On parle de MILIEU défensif ! !Pas de défenseur central...!!
pour moi le meilleur milieu defensif c ballack avec vieirapour les defenseur centraux c plutot nesta que je prefere avec samuel
Seedorf,physique,endurant,technique,bonne relance excellent passeur et " décaleur" pour les centre
Je te conseil Partick Viera !
si t´as des mo qui sont bons, tu peux te permettre de prendre ballack ( un tueur) et de le mettre en md ( sa place officielle dans pes3)
ballack,viera,roy keane