CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANELKA

yogaman
yogaman
Niveau 8
07 novembre 2003 à 01:53:41

Santini a-t-il raison de préférer par Marlet ou Cissé à Anelka juste parce qu´il ne l´aime pas?
Nico est déjà à 12 buts toutes competitions confondues en 14 matches

Almilago
Almilago
Niveau 6
07 novembre 2003 à 01:55:19

anelka is a bitch il es naze il c jouer kan angleterre . ..

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
07 novembre 2003 à 02:07:25

ouais anelka, il est trop con, il a insulté santini.
A sa place, à moins qu´anelkaka ne fasse de grandes excuses publiques ( ce qu´il ne fera pas), ca aurait beau etre la réincarnation de pelé que je ne le selectionnerais pas, vous etes malades ou quoi. C´est un ptit con, qui sait pas bouger son cul. On a été patients 2 ans avec lui à paris, on l´a payé 220 millions et on a été baisés par ce crétin et son 2 de QI. En angleterre, il arrive à marquer parce que c´est un bon joueur ( qui serait un super joueur s´il était moins con) et que les défenses n´ont de défense que le nom mais c´est tout.
Donc je dis anelkaka, aux chiottes ( c´était facile je sais lol)

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
07 novembre 2003 à 15:39:10

oyé

ant60
ant60
Niveau 8
07 novembre 2003 à 15:52:53

ANELKA il se croit pour le maitre du monde

SNT08
SNT08
Niveau 7
07 novembre 2003 à 16:17:36

mai il est 8 fois plu fort ke marlet

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 novembre 2003 à 16:25:52

mais il joue pas dans le même registre! des numéros 9 on en a des meilleurs qu´anelka:Trézéguet henry cissé
pas besoin de ce débile mental.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:32:17

oui il est plus fort que Marlet, mais ça serait sans doutes pas bon de foutre nico la caillera dans le groupe france, il risquerait de pourrir la bonne bonne ambiance qu´ils ont la chance d´avoir.

Il n´a jamais été aussi humble et patient qu´un Pedretti ou qu´un Giuly lorsqu´ils ont été sélectionné pour la première fois.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:39:30

la bonne ambiance? desailly et silvestre ne peuvent pas se blairer. desailly ne fait pas l´unanimité en tant que capitaine. et puis ce sont des cons ces footeux de merde.

santini faut l´insulter ce con. il a bien fait de cracher sur l´équipe de france. ca fout la rage aux beaufs comme vous. mouahhahahahahaha

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:42:07

C´EST PAS SANTINI QUI VEUT PAS D´ANELKA MAIS C ANELKA QUI VEUT PAS VENIR ! ET DE TOUTE FACON TA VU CES BUTS ? SUR 12BUTS 5 PENALTY AU MOINS ET 5 BUTS AU LA BALLE LUI REBONDIT DESSUS ET RENTRE PAR HASARD !

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
07 novembre 2003 à 17:21:16

lol bobaldinho

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:33:05

nan mais c vrai en plus !
il est ps fort anelka je prefere largment ceux qu´il y a en equipe de france pas besoin de lui en plus il se prend pour un vedette !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:36:28

vous êtes restés sur l´image qu´il donné avant d´arriver a manchester. il se la pète moins maintenant. je penses aussi qu´il a compris qu´il n´etait pas non plus un joueur d´exception et il a muri.

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
07 novembre 2003 à 17:40:43

je ss daccord av toi ze killeur
nempeche kil é quand meme meilleur ke ce branleur de marlet

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
07 novembre 2003 à 18:02:01

Anelka aux chiottes!

paristgerm1
paristgerm1
Niveau 3
07 novembre 2003 à 19:59:26

JE SUIS PAS D ACCORD ANELKA IL DECHIRE LES VIEUX MARLET ET CISSE

ANELKA EN FORCE

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:02:51

anelka est un bon joueur mais il a un très mauvais caractère.

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
07 novembre 2003 à 20:06:13

Anelka c un bouffon ki a 2 de QI

de ttes façons il ne reviendra plus jamais en ekipe de france... il a confirmé il y a klk mois kil retournerai peut etre en ekipe de france si santini s´agenouillait de vant lui pour lui demander pardon....

:lol:

lol c vrai ke c une star il joue a Manchester.... city!!!

lol

kel blaireau ce mec

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:07:31

Un bon joueur doit savoir se taire même si le coach a tort...

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
07 novembre 2003 à 20:10:46

pffff mais ce bouffon a refusé de rejouindre lekipe de france pour remplacer govou!!!

c un bouffon ki n´a pas d´amis c tout!

pfff si on veut de lui, il fo kil soit avant cente titulaire , ke tous les autres joueurs ne fasse des passes ka lui exclusivement, et ke les femmes des autres joueurs lui suce la bite!!!

lol vas nico, cass toi, on n´a pas besoin de toi
:o)

La vidéo du moment