d´ac venez c cool personne?pas graves 1 topic inutile
Franchement ca devient minable de recopier les ideés des autres mais je m´inscrit pas car j´ai deja une equipe sur le jeu de Atton !
inscrits:dbz23=12hg=juve23:Juvegoth-le-vampire:MilanSerial-fucker9:realed_fandesport:Inter+vuMUR03:Mancherster Utd viens+Venez ca va étre
moi je prend valence