salut a tous, je voulais un peu voir si y avait beaucoup de belges sur ce forum, alors si vous etes belges, manifestez-vous ici...
ok je vois qu´on est tres nombreux...
ok je sors
.
ben moi jsui la les gars!!! jvien d´un village pres de charleroi et jsui supporter de Charleroi hihihi
et now, ya des belges??
J´habite près de Mons.
et ben voila...je veux prouver a tout le monde qu´il ya plein de belges sur ce forum!alors, aidez-moiparlez de tout, de rien mais PARLEZ!!!!
moi
_euh une production belgeah oui laquelle?_les film du plat pays!
toi, t´était mieux dans ton film:"le monologue saoulant".tu peux y retourner, stp!
c pas grave Axel, je t´expliquerai
chuis Belge de Paris...
hihi c t po drole
je sors
bon g du me tromperles belges ne sont pas presents et resteront inferieurs
c dommage...j´vais me suicider
. ..
PAN!!!
je re-sors!!
@+
pour vous, les belges...
parsk vous etes bien d comik
coooool, on est comique...