CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cup et championats virtuel!

juve23
juve23
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:14:35

je sais ya plein de topic du genre c pas grave
les regles:
il ya 1 nombre pair d´incris 16 ou 20
les 8 ou 10 premiers sont qualifiés pour la cup
est reste en D1
les 8 ou 10 derniers sont relégué ou font des barrages pour resté en D1
vous prenez 1 club vous avez 1 budget de 500ME
vous faites un max de transfert
vous mettez l´effectif des qe tout les insris seront la!!!
vous voterez si qelk1 simule les macht ou chacun de son cotez
insris
dbz23=12hg=juve23:Juve

12hg
12hg
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:23:21

:up: venez qand meme

juve23
juve23
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:27:44

:lol:
inscrits:
dbz23=12hg=juve23:Juve
goth-le-vampire:Milan

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:28:36

le réal
mai vou continué sur lotre ossi jespere:

" nouvo tournoi virtuel ( rapide)"

juve23
juve23
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:30:46

bien sur serial-fucker
inscrits:
dbz23=12hg=juve23:Juve
goth-le-vampire:Milan
Serial-fucker9:real

dbz23
dbz23
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:52:02

venez on va séclater

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:04:22

c mon premier tournoi virtuel j´connais pas très bien les règles mais j´pense que ça ira.
J´prends l´Inter de Milan

12hg
12hg
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:05:55

bien sur serial-fucker
inscrits:
dbz23=12hg=juve23:Juve
goth-le-vampire:Milan
Serial-fucker9:real
ed_fandesport:Inter

12hg
12hg
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:29:33

:up: venez ya personne

12hg
12hg
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:46:31

alors put1 venez merde!!!!!

MUR03
MUR03
Niveau 2
11 novembre 2003 à 14:49:25

Je peu prendre Manchester United STP?!

juve23
juve23
Niveau 8
11 novembre 2003 à 14:51:25

inscrits:
dbz23=12hg=juve23:Juve
goth-le-vampire:Milan
Serial-fucker9:real
ed_fandesport:Inter
MUR03:Mancherster Utd
Venez ca va étre :cool: :cool:

MUR03
MUR03
Niveau 2
11 novembre 2003 à 14:57:22

Je te donne mon ékip type de Manchester :

---------------BARTHEZ---------------------

Neville.G---Ferdinand---Brown---Silvestre--

------------BUTT-------KEANE(cap)----------

Solskjaer--------Scholes---------GIGGS-----

---------------VAN NISTELROOY--------------

Tireur de cf: de près GIGGS
Tireur de Corner : GIGGS

MUR03
MUR03
Niveau 2
11 novembre 2003 à 14:58:36

On peut recruter ? ??
comment on fait?

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:59:41

Je sais pas qui prendre entre :
bayern
as roma
inter
barcelone
valence
arsenal
chelsea

Vous pouvez m´aider ? en me didant qui prendre

dbz23
dbz23
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:03:48

on recrutera qand yoras assez d´inscris
prends arsenal ou chelsea

juve23
juve23
Niveau 8
11 novembre 2003 à 15:18:54

alors???PUT1 2 mes...

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:35:07

en fait votre topic est mort je ne m´inscris pas ! dsl

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:31:26

:up:

CaoCao007
CaoCao007
Niveau 2
11 novembre 2003 à 21:38:17

je prend arsenal

La vidéo du moment