CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANELKA

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:11:24

de toute facon c´est lui qui veut plus venir en equipe de france et tant mieux !
franchement j´avoue que marlet est naze aussi mais au moins il ne joue pas sa star a dire a SANTINI qu´il faut lui implorer le pardon etc... !

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:12:04

du calme baggio de merde... tu peux t´exprimer sans insulter....

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:15:19

c ki anelka . .. asi je me souviens c etait pas le blaireau qui se prenait pour 1 vedette alors ki jouait comme 1 dobbe et qui a joue au p^sg sans presque marquer de buts ? a maintenant je m en rapelle.

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
07 novembre 2003 à 20:18:03

Baggio de merde????
sans insulter???

relis ton message et revient me voir apres gamin tu sera gentil

fabom
fabom
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:28:53

anelka est un tres bon attaquant,il peut etre 1 tres bon joueur et c ce qu´il fait pour lr moment , la preuve , 12 but en 14 match!!

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:31:52

. ....va voir ton profil et tg baggio de merde

yogaman
yogaman
Niveau 8
07 novembre 2003 à 20:36:31

moi je suis d´accord avec Anelka car Santini lors de cette fameuse convocation contre la Yougoslavie lui dit qu´il préfère jouer avec les valeurs sures(sénateurs?) et ceux qu´il connait: les lyonnais,avec on se rappelle la convoc:govou,carriere,brechet,marlet et coupet ensemble quelque soit le niveau.
En sachant ça alors qu´à ce moment il était à 8buts en Angleterre et Govou 1 et qu´il était sa doublure.
Franchement normal qu´il a l´impression qu´on se fout de lui.
C´est comme si Pirès n´était pas appelé pour un Lachuer et qu´on lui disait qu´il est là en 5e roue parce que Lachuer est blessé et qu´il prefere l´auxerrois parce que c´est un pote de l´entraineur

fabom
fabom
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:38:38

:up:

fabom
fabom
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:40:18

c vrai ce que tu dit yogaman , je sui d´accord , j´aime bien anelka mais c vrai qu´il en a 1 pe trop fait avec ses escuse que santini doit lui présenter.

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:40:31

bien dit yogaman ! !

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:47:08

anelka plante peut etre des buts de raccro, mais marlet lui ne les rentre meme pas ! !! ( cf frappe totalemetn ratée devant la cage) ! et les buts de van nistelroy ils sont bo peut etre... bravo l´objectivité...

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:49:38

lol

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
08 novembre 2003 à 15:43:11

Bien dit Yogaman!

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
08 novembre 2003 à 15:44:06

Le meilleur viseur c´est Davids!

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:47:01

allez vous inscrire sur TRANSFERT SVP

Playstationer
Playstationer
Niveau 8
08 novembre 2003 à 16:13:49

ANELKA est a mon avis largement meileur que G ovou ou que le pov´ Marlet. il a deja marqué 12 buts.
C´est vrai qu´il en fait peut etre un peu trop avec les excuses que Santini doit lui faire, Mais ca n´enleve rien au fait que ce gars il est trop fort.
La seule Solution c´est de virer le vieux santini qui n´est meme pas capable de reperer les joueurs qi meritent detre en equipe de france comme Micoud qui est tres bon en ce moment cariere qui reste un tres bon joueur.
enfin bon ca reste mon avis...

zbergf
zbergf
Niveau 7
08 novembre 2003 à 16:22:06

OOOOOHHHH!!! 12 but il s´améliore > > sur combien de tentative??? 153 tir pour 12 but!!! bravo Anelka.

( le chiffre 153 n´est pas du tout exagerer j´en est peut etre manquer 2- voir 3 but hors cadre.)

Playstationer
Playstationer
Niveau 8
08 novembre 2003 à 16:26:28

ca prouve seulement qu´il est capable de mettre les defenses en difficultés de plus tu ne vas pas dire que c´est un hasard si il est le 5 eme meilleur buteur d angleterre ? !!
chacun sa facon de voir les choses...

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
08 novembre 2003 à 19:45:16

Anelka est une pédale

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:46:12

arété de dire ke c un pédale ou k´il é nnul vs les faites d compliment il é pas nul il é extrement infiniment nul

La vidéo du moment