et ben tu sais quoi, ya un truc qui me ferais vraiment plaisir, c qu´on sois dans le meme groupe a l´euro.
d´ailleurs heureusement que tu me sort france -belgique 1-2 c le seul match que vous ayez gagné: ca peut arriver un match sans. sinon tu peut me siter les 25 autres scores des confrontations ( entre nos 2 pays) qu´on a gagné depuis que le foot existe ?