temp pour s´abituer

tu jou en kel niveau???

romeu
romeu
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:41:43

lolll don rousseli... il ne te manque plus qu´a lui dire " mets + de buts que l´adversaire pour gagner"

lunatik: ta reaction est normale, le 1er truc a faire c´est de laisser tomber le 3*, et passer au 4*... crois moi

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:00:56

merci pour vo conseils ils sont précieux, vous étes tous d´accord sur le fait ke je doi passer en 4 étoiles ( cf : romeu ) ? ??
je vais essayer quelques matchs à 4 étoiles et je verrais si ça va mieux.
j´ai aussi du mal a trouver une bonne formation(3-4-3,etc...) et une bonne stratégie d´équipe, si quelqu´un pourrait m´aider... ? !

omajamais
omajamais
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:04:27

met un 4 4 2 offensif en deplacant les milleu + vers les cotes c com ca ke je fe et maintenant je gagne .

tounssi75020
tounssi75020
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:07:05

prend la tactique 4.4.2 comme sa
. ............?????????........

? ???....?????.......????.....????

. ............????????................

? ?????....................????????

. ..........??????????.................

. ......???????..........???????

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:07:48

il faut passer des millier d´heure

omajamais
omajamais
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:08:50

tounssi75020 c se ke jai dis je crois . .. :doute:

omajamais
omajamais
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:09:38

pas mal la carte de visite de toussini ! !

out-run
out-run
Niveau 3
12 novembre 2003 à 14:15:44

Salut
Moi je marque plus de but en 3* depuis que je suis passé a trois attaquants ( 4-3-3 ) .Pour les niveaux d´etoiles moi je ne comprend rien le 4* est moins dur que 3* ? ,,???? il y a un délire ou quois , ,???

tounssi75020
tounssi75020
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:20:55

je joue gagne plus souvent en 5 etoile qu´avec 2 etoile car je me concentre plus quand c plus dur
olembe:j´ai pas ta tactique car j´ai ecrit avant que tu le poste

tounssi75020
tounssi75020
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:21:53

desoler c´etai pas olembe mais omajamais

tounssi75020
tounssi75020
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:23:14

:)

La vidéo du moment