CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour nous, les belges

pagistral
pagistral
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:10:26

comique,mais zero au foot ! !!

Ajacide
Ajacide
Niveau 4
18 novembre 2003 à 20:11:37

France-Belgique 1-2 ça te dit rien?

teag23
teag23
Niveau 9
18 novembre 2003 à 20:12:15

:lol:

teag23
teag23
Niveau 9
18 novembre 2003 à 20:14:55

et nous, a la coupe du monde....

on a fait mieux que vous :lol:
on a marqué au moins 1 but :lol:
. ..

kit007
kit007
Niveau 7
18 novembre 2003 à 20:16:05

salut moi je suis belge j´habite waremme pres de liege je tien pour le standard

et oui sa arrive

:d)oki je sors :lol:

pagistral
pagistral
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:18:26

et ben tu sais quoi, ya un truc qui me ferais vraiment plaisir, c qu´on sois dans le meme groupe a l´euro.
d´ailleurs heureusement que tu me sort france -belgique 1-2 c le seul match que vous ayez gagné: ca peut arriver un match sans. sinon tu peut me siter les 25 autres scores des confrontations ( entre nos 2 pays) qu´on a gagné depuis que le foot existe ?

Ajacide
Ajacide
Niveau 4
18 novembre 2003 à 20:20:32

Y en a qui ont pas d´humour. :honte:

kit007
kit007
Niveau 7
18 novembre 2003 à 20:21:40

moi se qui me fait rire c que eux les francais dise oui on a une bonne equipe je suis d´accord mais je trouve qu´il y a pas assez de francais ( blanc) je suis pas rasciste du tt mais je trouve pas sa normale il son tous un deuxieme nationalite qui vient du nord de l´afrique

pagistral
pagistral
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:23:40

c juste car ce match la c´etait un accident.c pas grave. de toute facon j´aime bien les belges quand meme, surtout quand c des grand defenseur qui jouent a l´om.
vive daniel !

pagistral
pagistral
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:25:41

par contre kit007, ya un truc qui s´apelle les dom-tom. je sais pas si tu connais ? ??

kit007
kit007
Niveau 7
18 novembre 2003 à 20:39:44

non dsl je connais pas :lol:

deffred
deffred
Niveau 7
18 novembre 2003 à 20:52:03

moi aussi belge, bruxelles.

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
18 novembre 2003 à 22:01:23

comment fait-on pour enerver un belge??
tu lui demande de chercher un coin dans une piece ovale

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
18 novembre 2003 à 23:11:36

salut les belges vous n´auriez pas le fanion d´anderlecht???? et le maillot et fanion de l´ajax aussi?
sinon moi j´aime bien les belges j´ai connu un belge de 26ans avec qui je m´entendait super bien en espagne et deux belges que j´ai rencontré en andorre qui été plus que bien, alors pr moi la belgik c de bons et de bons souvenirs

patatrac
patatrac
Niveau 7
18 novembre 2003 à 23:25:25

MDRRR DRAGON ( jsuis belge )

teag23
teag23
Niveau 9
19 novembre 2003 à 17:06:20

:up:

qpochet
qpochet
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:36:23

moi aussi belge d´ixelles, originaire de dinant.

guerini2
guerini2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:44:17

Moi j´suis de la région de Tournai.

guerini2
guerini2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:45:56

" kit007" ==> Plus qu´entièrement d´accord avec ce que t´as dis.

Ajacide
Ajacide
Niveau 4
19 novembre 2003 à 20:22:19

Voilà loe fanion de l´Ajax: http://perso.wanadoo.fr/rotoclap/Fanions/Pays-Bas/Flag%20Amsterdam.txt

Visitez notre site: http://www.ajaxenfrance.com

La vidéo du moment