Je voudrai savoir tout les geste technique qu´il y a sur PES3 et comment les faire ?merci svp
joystic analo droit . je sais ke ca dsl. je men rapel pas . ..
Je le connais deja, des autre idée?
R1
R2
ok mais ca fait koi quand on appuye sur ces touches
euh des gestes technique . .. bon j´arrete regarde avant il yavait un forum fait expres . .
comment il s´apelle?????????????
1 second . .
stick analogique droit, tu fais un 360° et ca fait une roulette a la zidane....
deux fois R2, ca fait un passement de jambe...
pr les feintes c ecrit ds le manuel..
ok d´autre svp
venez sur TRANSFERT SVP
bah je coné pas dautrs...
les feintes comment on les fait j´ai pas le jeu ce mon pote ki la?
une seconde de plus dsl
bah tu te debrouile pr le demander a ton pote le manuel!!
tu tape gestes technique et le 1er sujet a 5 message il ya un site avec tous les gestes dedans
dit moi stp et pour le coup du sombrero????????