moi je suis d´accord avec Anelka car Santini lors de cette fameuse convocation contre la Yougoslavie lui dit qu´il préfère jouer avec les valeurs sures(sénateurs?) et ceux qu´il connait: les lyonnais,avec on se rappelle la convoc:govou,carriere,brechet,marlet et coupet ensemble quelque soit le niveau.
En sachant ça alors qu´à ce moment il était à 8buts en Angleterre et Govou 1 et qu´il était sa doublure.
Franchement normal qu´il a l´impression qu´on se fout de lui.
C´est comme si Pirès n´était pas appelé pour un Lachuer et qu´on lui disait qu´il est là en 5e roue parce que Lachuer est blessé et qu´il prefere l´auxerrois parce que c´est un pote de l´entraineur