pfffffff un tour complet avec le joystick analogique droit pour faire une roulette a la zizou et pour le coup du sombrero ben faut faire avec ce meme joystick bas haut pour faire levee la balle courir vers cette balle avant quelle ne retombe et appuye sur r2 et la fleche oppose a celui du sens de la balle ou alors quand la balle arrive devant toi a hauteur de ta poitrine appuye sur r2 et fleche oppose pour le faire aussi j´espere que tu aura compris 